4.0 étoiles sur 5 Excellente série
Ma première série juridique, et je ne le regrette pas. Plein d'humour et de rythme avec une musique bien présente.
En ce qui concerne les dvd, le pack est plutôt sympa et bien présenté. Les saisons sont découpées en 5 mini-pack contenant eux-même 3 boites de 2 dvd.
Dommage pour le format 4/3 uniquement et une...
Publié le 20 avril 2011 par Guilden

3.0 étoiles sur 5 Excellent, mais...
Publié le 21 janvier 2006 par François Jadoulle

4.0 étoiles sur 5 Excellente série, 20 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ally McBeal - L'intégrale de la série [Édition Limitée] (DVD)
Dommage pour le format 4/3 uniquement et une image qui a somme toute assez vieillie.

Pas déçu de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 je suis troublé..., 19 septembre 2013
Quel bonheur de retrouver les personnages de cette série!! J'avais peur que ça ait vielli, que l'image ne soit pas très bonne ( comme la série dvd de friends) : hé bien pas du tout. Les frasques d'ally ou de John Cage m'amuse toujours autant.
Combien de série connaissez vous où l'essentiel se dénoue dans les toilettes ?
la formule compacte permet en plus d'avoir toute la série dans un espace réduit et pour pas trop cher.Donc je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Where is Barry White ?!, 2 septembre 2013
Ally Mcbeal c'est la série de mes années collège, celle qui vous donne envie d'être avocate (par que ça a l'air tellement cool, alors que non pas du tout ahah !), celle qui vous donne envie de rencontrer votre Billy ou Larry , celle qui vous donne envie d'aller boire un verre et de danser avec des jumeaux après le boulot...
La bande son est autant mythique que les névroses de Ally, et on ne s'en lasse pas.
Outre la série qui aura vu passer Robert Downey Junior, Barry White (Mythique !) et bien d'autre... le coffret en lui même par contre est un peu décevant. Il se compose de deux gros boitié dans lequels se divisent les 5 saisons. Outre le boitié gros et pas très jolie, une autre chose pourra peut être embêter certain : on retrouve le format tv de l'époque et qui ne s'adapte pas aux nouvelles télés 16:9... Dommage ! Peut être un jour aurons nous le droit à une belle version en blu-ray....

3.0 étoiles sur 5 Excellent, mais..., 21 janvier 2006
François Jadoulle "François" (Charleroi, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Aaaah Ally, cette série est vraiment un petit bijou. Quel bonheur de pouvoir (re)découvrir les cinq saisons de ce bureau d'avocat disons... particulier. Deux petits regrets quant aux DVD's : l'absence totale de bonus et le fait de devoir repasser par le menu principal pour changer la langue ou le sous-titrage. Sinon, Ally c'est toujours aussi fun même au 10ème revisionnage !

4.0 étoiles sur 5 Super coffret, 26 février 2012
Je suis très safisfaite de ce coffret et des services d'Amazon ! Seule petite déception, les chansons ne sont pas sous titrées au moment où elles passent, et quand on sait que dans cette série les chansons font parties du scénario c'est dommage ! Mais vu le prix très attractif, je ne m'en plainds pas pour autant !

5.0 étoiles sur 5 Intégralement Ally, 10 décembre 2013
Je ne suis probablement pas des plus objective puisque j'adore ally mcbeal.... Mais je vous conseille vivement ce coffret intégral , car il n'est pas très cher ,et il est malgré tout très bien fichu . Les dvd sont bien organisés et nul risque qu'ils s'abiment en se retrouvant es uns sur les autres comme cela peut être le cas dans certains coffret mal fait.

Quelle bonheur de retrouver Ally , John et tout le monde de ce cabinet d'Avocats farfelues ! Sans oublier les musiques qui rytmes les sentiments des uns et des autres au fil des saisons (5) et qui sont vraiment terriblement bien choisis !

Je ne regrette pas mon achat , la série n'a pas pris une rides d'après moi , et c'est toujours un bonheur de regarder ce concentrer de personnages haut en couleur!!

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi frais, 10 décembre 2013
Très bonne comédie tendre et drôle à la fois.

Les 3 premières saisons sont un régal, ça se gâte sur les saisons 4 & 5.

Des guests stars à gogo et un humour délirant.

Je recommande vivement

1.0 étoiles sur 5 Conditionnement erroné, 27 janvier 2013
Erreur dans le conditionnement de l'intégral.
Dans la saison 4 il y avait 2 fois les mêmes épisodes, il manquait donc un boitier de 6 épisodes.
Très déçue puisque j'ai du commander à nouveau la saison 4 complète avec un remboursement de seulement 15 € ce qui ne couvrait pas le prix de la saison complète.
Politique des retours à revoir à mon avis car inadaptée dans certain cas.

5.0 étoiles sur 5 super, 14 juillet 2013
la série completement déjantée , je la connaissais déja mais avoir l intégrale c est une injection de plusieurs heures de folie...

4.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir..., 20 janvier 2012
... que de redécouvrir cette série culte en tous cas pour nous. Nous prenons grand plaisir à la redécouvrir, dans un timing qui est le bon car 8 années après, on avait oublié les intrigues et les détails ... Le format court permet de se faire de petites pauses Ally Mc Beal franchement délicieuses.

Ally McBeal - L'intégrale de la série [Édition Limitée]