5.0 étoiles sur 5 Résistant et joli !
Ma fille de 5 ans, fan de Hello Kitty, a adore cet étui !! Il est parfaitement adapté a son leappad et ses jeux, je le recommande vivement !
Publié il y a 9 mois par tetachapo

3.0 étoiles sur 5 coque de protection
en fait nous l utilisons très peu car les applis téléchargées ne nécessitent pas de rangement elle nous a servi une seule fois car la coque silicone est suffisante pour protéger la tablette
Publié il y a 7 mois par moreau

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Résistant et joli !, 28 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 32425 - Jeu Éducatif - LeapPad / LeapPad 2 Explorer - Etui de Rangement - Hello Kitty - Rose (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 protection assurée, 19 mai 2014
cet étui est facile à ouvrir et fermer. On peut y ranger les cartes de jeux. Elle semble convenir pour protéger la tablette.

4.0 étoiles sur 5 Bon étui, 17 mai 2014
Etui de bonne qualité. Pas donné mais semble costaud. Belle couleur. Protège bien la tablette. Possède des emplacements pour ranger les cartouches de jeu.

5.0 étoiles sur 5 coque protection, 12 avril 2014
Nous avons pu mettre les jeux ainsi que la console
Pour les voyages c'est super et la pochette est actuelle

5.0 étoiles sur 5 idéal pour ranger la leappad, 30 mars 2014
Sacoche solide et jolie parfaite pour ranger la console leappad. Les encoches pour ranger les jeux sont particulièrement bien pensés et pratiques pour rassembler les jeux et les transporter sans les perdre !

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 1 mars 2014
Très pratique,nettoyage tres facile avec une simple lingette.ont peut emmener la leapad partout.dommage qu'il ni y'a pas de place pour le chargeur.sinon super produit.emballage et livraison par amazon super.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 février 2014
excellent étui protège bien la console de ma fille encore plus belle que sur la photo pleins de rangements pour les jeux, enfant et parent satisfait je recommande cette etui

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 9 février 2014
Housse très jolie, très bonne qualité avec ses emplacements pour les jeux c est parfait
Très robuste!on peu l emmener partout

5.0 étoiles sur 5 bonne protection / solide, 7 février 2014
Ma fille peut emmener sa tablette partout sans risque qu'elle ne se casse pendant le trajet. Housse protectrice très solide. Et en plus rose avec Hello Kitty que demander de mieux.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et pratique!, 30 janvier 2014
C'est l'outil indispensable pour protéger la tablette leap pad de votre enfant, il y a tous les rangements nécessaires pour les jeux et cette coque est vraiment plus esthétique que celles proposées habituellement par la marque leapfrog, mais là c'est un coup de génie, ma fille aime ranger (qu'on s'entende, seulement la tablette dans cet étui, ça ne l'a pas changée en fée du ménage pour le reste de ses jouets...)!!!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›