Format: CD|Modifier
Prix:5,34 €+ 2,49 € expédition

le 26 mai 2013
Retour de UKJ dans les bacs avec un 6 titres (seulement) mais alors quelle claque !!!
Ce groupe, dont on attend le retour depuis des années, a gagné en puissance, en créativité et a retrouvé le son des débuts.
De plus, le groupe est en mode auto-production. Aucun label et aucun management. Donc un groupe nullement chouchouté par les grosses productions, comme ils ont pu connaitre à leur début. Tout à la sueur du front comme on dit chez nous.
1er titre "Devil's Paradise" annonce la couleur avec des airs de Led Zep et une rythmique hyper puissante.
Vient ensuite "You make me Sick" dans la veine de "Panhandlin'Prince" pour les connaisseurs. Excellent !!!
Le titre "No one survives" me rappelle un peu Another Animal, le groupe de Whit et Shannon formé en 2007. Trés mélancolique et refrain qui déménage.
Le single "I'm alright" est honnête. Réglement de compte ? Mise au point ? Quoiqu'il en soit, ça bouge et ca doit donner en concert.
"Love ain't true" est un pur retour aux sources : metal funky, avec la participation d'un membre de Fishbone, il ne peut en être autrement.
La dernier nouveau titre "Another Beer" donne au final la touche country à la galette (rappelant l'excellent Mr Recordman).
Les derniers titres acoustiques ne sont que des bonus ; Cats in the Cradle et Would you like to be there. Mais alors que du plaisir.
La version acoustique de "No one survives" pour finir, pourquoi pas ?
Pour résumer, une pure tuerie cet EP. Je pense qu'on est bcp à attendre un nouvel album avant la fin de l'année.
le 18 juin 2013
Fan inconditionnel du début, Que de grands souvenirs avec "America's least wanted", celui la déçoit quand même.
Le son est là, la voix est la même et n a rien perdu de son charme, mais le feeling n y est plus (je trouve), pour être honnête, je n ai trouvé que quelques riffs vraiment cool. c est puissant, ca sonne juste, on se dit "ouai !!!", ca va le faire, puis on attend 30 sec, 1 minutes ... et non ca le fait pas - c est assez plat et linéaire.
je vieilli peut être .... c est possible aussi :-) En tout cas ça mérite l'écoute, ça c est certain !
le 20 mai 2013
Excellent EP , vous aimez UGJ ? vous hesitez , faites moi confiance , achetez le parce pour moi cette une excellente surprise , la prod est vraiment bien , les riffs sont toujours la , le bon gout aussi ainsi que la voix de Whitfield Crane , la maturité aussi et une certaine desillusion ..

Vraiment pour ma part cet EP va au dela de mes esperances . . . :) et un plus on a l autocollant du Front du CD a l'interieur , j aime bien aussi le visuel de cet EP..
En fait , je le dis en essayant d'etre honnete et objectif , mais pour moi rien a jeter tout simplement ^^
le 14 février 2016
grosse patate gros son rien a jeter.2 ou 3 morceaux de plus et c parfait...en ecoutant ca meme les vieux cons comme moi ont la banane
le 29 septembre 2013
Pas top, 9 titres dont 1 présent en électrique et acoustique + 2 reprises acoustique des albums précédents donc 6 titres inédits qui sont assez moyens!