4.0 étoiles sur 5 carosse princesse twilight
j'ai acheté ce coffret pour les 3 ans de ma fille. elle adore les voitures et les petits poneys, donc d'une pierre deux coups!
le carrosse est plutôt une voiture avec une remorque, mais ça reste très joli et plus crédible pour des poneys.
ce coffret est fourni avec sparkle, rarity et twilight ailée.
Publié il y a 18 mois par KILLANY

2.0 étoiles sur 5 produit anglo saxon
Le produit est connu comme marque. Par contre celui que j'ai reçu parle en anglais ce qui n'est pas précisé sur le descriptif. Ne correspond donc pas à mes attentes.
Publié il y a 3 mois par michel

4.0 étoiles sur 5 carosse princesse twilight, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony - A3993E240 - Poupée - Carrosse de Princesse Twilight Sparkle (Jouet)
ce coffret est fourni avec sparkle, rarity et twilight ailée.

5.0 étoiles sur 5 Super jouet, 20 janvier 2014
Très bel ensemble My Little Pony qui ravira toutes les petites fans de ces petits jouets. La petite fille de 6 ans à qui je l'ai offert était aux anges. Le prix est on ne peut plus correct pour trois petits poneys et leur carrosse. Vraiment rien à redire. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 P/cadeau enfant 2ans et demi, 17 mai 2014
Après avoir enlevé les plus petits jouets, elle s'est amusé à coiffer ses poneys, elle les adore.
3 poneys, avec voiture et pleins d'accessoires.

Ce jeu est complet, sympa avec de belles couleurs. Ma nièce a adoré son cadeau
merci comme d'habitude Amazone livraison emballage Impeccable.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 22 novembre 2014
conforme a ce que j attendais
le rapport qualité prix excellent et beaucoup moins cher que dans les grandes enseignes
je recommande cet article
emballage parfait a la réception

5.0 étoiles sur 5 le top, 18 janvier 2015
il n'y a pas grand chose à dire. La collection My Little Pony est tout simplement superbe. Elle est résistante, colorée , diverse.
Le seul hic qui n'en est pas réellement un quand on a des enfants qui font attention à leurs affaires c'est que les ailes des poneys se cassent "facilement"

5.0 étoiles sur 5 mes beaux poneys de princesse .., 15 novembre 2014
Un paquet très complet à un prix correct ... Pour le noël d'une petite puce de 5 ans ... Qd j'ai ouvert le colis ej voulais sortir l'ensemble pour jouer lol ... c'est un paquet qui donne envie d'être ouvert ... SUper bien pensé et très joli ... Validé chez nous ...

5.0 étoiles sur 5 PETIT PONEY, 7 mars 2014
Ce joue a repondu a toutes nos attentes, un peu trop de petit morceau, qui ont vite etaient perdu... mais, ma fille adore jouer avec.

5.0 étoiles sur 5 envoi très rapide, 24 février 2014
exactement ce que je voulais très jolies couleurs et je suis satisfaite de mon achat car le prix est correct je recommande à d'autres personnes qui souhaite l'acheter

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, ma fille est râvie!, 10 janvier 2015
Bonne qualité des plastiques, accessoires petits mais pas trop, les roues tournent bien les ailes se déploient bien aussi, les poneys sont fidèles à la série et sont caoutchouteux donc difficiles à casser pour un enfant!

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 5 décembre 2014
Le packaging est bien fait, les jouets de bonne qualité ce qui est vital vu ce que nos têtes blondes leur font subit.
Marque que je rachèterai sans pb.
Délais de livraison parfait.