5.0 étoiles sur 5 The kids comeback !!
Qu'il est de bonne augure ce retour et qu'il fleur leur début !
Tous les titres tiennent cette "Stairway to Hell" et valent le détour !
Mention particulière au titre "I'm alright" single radio par excellence !
J'en appel aux radios de France !! (sans espoir aucun !!)
Avec ce mini Lp on a l'eau à la bouche et l'on se sent...
Publié il y a 21 mois par Van @lex

3.0 étoiles sur 5 Arghhhhh
Fan inconditionnel du début, Que de grands souvenirs avec "America's least wanted", celui la déçoit quand même.
Publié il y a 18 mois par sacapaprass

3.0 étoiles sur 5 Arghhhhh, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stairway to Hell (CD)
Le son est là, la voix est la même et n a rien perdu de son charme, mais le feeling n y est plus (je trouve), pour être honnête, je n ai trouvé que quelques riffs vraiment cool. c est puissant, ca sonne juste, on se dit "ouai !!!", ca va le faire, puis on attend 30 sec, 1 minutes ... et non ca le fait pas - c est assez plat et linéaire.
je vieilli peut être .... c est possible aussi :-) En tout cas ça mérite l'écoute, ça c est certain !

5.0 étoiles sur 5 The kids comeback !!, 12 mars 2013
Qu'il est de bonne augure ce retour et qu'il fleur leur début !
Tous les titres tiennent cette "Stairway to Hell" et valent le détour !
Mention particulière au titre "I'm alright" single radio par excellence !
J'en appel aux radios de France !! (sans espoir aucun !!)
Avec ce mini Lp on a l'eau à la bouche et l'on se sent quelque peu frustré mais ce goût de trop peu
a du bon et change d'un certain nombre de groupes dont les dernières réalisations sont trop souvent
truffés de morceaux sans intérêts dont on se passerait bien volontier !!
Gageons toutefois que les kids ne nous ferons pas trop languir et que le feu d'artifice sera à la hauteur de cette très bonne amorce !!

4.0 étoiles sur 5 come back, 29 décembre 2013
Baron "baron" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stairway to Hell (Téléchargement MP3)
tres bon album pour ce petit groupe( du moins ici!) qui viellit vraiment bien!! bonne facon de les decouvrir ici

5.0 étoiles sur 5 Magnifique ALBUM, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stairway to Hell (CD)
Quel super retour du groupe Culte UGLY KID JOE ! J'ai connu ce groupe adolescent avec les albums America's least wanted ou encore Menace To Sobrety !!! Je me rappel d'écouter les titres "GOD", "MILKMAN's SON", "SANDWITH" quand je rentrais du Lycée ;) Les ballades "Cat's in the cradle", "Busy bee", "Candle Song", "Cloudy skies" et j'en passe ! Les californiens nous reviennent enfin ! avec 6 nouveaux titres studio ainsi que 3 accoustics ! de plus un DVD de cette album avec en bonus les deux nouveau Clips vidéos "Devil's paradise" genial ! et "I'm alright" !!! Cette album est vraiment trés bon avec une finitions "another beer" magique !!!!

5.0 étoiles sur 5 Au top de leur forme !!!, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stairway to Hell (CD)
Retour de UKJ dans les bacs avec un 6 titres (seulement) mais alors quelle claque !!!
Ce groupe, dont on attend le retour depuis des années, a gagné en puissance, en créativité et a retrouvé le son des débuts.
De plus, le groupe est en mode auto-production. Aucun label et aucun management. Donc un groupe nullement chouchouté par les grosses productions, comme ils ont pu connaitre à leur début. Tout à la sueur du front comme on dit chez nous.
1er titre "Devil's Paradise" annonce la couleur avec des airs de Led Zep et une rythmique hyper puissante.
Vient ensuite "You make me Sick" dans la veine de "Panhandlin'Prince" pour les connaisseurs. Excellent !!!
Le titre "No one survives" me rappelle un peu Another Animal, le groupe de Whit et Shannon formé en 2007. Trés mélancolique et refrain qui déménage.
Le single "I'm alright" est honnête. Réglement de compte ? Mise au point ? Quoiqu'il en soit, ça bouge et ca doit donner en concert.
"Love ain't true" est un pur retour aux sources : metal funky, avec la participation d'un membre de Fishbone, il ne peut en être autrement.
La dernier nouveau titre "Another Beer" donne au final la touche country à la galette (rappelant l'excellent Mr Recordman).
Les derniers titres acoustiques ne sont que des bonus ; Cats in the Cradle et Would you like to be there. Mais alors que du plaisir.
La version acoustique de "No one survives" pour finir, pourquoi pas ?
Pour résumer, une pure tuerie cet EP. Je pense qu'on est bcp à attendre un nouvel album avant la fin de l'année.

5.0 étoiles sur 5 Au dela de mes esperances, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stairway to Hell (CD)
Excellent EP , vous aimez UGJ ? vous hesitez , faites moi confiance , achetez le parce pour moi cette une excellente surprise , la prod est vraiment bien , les riffs sont toujours la , le bon gout aussi ainsi que la voix de Whitfield Crane , la maturité aussi et une certaine desillusion ..

Vraiment pour ma part cet EP va au dela de mes esperances . . . :) et un plus on a l autocollant du Front du CD a l'interieur , j aime bien aussi le visuel de cet EP..
En fait , je le dis en essayant d'etre honnete et objectif , mais pour moi rien a jeter tout simplement ^^

3.0 étoiles sur 5 Pas mal comme retour, 19 décembre 2012
Signant un retour comme à leur début, avec un mimi album. Ugly Kid Joe a gagné en maturité. En espérant, qu'ils sortiront un album de la trempe de leur premier. Un come back réussi.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stairway to Hell (CD)
Pas top, 9 titres dont 1 présent en électrique et acoustique + 2 reprises acoustique des albums précédents donc 6 titres inédits qui sont assez moyens!

Stairway to Hell
Stairway to Hell de Ugly Kid Joe (CD - 2013)