4.0 étoiles sur 5 après le X12
J'ai utilisé le X12 avec joie 1000h et je suis passé sur celui ci son descendant.

Casque 2.0 avec des plastiques qui font peur mais qui tiennent finalement (dû a mon expérience du X12)

Je l'utilise sur PC avec BF4 notamment, la mise en place nécessite une USB pour l'alimenter et un jack.

La spatialisation est...
Publié il y a 8 mois par olivier linot

3.0 étoiles sur 5 Bien mais
Bon casque qui peut se brancher sur beaucoup d appareil .
seul défaut le nombre de fils important pour le brancher a la console ( surtout si celle ci est branchée en hdmi) , un simple port USB aurait été plus pratique .
Ne pas oublier de configurer la console également sinon le casque ne se détecte pas tout seul.
Publié il y a 8 mois par Jami

4.0 étoiles sur 5 après le X12, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turtle Beach Ear Force Px22 Ps3/Xb3/PC/Mac (Accessoire)

La spatialisation est toujours bonne (pour FPS), même si on se rend compte que le son pour une écoute musicale
est légèrement voilé, notable notamment dans le haut du spectre, mais rien de méchant et la définition est plutôt pas mal.
Et il est plutôt neutre, sans bass boost à la noix, libre à vous de rajouter du grave par la molette.
L'ampli du casque est silencieux et les réglages très agréables (je préfère toujours enlever des basses pour les fps)
Pas de saturation ou de distorsion lors des explosions.

Après quelques tests en 7.1 avec ce casque (et carte son externe), je reste client du 2.0 ce qui évite le rendu sonore
avec une reverb gênante, et ça n'empêche pas d'entendre l'ennemi derrière.
J'ai testé le 7.1 avec un corsaire vengeance 1500 v2 aussi, et pour moi le 7.1 c'est de la poudre aux yeux, je préfère le coté
direct du 2.0 ! (et j'ai revendu le corsair).

Le confort est toujours très bon, la légèreté du casque aidant.

Points négatifs :
- Je ne m'y attendais pas mais la télécommande est plutôt imposante (en comparaison du X12) et sa filerie costaude et longue en
sortie pour la connexion PC, se qui n'est pas très adéquat pour les manipulations et la mise en place.
- Le prix, car simple évolution du X12, il est à 30€ de plus, et c'est pour moi non justifié. (j'ai payé ce PX22, 65€ en nov2013)
Si vous êtes juste niveau monnaie, le X12 suffira amplement.

Note : Il a été fait un effort sur le packaging, pas de blister mais une boite, c'est toujours appréciable.

5.0 étoiles sur 5 PX22, 30 septembre 2013
très bon produit, je m'en sert sur PS3 et c'est bien mieux que mes précédents casques. A voir à la longue. Mais les réglages sont parfaits et le casque est confortable. Niveau son c'est très bien

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 27 novembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Bon casque qui peut se brancher sur beaucoup d appareil .

3.0 étoiles sur 5 Produit OK, Expédition moins bien..., 8 octobre 2013
Frais de douanes non inclus dans le prix de la livraison à l'international...surcout de 20%, très mauvaise surprise.
Sinon produit très agréable à porter, génére quelques problèmes d'interfaçage si multiple sorties audio.

4.0 étoiles sur 5 Top !, 15 septembre 2013
Irjud Jose (Toulouse) - Voir tous mes commentaires
Casque de bonne qualité ,son correct .Un peu trop de fils à mon gout ,mais configuration personnalisable avec le boitier .Surtout casque confortable même durant de longues périodes ;

5.0 étoiles sur 5 Excellent casque, 21 août 2013
Casque de très bonne qualité, le son est pur et idéal cet achat est parfait pour jeux vidéos et écoute musique.

5.0 étoiles sur 5 Mes oreilles me remercient encore !, 7 mars 2014
Un véritable bonheur pour mes oreilles ...même après des heures (10h? 15h?) d'affilées !
Un outils de travail indispensable pour la retouche musicale et encore mieux pour l'immersion dans les jeuxvideos/films !

Je ne saurais que vivement le recommander !

5.0 étoiles sur 5 casque offert à mon garçon de 14 ans, 21 janvier 2014
ce casque est parfait pour jouer. Mon fils l'utilise sur la PS3 et il est très content.
Ma fille l'a utilisé aussi pour écouter la télé

4.0 étoiles sur 5 trés bon, 21 janvier 2014
Je trouve ce produit de très bonne qualité, c'est dommage qu'il faut acheter un élément en plus pour le brancher en optique, même si le son est déjà presque parfait.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 janvier 2014
Je l'ai commandé pour mon fils de 15ans qui passe beaucoup de temps à jouer et d'après lui, il est très bien et plutôt confortable

Turtle Beach Ear Force Px22 Ps3/Xb3/PC/Mac
Turtle Beach Ear Force Px22 Ps3/Xb3/PC/Mac de Ingram Games (PlayStation 3, Sony PSP, Windows, Windows XP Tablet PC Edition, Xbox 360)