undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

50 PREMIERS REVISEURSle 11 février 2013
Voilà, un exemple de citation : "une cruche se remplit goutte à goutte"

Ce type de livre que l'on peut lire sur son Iphone en sortant du métro
avant un rendez-vous est bien pratique. Encore un service particulier
que peut rendre le format ebook.

On regrettera la livraison brute et minimale de ces citations: pas
d'introduction, pas d'ordre, pas de source ni de commentaire. Juste
99 citations et basta !

En promo gratuit, c'est très bien, au prix actuel cela fait 1c/citation !

Cher ou pas pour une goutte ? Ce qui est sûr c'est que la cruche mettra un peu de temps
à se remplir.
le 12 février 2013
Simple, pratique et inspirant!
Quand on est dans les transports,
tout en écoutant sa musique,
c'est génial de se laisser entrainer
par ces citations. A découvrir!
le 14 février 2016
De très belles citations de Boudha qui nous aident et nous guident intérieurement. En lisant ce livre, je me rends à quel point la sagesse peut être une belle quête...
le 12 février 2013
Dans ce livre électronique il y a vraiment le minimum. Il y a des citations qui sont biens. Mais je regrette fortement l'absence d'introduction, de sources et de conclusion...Un ebook fait à la va-vite.

Je vous recommande plutôt:

89 citations d'amour
Comment faire pour bouger plus
le 31 mars 2013
Trois clics sur internet et hop on a quatre pages de citations de boudha ! Et rehop on publie ça comme ebook !

Un livre creux, même quand c'est pas cher, il y a des limites !
le 20 mars 2013
Ces citations de Bouddha: quel bonheur!
Merci pour ce livre sur les citations de Bouddha.
Excellent, je le recommande absolument!
le 14 avril 2013
J'en attendais beaucoup plus, ceci sont des "extraits" du genre de ceux que l'on trouve dans des ouvrages classiques. Dommage.