4.0 étoiles sur 5 J'adore
Cette ensemble me convient parfaitement, facile d'utilisation et j'ai reçu assez rapidement le colis.
je le recommande a toutes amatrices de patisseries :).
Publié il y a 17 mois par Sumeyye Karaduman

1.0 étoiles sur 5 tres mauvaise qualité, meme si le prix est bas
Je viens de recevoir a l'instant ce produit, je doit dire que je m'attendait pas non plus à quelque chose d'extraordinaire en lisant quelques commentaires et surtout vu le prix... Mais alors la, c'est quand meme grave! Produit envoyé dans des pochettes plastique, meme pas dans une boite (encore ça peut passer), mais alors des pistons qui ne fonctionne pas et...
Publié il y a 11 mois par dana

‹ Précédent | 19 10 1125 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de 33 ustensiles pour décoration de gâteau / emporte-pièces avec poussoirs/ tampons fleurs, feuilles et diverses formes par DIKIT TM (Cuisine)
Je m'attendais juste à avoir tous les emportes pièces avec leurs poussoirs.
Mais très ravie. Les décors des gâteaux sont une partie de plaisir!

3.0 étoiles sur 5 positif, 17 février 2014
ce Lot est très complet il contient toute sorte de forme et plusieurs taille, équipé pour certaine d'un poussoir , bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 février 2014
Bon produit, comme sur la description et sur la photo , il est tout à fait conforme à mes attentes, je le recommande,

5.0 étoiles sur 5 ensemble de 33 utensilespour décoration de gâteau, 14 février 2014
j'ai choisi de mettre cette note
car pour ma pars ces un achat excellent.
très facile d'utilisation, permets de réaliser plusieurs décoration sur différents gâteau mais aussi sur différents plat en cuisine.
de plus nous avons le choix avec les différents modèles.
réellement je recommande cette achat à toute les ménagères ou ménagers.

4.0 étoiles sur 5 Ensemble, 10 février 2014
Surprise agréablement, par cet ensemble qui va me permettre de réaliser de bien belles pâtisseries.
Les motifs sont variés et les dimensions intéressantes

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 février 2014
Rapport qualité prix impeccable ! J'en avais acheté par 3 et en comparaison beaucoup trop chère pour le même produit. Ne pas hésiter !

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 31 janvier 2014
Bon produit pour celle qui aime la pâtisserie a noter que les produit ne sont pas tout a fait les meme mais convient pour la deco

4.0 étoiles sur 5 Je le conseille pour les adeptes de patisserie, 31 janvier 2014
Beaucoup d'accessoires pour un prix raisonnable ! La qualité des produits est assez bonne et il y a divers choix dans les formes.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 janvier 2014
Conformé à la description sur le site. Plusieurs formes, plusieurs modèle, parfait pour les décors en pâte à sucre sur gateau

4.0 étoiles sur 5 Kit de décoration, 16 janvier 2014
Bon rapport qualité prix. Envoi rapide et soigne. Offert à une pâtissière amatrice, ça lui a beaucoup plu. Après à voir à l'usage. Bon basique pour la décoration des gâteaux. Je le recommande.

‹ Précédent | 19 10 1125 | Suivant ›