4.0 étoiles sur 5 Franchement pas mal
Évidement, ce n'est pas de la top qualité mais c'est un bon compromis par rapport à tous les articles semblables en vente.
Je ne regrette vraiment pas mon achat : à moi les jolis gâteaux !!!
Publié il y a 9 mois par BIDALOT

3.0 étoiles sur 5 emporte pièce
C'est du made in china, ne vous attendez pas à de la qualité. Les formes sont jolies, bien découpées, mais j'en ai un dont le ressort a sauté
Publié il y a 9 mois par christel7777

‹ Précédent | 19 10 1114 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de 33 ustensiles pour décoration de gâteau / emporte-pièces avec poussoirs/ tampons fleurs, feuilles et diverses formes par DIKIT TM (Cuisine)
Parfait pour tout avoir en une fois. Je n'aurai pas besoin de réassortir. Avec ces 33 moules, j'ai déjà de quoi m'amuser un bout de temps.

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 23 décembre 2013
livraison rapide et conforme.Les petits ustensiles sont trés biens ,et ils permettent toutes sortes de décors.Il faut juste s'assurer de les manipuler avec douceur car ils sont en plastique fin et de ce fait pourrait casser si on force trop.J'ai pu faire des cupcakes ravissants ,bons et beaux!

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 décembre 2013
La qualité n est pas top top mais les formes sont très jolies , il y a eu deux emportes pieces avec le ressort enlevé mais sa se remets facilement. Un peu cher pour la qualité quand meme

4.0 étoiles sur 5 très complet et pas cher, 20 décembre 2013
motifs très sympas, différentes tailles donc très bien
par contre made in china, donc poussoir déboités à l'arrivé du paquet mais cassé, on verra combien de temps sa va durer mais en tout cas pour le prix je ne suis vraiment pas déçue
délai de livraison respecter
encore merci :)

5.0 étoiles sur 5 waouh!!!, 16 décembre 2013
permet d'avoir un gros échantillon de découpoirs qui, s'ils sont achetés au détail coutent bien plus cher!!!! bémol: un petit poussoir cassé a réception.

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!, 14 décembre 2013
les produits sont arrivés bien emballés , tous sont classés par thème , fonctionne très bien , Rapport qualité prix extra ...Qualité des produits à voir selon utilisation ... A suivre ...

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 décembre 2013
Je vous remercie pour ma commande . J'ai été très contente de ma commande mais comme il y a les fête je ferais une autre commande l'année prochaine.

5.0 étoiles sur 5 original, 12 décembre 2013
ce sont des articles originaux pour décorer des gâteaux, facile à utiliser et pratique. Vive les décorations à déguster !!!

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 décembre 2013
Très contente de l'avoir reçu, par contre y a eu quelques produits démontés...mais ce n'est pas grave ça fera l'affaire quand même.

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 11 décembre 2013
Colis arrivé très rapidement. Les accessoires sont bien emballés.
A l'usage, les tampons sont sympas, faciles à utiliser sur de la pâte d'amande et je pense que les emporte-pièces seront très bien pour des biscuits (pas encore essayé). Même les enfants ont été contents de leurs décorations (à faire et à manger !)
Ensemble peu cher et qui va me servir régulièrement, je pense donc que mon achat sera vite rentabilisé.
En bref, je recommande ++

‹ Précédent | 19 10 1114 | Suivant ›