4.0 étoiles sur 5 Ravie
Publié il y a 13 mois par D@rk@ngel

2.0 étoiles sur 5 déçu
Coffret cassé et carton de jaquette trop fragile
Ce n'est pas vraiment ce que j attendais ; sinok le contenu de la série est bien
Publié il y a 14 mois par melona

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel - L'intégrale de la série [Édition Limitée] (DVD)
Je cherchais depuis longtemps un coffret pas trop cher et je suis tombée sur ce coffret qui en plus était en promo (39.99 au lieu de 49.99) ! Je n'ai pas hésité à acheter cet intégral même si en général je préfère les coffrets un peu plus élaborés, plus jolis. La le coffret est simple, mais au moins j'ai les dvd et je peux regarder Angel quand je veux d'autant plus que je n'avais pas pu voir toutes les saisons lorsque cela était passé à la tv. J'apprécie d'autant plus Angel la série que je suis déjà une grande fan de Buffy que je n'arrête pas de regarder même si j'ai déjà vu tous les épisodes . Je note juste que sur certains dvd, il y a quelques défauts ( l'image se fige en plein épisode) mais je n'ai vu ce soucis que sur 1 ou 2 épisodes, donc pas trop grave pour un coffret à ce prix. Et ça permet de revoir aussi Cordy qui a un rôle plus intéressant et montre une autre facette de sa personnalité et aussi Wesley ^^ Bref j'adore

5.0 étoiles sur 5 Contente!, 29 juin 2013
Trop contente de pouvoir revoir cette série, en intégralité et pour pas trop chère ;) En calculant, ça fait 10e la saison, neuve. Donc chapeau Amazon ^^

4.0 étoiles sur 5 Super Série !, 17 août 2013
A l'époque de la sortie à la télévision je n'ai pas pu voir l'intégrale de la série qui avait été diffusé sur TF1 et par la suite sur TF6, chaine que je n'ai pas.
Regardant l'intégrale de Buffy de temps en temps me suis investit dans ce coffret pour découvrir l'univers d'Angel car j'aime beaucoup Joss Whedon qui a fait aussi Firefly et Dollhouse comme série TV.
A ce prix me suis donc donc prix le coffret.
Faut dire ce qui est la qualité de coffret en carton est merdique et les supports plastiques qui tiennent les CD pas terrible car ça s'est vite décroché mais les CD sont impeccable donc à la rigueur je m'en fiche tant que j'ai l'intégrale de la série, ça change en rien la qualité de la série.

4.0 étoiles sur 5 Un sacré spin-off, 19 juin 2013
Ah... la série Angel fut avec Buffy l'une des meilleures séries de la fin des années 90 qui a bercé l'adolescence de biens d'entre nous. David Boreanaz qui aurait pu être le Batman de Christopher Nolan nous offre une incroyable performance d'un vampire vieux de plus de cent ans cherchant la rédemption pour ses horribles crimes.

Au niveau du coffret il s'agit du même que celui de Buffy, tous deux vendus dans un carton TRES fragile (j'ai reçu celle de Buffy avec un des deux gros boîtier cassé). Celui de Angel ne fait pas exception puisque les 5 saisons sont vendus dans deux gros coffrets en plastique fragile. Côté esthétique ça pêche mais c'est sans doute le prix à payer pour 5 saisons à moins de 50 euros.

En bref régalez vous ! Ce coffret valant tous de même le coup.

5.0 étoiles sur 5 résultat, 11 février 2014
coffret Angel superbe il contient toutes les 5 saisons d'Angel !
comme Angel le coffret fait rêver !
les DVD des saisons sont bien rangés ainsi ne peuvent pas s'abîmer
si vous aussi vous êtes FAN de cette série et de cet acteur, ou si vous connaissez une personne dans votre entourage qui adore
vous ne serez pas déçu !

je vous le recommande

5.0 étoiles sur 5 spin off de buffy avec angel et cordelia, 3 janvier 2014
a saisir d urgence car incontournable, serie et effet spéciaux qui vous rappeleront la trilogie du samedi, bande son pop rock a couper le souffle et coffret extra small pr pas envahir votre interieur.

5.0 étoiles sur 5 coffret l'intégrale d'angel, 2 octobre 2013
un peu deçue car je m'attendais soit à un bloc dedans soit à 5 pack de dvd par saison et il y a que deux boites en plastiques avec trois saisons dans un et deux dans l'autre. Mais la série est vraiment géniale et pour le prix qui n'est pas trop cher pour une intégrale c'est quand meme pas mal.

2.0 étoiles sur 5 déçu, 6 juillet 2013
Coffret cassé et carton de jaquette trop fragile

5.0 étoiles sur 5 Parfait rien à redire., 11 août 2014
Délais de livraison respectés, emballage et qualité du produit parfait. Je suis très satisfait de ce coffret et je vais m'empresser de visionner cette série dont je suis fan !

5.0 étoiles sur 5 Angel ou l'ange noir déchu, 18 septembre 2014
Merci pour ce beau coffret plaisant, bien reçu, parfait état. Un coffret intelligent qui ne prend pas de place lors de son rangement.

Angel - L'intégrale de la série [Édition Limitée]