5.0 étoiles sur 5 Montre pour femme, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - A159WGEA-4AEF - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Multicolore - Bracelet Acier Doré (Montre)
Superbe montre ! Le bracelet était un peu trop grand pour moi mais le faire réduire était gratuit en bijouterie

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 11 mars 2014
La montre est vraiment belle, un côté vintage-chic ,convient aussi bien à un homme qu'à une femme. Elle donne un côté élégant et raffiné.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 février 2014
Rien à redire. Exactement ce que je voulais pour offrir, a une femme qui la veut, malgrès le statut de Montre Homme.

5.0 étoiles sur 5 super, 20 janvier 2014
vraiment belle et trés bien fini , qualité casio pour le prix je suis satisfaite a 100% , je recommande .

4.0 étoiles sur 5 joli cadeau, 27 décembre 2013
elle est belle, elle est bien vintage, elle n'est pas trop grosse donc elle va aussi bien à une femme qu'à un homme

4.0 étoiles sur 5 beau cadeau, 25 décembre 2013
superbe montre, je ne suis pas déçue du produit malgré quelque appréhension sur la qualité du bracelet et la taille, montre offerte a ma sœur qui a adoré ! je recommande pour les jeunes

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 27 juillet 2013
Livraison très rapide et montre arrivée bien emballée danssa boîte casio. C'est lamontre que je cherchaisdepuis un bon moment! ! Le bracelet doré est très beau et la montre s'ajuste facilement à la taille du poignet. Les petits damiers de différentes couleurs sur l'écran le font ressortir et sont très jolis d'où lechoix de cette montre.
Petit livret d'instructions livré avec la montre et mise en marche très rapide.

5.0 étoiles sur 5 Montre casio, 24 juin 2013
Vraiment ravie de mon achat! La montre est super jolie! Parfaite pour l'été! Le côté heure et date est bien pratique en plus de cela.