le 15 février 2014
Il y avait des pièces qui manquaient et d'autres en double pour compléter le nombre et la plupart des pièces n'avait pas de poussoir .vraiment déçu
le 25 avril 2014
Je viens de recevoir a l'instant ce produit, je doit dire que je m'attendait pas non plus à quelque chose d'extraordinaire en lisant quelques commentaires et surtout vu le prix... Mais alors la, c'est quand meme grave! Produit envoyé dans des pochettes plastique, meme pas dans une boite (encore ça peut passer), mais alors des pistons qui ne fonctionne pas et qui sont deja cassé sans meme les avoir utilisé, je trouve ça scandaleux, il faudrait pas se moquer du monde sous pretexte que le prix est tres bas!Certains emporte pieces ont des taches noires qui s’enlève en frottant...
Seul point positif: livraison rapide. Je fait rarement des commentaire négatif meme si le produit ne correspond pas totalement a mes attente, mais la c'est pas possible!
0Commentaire|68 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2014
produit conforme à la description ......mais alors quel attente.....4o jours......on pensait que le cargo qui venait de Chine avait été piraté ou coulé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22 commentaires|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2016
Commande passé le 15 décembre que je n'ai toujours pas reçu et pourtant celle ci a bien été expédier depuis un moment j'ai écrit un mail pour amazone et ils m'ont répondu que l'entreprise concerné a été fermé et aucun remboursement , a ma grande surprise le produit en question et toujours en vente je suis vraiment déçu
le 13 novembre 2013
C'est du made in china, ne vous attendez pas à de la qualité. Les formes sont jolies, bien découpées, mais j'en ai un dont le ressort a sauté
le 11 mars 2015
Très decue. Il n'y a pas de flocon de neige. Livraison dans une simple pochette plastique sans explications....certains ustensiles n'ont pas de pistons, on ne sait pas trop a quelle forme ils ressemblent.
Ça ne ressemble pas a amazon qui devrait choisir ses vendeurs
le 8 novembre 2014
Je ne pensais pas avoir commandé chez Ikea mais tout est arrivé en kit, à monter soit meme. Sans facture, juste dans un sac plastique. Bon heureusement je suis mecano et j'ai (presque) tout reassemblé mais il manquait quand meme un piston. enfin, j en avais absolument besoin pour le gateau des 30 ans de ma meilleure amie donc ... Et ils fonctionnent plutot bien. Par contre, c'est la dernié
ère fois que je commande un truc qui n'est pas vendu directement par Amazon.
le 19 avril 2015
En même temps pour le prix on pouvais pas s'attendre à autre chose….
Ca viens de Chine, c'est pas la qualité qui semble avoir sur la photo et les ustensiles sont vraiment mal fait.
De très mauvaise facture, même pour le prix attractif, passer votre chemin…..
le 15 avril 2014
Commande reçue en 5 jours, les pistons sont super et variés hormis 3 dont le pistons ne fonctionnent pas mais bon au vu du prix faut pas être trop exigeant...3 pistons HS sur 33 articles c'est plus que raisonnable!!
le 13 novembre 2013
Évidement, ce n'est pas de la top qualité mais c'est un bon compromis par rapport à tous les articles semblables en vente.
Je ne regrette vraiment pas mon achat : à moi les jolis gâteaux !!!

Voir toutes les 14 questions avec réponses.