4.0 étoiles sur 5 Excellente série
Ma première série juridique, et je ne le regrette pas. Plein d'humour et de rythme avec une musique bien présente.
En ce qui concerne les dvd, le pack est plutôt sympa et bien présenté. Les saisons sont découpées en 5 mini-pack contenant eux-même 3 boites de 2 dvd.
Dommage pour le format 4/3 uniquement et une...
Publié le 20 avril 2011 par Guilden

3.0 étoiles sur 5 Pour collectionneurs seulement
La série étant au-delà de tout superlatif sur les 3 premières saisons, et totalement facultative sur les 2 dernières (en particulier la 2è moitié de la 5è saison), il n'est pas nécessairement intéressant d'acheter l'intégrale.. Ce coffret est donc réservé aux amateurs...
Publié il y a 1 mois par paris16

4.0 étoiles sur 5 Excellente série, 20 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ally McBeal - L'intégrale de la série [Édition Limitée] (DVD)
Dommage pour le format 4/3 uniquement et une image qui a somme toute assez vieillie.

Pas déçu de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 je suis troublé..., 19 septembre 2013
Quel bonheur de retrouver les personnages de cette série!! J'avais peur que ça ait vielli, que l'image ne soit pas très bonne ( comme la série dvd de friends) : hé bien pas du tout. Les frasques d'ally ou de John Cage m'amuse toujours autant.
Combien de série connaissez vous où l'essentiel se dénoue dans les toilettes ?
la formule compacte permet en plus d'avoir toute la série dans un espace réduit et pour pas trop cher.Donc je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Where is Barry White ?!, 2 septembre 2013
Ally Mcbeal c'est la série de mes années collège, celle qui vous donne envie d'être avocate (par que ça a l'air tellement cool, alors que non pas du tout ahah !), celle qui vous donne envie de rencontrer votre Billy ou Larry , celle qui vous donne envie d'aller boire un verre et de danser avec des jumeaux après le boulot...
La bande son est autant mythique que les névroses de Ally, et on ne s'en lasse pas.
Outre la série qui aura vu passer Robert Downey Junior, Barry White (Mythique !) et bien d'autre... le coffret en lui même par contre est un peu décevant. Il se compose de deux gros boitié dans lequels se divisent les 5 saisons. Outre le boitié gros et pas très jolie, une autre chose pourra peut être embêter certain : on retrouve le format tv de l'époque et qui ne s'adapte pas aux nouvelles télés 16:9... Dommage ! Peut être un jour aurons nous le droit à une belle version en blu-ray....

4.0 étoiles sur 5 Super coffret, 26 février 2012
Je suis très safisfaite de ce coffret et des services d'Amazon ! Seule petite déception, les chansons ne sont pas sous titrées au moment où elles passent, et quand on sait que dans cette série les chansons font parties du scénario c'est dommage ! Mais vu le prix très attractif, je ne m'en plainds pas pour autant !

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi frais, 10 décembre 2013
Très bonne comédie tendre et drôle à la fois.

Les 3 premières saisons sont un régal, ça se gâte sur les saisons 4 & 5.

Des guests stars à gogo et un humour délirant.

Je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 ally mc beal, 13 novembre 2013
les voila de retour.la fine équipe de Richard Fish. bon moment a regarder leurs aventures et leurs plaidoiries . j avoue que le jeu de Calista devient énervant a partir de la 3e saison toujours entrain de tomber dans chaque épisode ;crié toujours essoufflé.... pour un oui ou pour un non. Mais rien que le rester de l équipe Ling Nelle John et Richard sauve la série et sa en vaut le coup. , L arrivé de Robert Downey jr est une merveille et redonne un nouveau souffle a la série et Jon Bon Jovi craquant. Ling et Richard plus que parfait en amoureux .Ling est son Franc parlé. John est ses mimiques .Richard et son perçu du droit. Nelle et sa beauté qui en font un glaçon..... bonne partie de rigolades. le seule soucis avec l intégrale; il n y a pas lecture du disque en entier; a chaque épisode il faut refaire les manipulations (choisir l épisode et lecture).

5.0 étoiles sur 5 super, 14 juillet 2013
la série completement déjantée , je la connaissais déja mais avoir l intégrale c est une injection de plusieurs heures de folie...

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 29 mars 2013
Lepetit Anne (France) - Voir tous mes commentaires
A regarder pour savourer quelques tres bons four-rires. Delirant a souhait, tres adapte si vous avez 30-40 ans, celibataire (avec ou sans enfants) et une vie professionnelle sympa...

5.0 étoiles sur 5 L'intégral à petit prix, 19 mai 2012
C'est super de se replonger dans les épisodes déjantés d'Ally McBeal !
Pour le prix et si vous adorez Ally McBeal, foncer !

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret !, 13 mars 2012
Ally McBeal est une série très drôle, touchante et bien conçue alors n'hésitez pas!
Le coffret est complet, la qualité de la vidéo est bonne, rien à dire!

Ally McBeal - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
En stock le 30 août 2014