le 1 novembre 2013
Reçus rapidement, je viens aujourd'hui de les tester sur de la pâte à sucre. ils fonctionnent très bien, font de très jolis motifs ! à voir si ça tient sur la durée, mais vu le prix... rien à redire !
le 22 septembre 2015
très complet avec les formes variées (papillons coeur étoiles fleurs feuilles). Ultra simple pour faire de jolis décors en pate d'amande ou fondant. bonne qualité.
le 6 mai 2015
Très déçue du revendeur car le produit a été commandé le 7 avril 2015 et à ce jour (le 6 mai) je ne l'ai toujours pas reçu!! Par contre l'encaissement à été effectué le 9 avril.
Un mail à été envoyé au revendeur qui n'a toujours pas répondu :(
le 4 novembre 2013
Cette ensemble me convient parfaitement, facile d'utilisation et j'ai reçu assez rapidement le colis.
je le recommande a toutes amatrices de patisseries :).
le 12 mars 2016
je déteste le fait de ne pas les avoir reçu, ils ont été expédiés à la mi-décembre dernier, j'ai envoyé un mail à l'entreprise de trans^ports qui n'a même pas daigné me répondre.
donc j'ai payé pour un produit que je ne recevrai pas
le 31 janvier 2016
Voilà, j'ai commandé ce produit le 8 décembre, envoyé soit disant le 9 décembre pour une réception estimée le 7 janvier. Au 31 décembre toujours pas de produit reçu.
Lorsque j'écrit une réclamation pour dire que je n'ai toujours pas reçu le produit, je reçoit un email d'Amazon qui m'indique : "Nous sommes désolés de vous informer que votre ou vos messages ci-dessous ne peuvent être livrés. Le ou les destinataires ont décidé de quitter la plateforme Amazon.fr, ou ne sont plus éligibles à la réception de communication par courriels. "
Ca veut dire quoi, ça !!!
Par ailleurs, l'article est toujours en vente sur le site Amazon, alors quoi, je ne comprends pas, Amazon n'a pas retiré l'article de son site de vente en ligne!!!! C'était peut être déjà le cas lorsque j'ai fait ma commande en décembre. En plus ce n'est pas Amazon que l'on peut contacter mais juste le vendeur. Donc Amazon ne peut rien faire dans ce cas là????
Donc attention à vous, vous risqueriez de ne rien recevoir en commandant ce produit, mais bon tout va bien parce qu'Amazon vous dira alors tout simplement que le vendeur à quitter la plateforme et qu'on ne peut plus le contacter!!!
Donc vous avez bien compris j'évalue le vendeur et non le produit que je n'ai pas. Et je m'étonne fortement du site Amazon sur ce coup. Je vais essayer de voir s'il est possible d'entrer en contact avec Amazon pour ma réclamation...
le 11 avril 2015
J'adore cet article car d'une part la photo correspond bien à l'aticle reçu lors de la livraison et d'autre part j'ai eu l'occasion de l'utiliser il m'a permis de faire de beaux sablés en pâtisserie en épousant correctement les formes des ustensiles.

De plus les différentes tailles d'ustensiles sont très pratiques en fonction de la taille qu'on souhaite donner à ses pâtisseries (petit, moyen ou gros)

C'est un grand plaisir pour ma part et la décoration est génial surtout lorsque l'on accueil les invités chez soi, tout le monde est content comme ça ! et ça donne envie de les croquer !

Inconvénient : livraison trop longue mais normal car vient de l'étranger (Chine - France) + bien tenir l'ustensile dans les mains car parfois il glisse et s'échappe des mains résultat travail à refaire donc très minutieux et le piston se bloque parfois
le 27 février 2015
Une attente de 1 mois et 1 jour pour les recevoir. Bons produits, tous les éléments étaient emballés correctement et individuellement par motifs. Contente du produit et du prix mais trop longue attente. Il ne faut pas être pressé.
le 17 octobre 2013
Commande reçue rapidement, conforme a mes attentes. Petit bémol sur l emballage, les ustensiles étaient reemballes dans un sac de supermarché chinois ce n est pas banal.
Je l ai est déjà essayé et très satisfaite
le 23 janvier 2016
Beaucoup de variété de formes et surtout un bon rapport quantité - prix.
Il faut savoir que vous aurrez à monter les pressoirs à l'arrivée. La qualité est moyenne mais convenable il me semble. Après quelques utilisation nous n'avons rien case!! C'est bon signe. La varité de motifs est ce je que recherchai et surtout il y a les motifs tant utilisés pour les filles :
- papillon (3 tailles)
- flocon de neige de la reine des neiges (3 tailles)
- tout pour créer des fleurs et de feuilles. Pour les fleurs il y a de bons tuto sur le web pour en faire des plus perso.
De quoi pâtisser avec ses petits!

Voir toutes les 14 questions avec réponses.