5.0 étoiles sur 5 un bon achat
Je ne comprend pas les critiques faites sur cette TV ,tout est bien la couleur est belle le son les réglages ,rien à dire.achetez sans hésiter,quand aux détracteurs de ce produit là je ne comprend pas?Mauvaise foi peut être?
Publié il y a 10 mois par Lepage William

2.0 étoiles sur 5 Oui mais..
C'est une bonne télé pour qui veut juste un écran plat. Mais, force est de constater que le son est vraiment mauvais, l'image est bonne sans plus. Quant à la télécommande, elle fait un peu cheap. Bref, pour ce prix, on peut trouver mieux...
Publié il y a 5 mois par Nelson

5.0 étoiles sur 5 un bon achat, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 24W1334G TV LCD 24" (61 cm) LED HDTV 1080p 50 Hz 1 HDMI 2 USB Classe: A (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Très beau design, 20 novembre 2013
J'ai été surprise par la qualité de l'image, le rendu est superbe. Pour ce qui concerne le son, il ne faut pas s'attendre à une qualité très élevée, mais c'est très bien quand même.

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 16 janvier 2014
Fonctionne très bien,looks très beau,cette Tv est parfaite dans mon petit studio,je la recommande vivement vu son prix très accessible

5.0 étoiles sur 5 Un bon compromis..., 15 juin 2013
Televiseur qui rassemble beaucoup de qualités: top au niveau du rendu des couleurs,design passe-partout l écran est impeccable le téléviseur ne prend pas de place.je suis satisfaite de mon achat .je recommande.

5.0 étoiles sur 5 très bon matériel, 12 février 2014
très bon matériel, élégant et bon en ce qui concerne la qualité d'image que ce soit sur le contraste et la clarté

4.0 étoiles sur 5 White TV, 31 janvier 2014
Le pieds est un peu dur à installer.
Le seul défaut est la télécomande qui a une télécommande vraiment Cheap, c'est un point à améliorer. Sinon facile à règler et bonne qualité d'image

5.0 étoiles sur 5 Produit sympathique, 19 mai 2014
Choisi pour sa couleur blanche et son esthétique discrète, ce téléviseur est idéal pour une chambre. Facile à installer, il détecte les nouvelles chaînes TNT. Image plutôt agréable.
Reste à voir la robustesse à l'usage.

2.0 étoiles sur 5 Oui mais.., 4 avril 2014

2.0 étoiles sur 5 full HD?? pas sur, 12 août 2013
intéressée par cette TV, je suis allée voir le site Toshiba: la résolution native N'EST PAS FULL HD. Certes, il doit lire le 1080 i ou p, mais ce n'est pas la résolution de la dalle! Mauvaise info par Amazon!

1.0 étoiles sur 5 Toshiba 24W1334G TV LCD 24'', 7 août 2013
Très déçu par ce téléviseur:
très mauvaise luminosité, la couleur des menus et de l'image tirent sur le mauve et les réglages ne corrigent pas le problème