le 11 avril 2014
tres mauvaise qualité, pour le prix je dirai même que c'est du vol! prix excessivement cher pour le produit reçut, au premier coup d oeil on voi des bavure sur les bord du plastique, des la première ouverture, le bas s'ouvre en deux partie et l'écran avec le miroir ce désolidarise! estimation de la valeur du produit = 3'
le 27 avril 2014
je les apeine ouvert quil au une sorte je supose de colle pas enlever , pas dde soutien pour lecran qui doit faire miroir , impossible de le poser et dincliner lecran , je penser acheter un objet neuf , ses plutot de loccasion , pour le pris je mattendais a un minimum de qualiter et surtout u objet qui nest meme pas pratique a utiliser , jen ai acheter pour moi et 1 personne comme cadeau fun et ben tres dessu , les deux pareil et voyant les autre commentaire se netai pas de la malchance tomber sur 2 pas top !
en tout qua je deconseille dacheter sa , sa serai de largent gaspiller pour des gens qui vende de la qualiter mediocre et surtout pas propre avec la sorte de colle un peu partout sur lobjet !
le 10 avril 2014
miroir en forme d'ordinateur très très fragile un peu clinquant je vous conseille pas Mal fini par bonne qualité ?????
le 15 novembre 2014
Comme le précédent... mais dans une couleur différente :
Petit objet bien conçu... qui convient exactement à ce que j'en attendais ! Et totalement utilisable pour ce à quoi je le destinais !
le 2 décembre 2014
Pas très stable quand on le pose sur une surface plate mais à part ça ça va. Produit à acheter plus pour son aspect sympa et fun pour que son aspect purement pratique.
le 21 octobre 2013
Très très très très déçue par mon achat. Payer autant pour une arnaque pareille c'est hallucinant. Surtout n'achetez pas. C'est comme si j'avais jeter mon argent par la fenêtre. Très décevant
le 21 avril 2014
super produit , produit de trés trés trés bonne qualité. Absolument pas deçu par ce magnifique petit produit pas cher