4.0 étoiles sur 5 tv
livré en temps et en heure emballage soignée belles couleurs son correct parfait pour une chambre un bémol tout de meme aucun moyens d'éteindre la tv elle reste en veille ne s'allume qu'avec la télécommande pas de commande sur la tv bonne référence qualité /prix
Publié il y a 16 mois par jung vanessa

3.0 étoiles sur 5 bien pour une chambre
reçu dans les temps et de bonne qualité. la taille est correcte pour une chambre
un peu juste au niveau du son
Publié il y a 23 mois par Couteille

3.0 étoiles sur 5 bien pour une chambre, 1 août 2013
Couteille (paris, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 22L1333G TV LCD 22" (55 cm) LED HDTV 1080p 50 Hz 1 HDMI 2 USB Classe: A (Appareils électroniques)
un peu juste au niveau du son

3.0 étoiles sur 5 Joli image mais angle de vue archi-restreint, 16 décembre 2013
L'image est impeccable si on regarde de face, mais si on ne regarde pas en face, on constate un écran plutôt noir...

4.0 étoiles sur 5 tv, 9 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bonne TV, 28 juin 2013
Qualité d'image bonne, connectivité correcte, volume un peu faible mais avec un petit système externe on peut pallier ce défaut. Pour le prix c'est une très bonne TV.

1.0 étoiles sur 5 télé qui siffle...., 25 novembre 2013
J ai renvoyé cette tv car sous tension elle emet un sifflement strident insupportable!....je suis retourné chez sony et là aucun sifflement!! (certes plus chére mais bcp mieux!) Toshiba n est vraiment pas top et ça fait quincaille....cdlt

5.0 étoiles sur 5 SATISFAITE, 30 octobre 2013
BON RAPPORT QUALITE PRIX .
BONNE QUALITE D'IMAGES , CONFORME A LA DESCRIPTION .
JE RECOMMANDE DONC CETTE TV .

3.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 12 mars 2014
bonne image, facile d'utilisation, son moyen, lecture facile de support externe, montage facile, câble d'alimentation un peu trop court.
bien dans l'ensemble

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 janvier 2015
C'est la deuxième que j'achète et je suis toujours aussi contente! Elle convient parfaitement â mes besoins (chambres d'enfant)
Utilisation facile et qualité d'image plus que satisfaisante ( juste le son que je trouve pas au top mais ca c'est sur quasi toutes les marques de tele)
Et comme toujours, satisfaite en passant par Amazon !

5.0 étoiles sur 5 impec, 5 novembre 2013
Télé qui marche impeccable juste le son un peu médiocre mais sinon rempli mes attentes et tout donc je conseil

5.0 étoiles sur 5 télé 55cm, 9 novembre 2014
je suis très satisfait de cet achat. cette tv fonctionne sur antenne portative et j'ai toutes les chaines. l'image est satisfaisante et le son aussi. livraison ok. prix correct.

Toshiba 22L1333G TV LCD 22" (55 cm) LED HDTV 1080p 50 Hz 1 HDMI 2 USB Classe: A
Habituellement expédié sous 6 à 10 jours