4.0 étoiles sur 5 carosse princesse twilight, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony - A3993E240 - Poupée - Carrosse de Princesse Twilight Sparkle (Jouet)
j'ai acheté ce coffret pour les 3 ans de ma fille. elle adore les voitures et les petits poneys, donc d'une pierre deux coups!
le carrosse est plutôt une voiture avec une remorque, mais ça reste très joli et plus crédible pour des poneys.
ce coffret est fourni avec sparkle, rarity et twilight ailée.

5.0 étoiles sur 5 P/cadeau enfant 2ans et demi, 17 mai 2014
Après avoir enlevé les plus petits jouets, elle s'est amusé à coiffer ses poneys, elle les adore.
3 poneys, avec voiture et pleins d'accessoires.

Ce jeu est complet, sympa avec de belles couleurs. Ma nièce a adoré son cadeau
merci comme d'habitude Amazone livraison emballage Impeccable.

5.0 étoiles sur 5 PETIT PONEY, 7 mars 2014
Ce joue a repondu a toutes nos attentes, un peu trop de petit morceau, qui ont vite etaient perdu... mais, ma fille adore jouer avec.

5.0 étoiles sur 5 envoi très rapide, 24 février 2014
exactement ce que je voulais très jolies couleurs et je suis satisfaite de mon achat car le prix est correct je recommande à d'autres personnes qui souhaite l'acheter

5.0 étoiles sur 5 Super jouet, 20 janvier 2014
Très bel ensemble My Little Pony qui ravira toutes les petites fans de ces petits jouets. La petite fille de 6 ans à qui je l'ai offert était aux anges. Le prix est on ne peut plus correct pour trois petits poneys et leur carrosse. Vraiment rien à redire. Je recommande.