5.0 étoiles sur 5 Montre casio, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - A159WGEA-4AEF - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Multicolore - Bracelet Acier Doré (Montre)
Très bonne qualité, marque Casio bon rapport qualité/prix. Prix nettement moins cher qu'en bijouterie traditionnelle. Marche parfaitement. Je recommande et livrée en temps et en heure

4.0 étoiles sur 5 Jolie montre femme, 2 décembre 2014
Chloe33 (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Achetée pour offrir à ma soeur pour noël qui voulait une montre digitale vintage originale grosse mais pas trop masculine ! Et bien celle-ci remplit tous ces critères ! Elle fait un peu geek tout étant élégante, elle est moins large qu'elle ne paraît et fait très joli sur un poignet fin. C'est en cela que je dirai que c'est plutôt une montre pour femme.
Par contre, les couleurs sont bien plus pastel et moins flashy en vrai.
En tout cas, à ce prix-là, je la recommande !

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 27 juillet 2013
Livraison très rapide et montre arrivée bien emballée danssa boîte casio. C'est lamontre que je cherchaisdepuis un bon moment! ! Le bracelet doré est très beau et la montre s'ajuste facilement à la taille du poignet. Les petits damiers de différentes couleurs sur l'écran le font ressortir et sont très jolis d'où lechoix de cette montre.
Petit livret d'instructions livré avec la montre et mise en marche très rapide.

5.0 étoiles sur 5 rapide!!?, 9 août 2014
J'ai reçu ma montre très rapidement, très bien emballée!
Le modèle est pareil que la photo, et la montre est neuve.
Très satisfaite.

4.0 étoiles sur 5 joli cadeau, 27 décembre 2013
elle est belle, elle est bien vintage, elle n'est pas trop grosse donc elle va aussi bien à une femme qu'à un homme

4.0 étoiles sur 5 beau cadeau, 25 décembre 2013
superbe montre, je ne suis pas déçue du produit malgré quelque appréhension sur la qualité du bracelet et la taille, montre offerte a ma sœur qui a adoré ! je recommande pour les jeunes

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 11 mars 2014
La montre est vraiment belle, un côté vintage-chic ,convient aussi bien à un homme qu'à une femme. Elle donne un côté élégant et raffiné.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 février 2014
Rien à redire. Exactement ce que je voulais pour offrir, a une femme qui la veut, malgrès le statut de Montre Homme.

5.0 étoiles sur 5 Montre pour femme, 8 mai 2014
Superbe montre ! Le bracelet était un peu trop grand pour moi mais le faire réduire était gratuit en bijouterie

5.0 étoiles sur 5 super, 20 janvier 2014
vraiment belle et trés bien fini , qualité casio pour le prix je suis satisfaite a 100% , je recommande .