Format: DVD|Modifier

le 2 septembre 2013
Ally Mcbeal c'est la série de mes années collège, celle qui vous donne envie d'être avocate (par que ça a l'air tellement cool, alors que non pas du tout ahah !), celle qui vous donne envie de rencontrer votre Billy ou Larry , celle qui vous donne envie d'aller boire un verre et de danser avec des jumeaux après le boulot...
La bande son est autant mythique que les névroses de Ally, et on ne s'en lasse pas.
Outre la série qui aura vu passer Robert Downey Junior, Barry White (Mythique !) et bien d'autre... le coffret en lui même par contre est un peu décevant. Il se compose de deux gros boitié dans lequels se divisent les 5 saisons. Outre le boitié gros et pas très jolie, une autre chose pourra peut être embêter certain : on retrouve le format tv de l'époque et qui ne s'adapte pas aux nouvelles télés 16:9... Dommage ! Peut être un jour aurons nous le droit à une belle version en blu-ray....
le 20 avril 2011
Ma première série juridique, et je ne le regrette pas. Plein d'humour et de rythme avec une musique bien présente.
En ce qui concerne les dvd, le pack est plutôt sympa et bien présenté. Les saisons sont découpées en 5 mini-pack contenant eux-même 3 boites de 2 dvd.
Dommage pour le format 4/3 uniquement et une image qui a somme toute assez vieillie.

Pas déçu de mon achat.
le 21 janvier 2006
Aaaah Ally, cette série est vraiment un petit bijou. Quel bonheur de pouvoir (re)découvrir les cinq saisons de ce bureau d'avocat disons... particulier. Deux petits regrets quant aux DVD's : l'absence totale de bonus et le fait de devoir repasser par le menu principal pour changer la langue ou le sous-titrage. Sinon, Ally c'est toujours aussi fun même au 10ème revisionnage !
le 10 décembre 2013
Je ne suis probablement pas des plus objective puisque j'adore ally mcbeal.... Mais je vous conseille vivement ce coffret intégral , car il n'est pas très cher ,et il est malgré tout très bien fichu . Les dvd sont bien organisés et nul risque qu'ils s'abiment en se retrouvant es uns sur les autres comme cela peut être le cas dans certains coffret mal fait.

Quelle bonheur de retrouver Ally , John et tout le monde de ce cabinet d'Avocats farfelues ! Sans oublier les musiques qui rytmes les sentiments des uns et des autres au fil des saisons (5) et qui sont vraiment terriblement bien choisis !

Je ne regrette pas mon achat , la série n'a pas pris une rides d'après moi , et c'est toujours un bonheur de regarder ce concentrer de personnages haut en couleur!!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 4 décembre 2015
Voilà une série décoiffante, au premier abord c'est une comédie mais avec des relents de drame, à mi chemin entre la fantaisie, la comédie romantique et la comédie musicale car on y chante et on y danse comme à Broadway. Difficilement classable car elle brasse beaucoup de genres y compris le genre judiciaire car les scènes se déroulant dans les tribunaux sont au coeur même de ce show.
Porté à bout de bras par un casting incroyable, impossible de ne pas rire ou sourire aux mésaventures de cette trentenaire en quête du grand amour. Et la liste des vedettes invitées donne le tournis, de Bruce Willis à Robert Downey jr en passant par Lucy Liu, Dyan Cannon, James Marsden, Christina Ricci, Anne Heche, Tracy Ullman, Jill Clayburgh, Dylan McDermott, Famke Janssen, John Ritter, Matthew Perry, Jacqueline Bisset, Eric McCormack, Michael Weatherly, Tom Berenger, Kate Jackson, Marcia Cross, Ray Walston, Farrah Fawcett, Kyra Sedgwick, Vanessa Williams, Michael Brandon, French Stewart, Tony Shalhoub, Heather Locklear, Haley Joel Osment, Christine Lahti, Daniel Dae Kim et Lara Flynn Boyle pour les acteurs les plus connus, on n'oubliera pas de citer les chanteurs et chanteuses célèbres : Jon Bon Jovi, Josh Groban, Chayanne, Anastacia, Barry Manilow, Randy Newman, Boz Scaggs, Gladys Knight, Macy Gray, Gloria Gaynor, Chubby Checker, Tina Turner, Elton John, Sting, Barry White et bien entendu Vonda Shepard !
Une série délicieusement kitsch mais rythmée et brillamment écrite par David E. Kelley.
L'intégrale se présente sous la forme d'un carton ciré contenant deux gros boîtiers transparents (Saisons 1 à 3 pour le premier et saisons 4 à 5 pour le second). 30 dvd au total avec des suppléments pour chaque saison. Le ratio image est en 1.33.1 plein écran pour les saisons 1, 2 et 4 et au format 1.78.1 panoramique 16/9 pour les saisons 3 et 5. Le tout avec au choix l'anglais et le français et les sous-titres qui vont avec.
Un régal d'autant que je l'ai acheté à un petit prix (25 euros) lors du Black Friday. Un must absolu pour ceux qui aiment les séries décalées et franchement drôles. Ne vous fiez pas au design et aux couleurs (C'est vrai qu'à première vue on dirait une série pour les femmes genre Desperate Housewives mais croyez c'est bien plus que ça !). J'ai retiré une étoile car le coffret bien que solide n'est pas franchement fantastique : le strict minimum.
PS : Privilégiez le précédent coffret si vous recherchez quelque chose de plus solide, il est ergonomiquement plus beau et réussi mais il a aussi un coût plus élevé. La série quand à elle est simplement géniale.
review image review image review image review image review image
le 13 novembre 2013
les voila de retour.la fine équipe de Richard Fish. bon moment a regarder leurs aventures et leurs plaidoiries . j avoue que le jeu de Calista devient énervant a partir de la 3e saison toujours entrain de tomber dans chaque épisode ;crié toujours essoufflé.... pour un oui ou pour un non. Mais rien que le rester de l équipe Ling Nelle John et Richard sauve la série et sa en vaut le coup. , L arrivé de Robert Downey jr est une merveille et redonne un nouveau souffle a la série et Jon Bon Jovi craquant. Ling et Richard plus que parfait en amoureux .Ling est son Franc parlé. John est ses mimiques .Richard et son perçu du droit. Nelle et sa beauté qui en font un glaçon..... bonne partie de rigolades. le seule soucis avec l intégrale; il n y a pas lecture du disque en entier; a chaque épisode il faut refaire les manipulations (choisir l épisode et lecture).
le 19 septembre 2013
Quel bonheur de retrouver les personnages de cette série!! J'avais peur que ça ait vielli, que l'image ne soit pas très bonne ( comme la série dvd de friends) : hé bien pas du tout. Les frasques d'ally ou de John Cage m'amuse toujours autant.
Combien de série connaissez vous où l'essentiel se dénoue dans les toilettes ?
la formule compacte permet en plus d'avoir toute la série dans un espace réduit et pour pas trop cher.Donc je recommande ce produit.
le 10 décembre 2013
Très bonne comédie tendre et drôle à la fois.

Les 3 premières saisons sont un régal, ça se gâte sur les saisons 4 & 5.

Des guests stars à gogo et un humour délirant.

Je recommande vivement
le 29 mars 2013
A regarder pour savourer quelques tres bons four-rires. Delirant a souhait, tres adapte si vous avez 30-40 ans, celibataire (avec ou sans enfants) et une vie professionnelle sympa...
le 14 juillet 2013
la série completement déjantée , je la connaissais déja mais avoir l intégrale c est une injection de plusieurs heures de folie...