4.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal
Publié il y a 17 mois par Dumont Thomas

3.0 étoiles sur 5 Toujours un plaisir de regarder Buffy !
Bon la série est culte, donc je ne vous en parles pas.
Ma note ce porte surtout ici sur le coffret, où j'ai été un peu déçue....

En fait il ne s'agit que d'un emballage en carton avec deux énorme boitier contenant tout les CD de la série.
Donc le bas prix proposé par amazon ce justifie ici...
Publié il y a 3 mois par Caroline

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal, 29 mai 2013
Dumont Thomas (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffy contre les vampires - L'intégrale de la série : 7 saisons + la 8ème saison animée [Édition Limitée] (DVD)
Je n'ai pas résisté à commander ce nouveau coffret (contenant les mêmes choses que les précédents, image, donc...) et je l'ai reçu en parfait état, aucune déchirure, bosses, rien. Je dois avouer qu'il est très beau, petit et pratique et quand je l'ai ouvert, les deux boitiers m'ont surpris mais j'aime bien, ils auraient juste dû faire deux coffrets d'épaisseur identique, un contenant 20 dvd et l'autre 21 dvd, ce que je ne comprends pas c'est une boite de 24 et une autre de 17...enfin ce n'est pas dérangeant. L'absence de livret ne me gêne pas du tout, il y a les titres des épisodes gravés sur l'intérieur des boitiers donc peu importe. Bon achat finalement, et a ce prix-là pourquoi s'en priver!

4.0 étoiles sur 5 Intégrale Buffy, 24 mars 2013
Trés bien emballé dans un gros carton, donc pas abimé pour nous ! Par contre il est vrai que le format des 2 super gros boitiers nous a surpris, mais au moins ça prend beaucoup moins de place ! Mais l'absence de livret est trés génante ! Il n'y a vraiment que le nécessaire dans ce packaging !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, que de souvenir !, 27 octobre 2013
Très bien protégé, de nombreux bonus sur les DVD (pas sur chaque hein!), c'est vrai que la qualité des premiers épisodes peuvent décevoir mais moi au contraire je trouve que ça colle parfaitement à l'ambiance des vieux films d'horreur. Par contre mon dieu les looks très 90,s, on se demande comment les costumières ne se rendaient pas compte que du orange et vert beurk :)

Pas de livret mais la liste des épisodes est à l'intérieure du boîtier. Un rangement minimum pour cet intégral, idéal.

Je suis très satisfaite de l'ensemble, c'est vrai que j'aurais préféré en Blu-ray mais bon plus la patience d’attendre ! Et le prix était de 45€ donc ça valait vraiment le coup !

3.0 étoiles sur 5 Toujours un plaisir de regarder Buffy !, 24 juin 2014
Bon la série est culte, donc je ne vous en parles pas.
Ma note ce porte surtout ici sur le coffret, où j'ai été un peu déçue....

Donc le bas prix proposé par amazon ce justifie ici très bien en fin de compte et "la bonne affaire" devient trés vite "reçoit tout tes Cd sans aucun coffret pour chaque saison !!!!!

On noteras quand meme des points positifs : le coffret extérieur est quand meme trés sympa.

3.0 étoiles sur 5 Integrale de Buffy, 20 mars 2013
Contente de retrouver Buffy dans un nouveau coffret intégral, seul problème ... Les 8 saisons sont regroupés en 2 coffrets ce que je trouve un peu dommage.
Ensuite, je suis une fois de plus déçu en ce qui concerne l’état des coffrets, celui-ci était tout déchiré. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive (Coffrets de The big bang theory). Si ça continue Amazon perdra une fidèle cliente ...

2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 20 mars 2013
J'attendais ce coffret avec impatience et j'en suis relativement déçue..
Coffret cartonné (très fin et non rigide), qui a pris des coups durant le voyage (comme d'habitude avec LaPoste)..
Je suis surprise de l'intérieur du coffret aussi: deux boitiers plastiques larges de 4-5cms contenant tous les dvds.. pas de livret par saison!
C'est pas trop cher, mais ça ne vaut pas plus!
J'attendais bien mieux...

5.0 étoiles sur 5 boitier et prix mini pr serie culte, 3 janvier 2014
a saisir d urgence car incontournable, serie et effet spéciaux qui vous rappeleront la trilogie du samedi, bande son pop rock a couper le souffle et coffret extra small pr pas envahir votre interieur.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 7 août 2014
Certains commentaires sur l'emballage du coffret m'avaient un peu effrayé mais je n'ai rien de négatif à dire sur l'emballage. C'est une boite cartonnée contenant deux boîtes en plastiques solide. Les dvds sont correctement placés dans la boîte. Selon certains commentaires j'avais l'impression qu'ils allaient être mal rangé et pas attaché sur un support (comme dans un boitier dvd normal), mais à ma grande surprise, tout était correcte!
Donc ne faite pas trop attention aux remarques négatives sur le boîtier, simple soit mais adapté.

5.0 étoiles sur 5 nikel!, 10 septembre 2014
Oui il est vrai que ce ne sont que deux boites ne plastiques avec les 7 saisons réparties dedans, entourée d'un simple bout de carton fin. Mais personnellement ça ne me dérange pas, et ça permet de le vendre au prix beaucoup plus bas qu'en magasin. Petit, compacte très pratique pour le transport, il y à aussi une liste des épisodes dans le coffret.
Un très bon produit, livré assez rapidement et en bon état. Rien à redire!

5.0 étoiles sur 5 Buffy contre les vampires, 1 octobre 2014
Envoi rapide, conforme à la date d'arrivée indiquée sur le site.
Coffret cartoné brillant très joli, neuf, avec des photos de Sarah Michèle Gellar sur les façades des dvd.
Les noms des épisodes sont marqués dans les boites.
Coffret de taille très correcte, il est compact c'est bien. et j'aime le système du coffret, 2 boites plastiques en parfait état.Je suis très satisfaite de l'ensemble,

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›