5.0 étoiles sur 5 Très bon petit appareil
Fonctionnement très simple, belles photos, en plus très joli.
De plus, contrairement à certaines personnes affirment dans leurs
commentaires, cet appareil admet les piles rechargeables.
J'utilise des rechargeables 2700 mah type HR6-AA marque éco-planet carrefour,
et ça fonctionne parfaitement bien.
Comme d'habitude,...
Publié il y a 17 mois par lizzie

1.0 étoiles sur 5 NULLISSIME SURTOUT N' ACHETEZ PAS
Appareil tombé en panne après 1 heure d'utilisation: l'objectif sortait et rentrait aussitôt. Je l'ai renvoyé à NIKON qui me l'a échangé (couleur différente du modèle initialement choisi). Photographe très occasionnelle, j'ai utilisé ce nouvel appareil une ou deux fois quand il s'est mis à...
Publié il y a 1 mois par JABA83

5.0 étoiles sur 5 Très bon petit appareil, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix L27 Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 5x Violet (Appareils électroniques)
Fonctionnement très simple, belles photos, en plus très joli.
De plus, contrairement à certaines personnes affirment dans leurs
commentaires, cet appareil admet les piles rechargeables.
J'utilise des rechargeables 2700 mah type HR6-AA marque éco-planet carrefour,
et ça fonctionne parfaitement bien.
Comme d'habitude, livraison Amazon parfaite, bref je suis ravie.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 30 mai 2013
Je possède déjà un appareil photo numérique reflex mais je cherchais un appareil photo plus compact à emporter un peu partout pour toutes les occasions. Je ne recherchais pas l'appareil le plus puissant du marché..
Pour son prix, cet appareil est assez exceptionnel. La qualité des photos est trés bonne, l'appareil est trés compact et peu se glisser facilement dans un petit sac pour prendre des photos en toutes occasions. Je ne regrette pas mon achat. De plus les vidéos sont d'assez bonne qualités pour un petit appareil photo.
Pensez à acheter une carte SD pour stocker vos photos et vos vidéos avant de les développer et/ou de les mettre sur votre PC. Je vous conseille aussi l'achat d'une housse de protection pour l'appareil pour ne pas l'abîmer et pouvoir le transporter facilement.

Si vous cherchez un appareil pas trop cher, qui fait de bonnes photos amateurs c'est le produit qu'il vous faut. Par contre, si vous avez l'intention de vous en servir principalement pour faire des vidéos ce n'est peut-être pas le produit le plus adapté pour vous.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 5 août 2013
un premier prix de bonne qualité. les photos sont bonnes avec un éclairage normal mais manquent un peu de relief lorsqu'il manque de la lumière. il est possible de faire de petites vidéos avec d'assez bonne qualité qui n'ont rien à envier à celles réalisées avec un appareil photo plus haut de gamme.

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 4 juillet 2013
Soso (Seine- St- Denis , France) - Voir tous mes commentaires
Cet appareil est petit, compact, maniable et fait tous vos réglages à votre place. Il est extremement facile à utiliser. Meme si vous tremblez, cela ne se verra pas dans le cliché. L'appareil peut aussi detecter les yeux fermés ! On peut mettre une carte SD classique dedans. Mais faites attention, cet appareil nécessite 2 piles ordinaires.

5.0 étoiles sur 5 DE BASE MAIS CHOUETTE, 10 août 2013
PETIT APPAREIL DE BASE MAIS FAIT DE TRES BELLE PHOTOS.SIMPLE A UTILISER ,IL Y A MEME DES POSSIBILITES DE SCENES.POUR LE PRIX PAS DECU.

5.0 étoiles sur 5 exellent, 17 juillet 2013
petit appareil bien pratique cool d'utilisation et bonne qualité d'image pratique pour ceux qui voyage je le recommande vivement a vos portes monnaies car prix interessant

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 août 2013
Robbon (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Cet appareil a été offert à un enfant de 5 ans. Il s'en est servi tout de suite avec succès. Et les images sont excellentes.

5.0 étoiles sur 5 appareil photo, 16 décembre 2013
c'est un très bon appareil photo, il est petit pas encombrant on le place dans un sac a mains et il fait de très belles photos

4.0 étoiles sur 5 Très facil à utiliser, 9 décembre 2013
Au niveau qualité prix, cet appareil est parfait. Très simple d'utilisation, il fait de jolies photos de jour comme de nuit et ses réglages sont très bien expliqués et faciles à utiliser même pour un débutant.

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 25 octobre 2013
Simple d'utilisation et l'utilisation de Piles AA, evite les problèmes de batteries déchargée et du temps d'attente pour recharger.
Il suffit juste de remplacer les piles et les photos s'enchainent.