4.0 étoiles sur 5 Franchement pas mal
Évidement, ce n'est pas de la top qualité mais c'est un bon compromis par rapport à tous les articles semblables en vente.
Je ne regrette vraiment pas mon achat : à moi les jolis gâteaux !!!
Publié il y a 9 mois par BIDALOT

3.0 étoiles sur 5 emporte pièce
C'est du made in china, ne vous attendez pas à de la qualité. Les formes sont jolies, bien découpées, mais j'en ai un dont le ressort a sauté
Publié il y a 9 mois par christel7777

4.0 étoiles sur 5 Franchement pas mal, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de 33 ustensiles pour décoration de gâteau / emporte-pièces avec poussoirs/ tampons fleurs, feuilles et diverses formes par DIKIT TM (Cuisine)
Je ne regrette vraiment pas mon achat : à moi les jolis gâteaux !!!

4.0 étoiles sur 5 Lot tres complet, 15 juillet 2013
Lot tres complet pour faire une belle decoration en pate a sucre. Certaines formes ont des poussoirs pour decoler facilement et d autres sans poussoir servent pour faire des sables. Tres bon rapport qualite prix livraison en 10 jours.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 1 novembre 2013
Reçus rapidement, je viens aujourd'hui de les tester sur de la pâte à sucre. ils fonctionnent très bien, font de très jolis motifs ! à voir si ça tient sur la durée, mais vu le prix... rien à redire !

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 novembre 2013
Cette ensemble me convient parfaitement, facile d'utilisation et j'ai reçu assez rapidement le colis.
je le recommande a toutes amatrices de patisseries :).

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 17 octobre 2013
Commande reçue rapidement, conforme a mes attentes. Petit bémol sur l emballage, les ustensiles étaient reemballes dans un sac de supermarché chinois ce n est pas banal.
Je l ai est déjà essayé et très satisfaite

3.0 étoiles sur 5 emporte pièce, 13 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Commande parfaite!!, 15 avril 2014
Commande reçue en 5 jours, les pistons sont super et variés hormis 3 dont le pistons ne fonctionnent pas mais bon au vu du prix faut pas être trop exigeant...3 pistons HS sur 33 articles c'est plus que raisonnable!!

3.0 étoiles sur 5 ouf enfin le colis est arrivé !!, 20 mai 2014
produit conforme à la description ......mais alors quel attente.....4o jours......on pensait que le cargo qui venait de Chine avait été piraté ou coulé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé..., 2 novembre 2013
La qualité de certains ustensile est décevante. En effet, juste après avoir déballé les pièces deux emporte-pièces avec poussoir se sont cassés alors que je les nettoyais avec une éponge. Je n'ai donc pas eu le temps de cuisiner avec... Le prix étant vraiment bas je suppose que je ne devrais pas etre étonnée. Je relativise aussi car il reste 31pcs. Espérons juste que les autres pièces ne me claqueront pas dans les doigts tout de suite!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mai 2014
très satisfaite + +, ma fille adore, elle utilise les emportes pièces pour sa pâte fimo et pâte à sel