5.0 étoiles sur 5 Rassuré par la qualité Sony
Nombreuses sont les cartes de grandes marques au bon rapport qualité prix, mais il n'est pas rare que l'on soit déçu par leur fiabilité dans le temps. Je peux citer Sandisk, Samsung, ...
C'est pourquoi, trouver une carte SD performante Sony à ce prix ne m'a pas fait hésiter longtemps avant de la prendre.
Je pense pouvoir...
Publié il y a 14 mois par ripoc

1.0 étoiles sur 5 image figée
je ne sais pas si mon problème vient de la carte SD ou de mon enregistreur (lunette espion) mais le résultat est nul
La vidéo saccade et l'image se fige
achat perdu
Publié il y a 2 mois par lovandkill

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Rassuré par la qualité Sony, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SR 32UYA - Flash-Speichercarte 32 GB - ( microSDHC/SD-adaptateur inbegriffen ) - 32 GB, UHS Class 1 / Class10, microSDHC UHS-I (Personal Computers)
Je pense pouvoir compter sur le SAV et son image de marque si d'aventure cette carte dysfonctionnait, chose que je n'imagine pas.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 19 mars 2014
Totalement indispensable. Parfaitement fini. De plus, le moins cher trouvé sur internet. (comme souvent sur Amazon).
Utilisé pour une tablette Sony XPERIA Z, parfaite compatibilité.

4.0 étoiles sur 5 Du Sony, 4 novembre 2014
Fonctionne nickel dans un Sony Xperia Z, espace définitif en octets : 29,50 selon le téléphone. Par contre, les 40 MB/seconde, ca doit être en descente avec le vent dans le dos... Dans le port SD d'un MacBook Pro, débit sur du transfert de fichiers mp3 -> à peu près 15 Mo/seconde. Même avec la conversion, on n'est pas sur le débit promis. Donc à la question "est-elle mieux celle-ci que la standard??" Réponse personnelle : je ne pense pas.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 août 2013
La carte est tout à fait compatible avec tout les produits sous android. La vitesse d'enregistrement des fichiers est impressionnante. De plus elle m'a permis d'augmenter la capacité de ma tablette. Le prix n'est pas excessif pour la qualité du produit. Je recommande sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 sony, 13 octobre 2013
convient parfaitement a mon sony tres satisfait peut stocker beaucoup de films et de musique sa correspond tres bien a mes attente je la recommande pour seut qui on beaucoup de stockage et meme moins chere que dans le commerce

5.0 étoiles sur 5 rapide, 4 juin 2014
Ok, après avoir déchanté avec des Samsung (contrefaite? = pb rapidité et fiabilité dans le temps), cette carte Sony me donne satisafaction

4.0 étoiles sur 5 Micro sd sony 32go, 1 juin 2014
Achat conforme à mes attentes.
Micro sd acheté pour ses performances 32go classe 10 (bon rapport qualité/prix).
Produit installé dans liseuse sony prs-t3 (100 % compatible).

4.0 étoiles sur 5 bon matos, 18 avril 2014
Pour l'instant aucun soucis, compatible sans problème avec tablette asus ME301T. Voir dans le temps! Livraison un peut longue, mais vu le prix et en plus en Sony, c'est un détaille. Merci amazon

5.0 étoiles sur 5 +++, 14 mars 2014
Cette carte est vraiment la carte parfaite pour les téléphones, de plus elle est dotée d'un logiciel en cas de perte des documents

5.0 étoiles sur 5 second achat et aucun souci, 4 mars 2014
cette mémoire ne pose pas de problème. c'est la seconde que j'achète et il n'y a rien à redire, c'est parfait.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›