le 9 juin 2013
Article reçu très vite, les films s'adaptent très bien le stylet fonctionne très bien aussi, la pochette est de belle qualité, juste un gros problème le galasy S3 mini, une fois dedans, est trop comprimé et coince la touche sur le coté droit de l'appareil qui fait que s’éteindre et se remettre en route.
le 15 décembre 2013
la housse n'est pas du tout adaptée pour le samsung galaxy s3 mini! Les 2 boutons sur le côté ne sont pas accessibles ce qui est trés gênant!
le 24 février 2013
rien à redire.
la housse est parfaitement adaptée au s3 mini. Le stylet est merveilleux pour les doigts réfractaires au tactile.
Je conseille cet achat.
le 4 mars 2013
Agréable surprise, aussi bien par le produit que par la rapidité de livraison. Le seul inconvénient à mon avis c'est que le modèle n'existe qu'en noir.
Le Samsung Galaxy S3 mini I8190 s'adapte très bien à cet étui. Les trous pour l'appareil photos et les encoches pour les boutons volume et marche-arrêt sont très bien placés.

Il est maintenu solidement. je dirais même trop solidement pour nos besoins, puisque nous avons des batteries de rechange et des cartes mémoires.

Pratiquement tous les jours nous sommes obligés de sortir l'appareil de son étui, et c'est très difficile.

Finalement, j'ai trouvé la solution : appuyer vers le haut sous la partie supérieure droite de l'appareil pour qu'il sorte, en même temps que j'écarte le côté supérieur droit du rebord plastique de l'étui au dessus du bouton marche-arrêt. le résultat ne s'est pas fait attendre :le petit bout de plastique au dessus de ce bouton a sauté.

J'ai eu le même problème avec un étui pour Galaxy S3 I9300, mais c'est le petit bout de plastique du côté gauche, au dessus du bouton volume-zoom qui, lui, a cédé.
Il n'empêche que dans l'un et l'autre cas, les deux appareils sont solidement maintenus par l'ensemble des rebords plastique. La perte d'un tout petit bout n'est qu'un petit sacrifice indispensable pour mes besoins. Pour les personnes qui n'ont pas besoin de faire sortir l'appareil de l'étui, ils n'y aura aucun problème de ce genre.

Donc l'étui remplit bien sa fonction qui est de protéger l'appareil, de le maintenir, tout en n'empêchant pas de le sortir quand c'est nécessaire.

Il est livré avec trois protections écran, trois chiffons pour nettoyer l'écran et un très utile stylet.

Donc pour le prix et la qualité, rien à redire. Je recommande l'achat de cet ensemble aux possesseurs du Samsung Galaxy S3 mini I8190
le 1 janvier 2014
J'aime vraiment bien ce produit de bonne facture, le Galaxie S 3 mini va parfaitement bien a l'intérieur et il est bien maintenu.
Seul Default, il y a pas d'emplacement pour accroché le stylet qui est fourni ( vraiment dommage ).
Sinon allez y en toute confiance.
j'achète.
le 21 juin 2014
sous tous les angles....bien....bonne qualité......package....délais de livraison....prix...description précise. ..recommande si vous voulez protéger votre smartphone. j'ai laisse tomber le mien plusieurs fois et aucune marque!!!
le 10 juin 2014
Belle qualité. Un regret , l'accès à la prise de rechargement ne peut se faire que si la housse est ouverte. Dommage
Le stylo livré avec est tb mais il n'est pas prévu de logment avec la housse. Dommage
le 7 juillet 2013
rapport qualité prix bien mais avec des petits bémols : bien que soigneux , le coté en haut à droite visiblement fragile s’est fendu puis cassé assez rapidement ( environ 2 semaines après début d'utilisation ) . elle se clipse cependant bien , protège bien , ne gène pas l'objectif photo , les touches .
même si je ne l’utilise pas , sympa le stylet ! par contre la galère pour appliquer le film , même à plusieurs reprises et avec une carte bleue pour l'application du film , il y a toujours des bulles , ce qui gène dans l’utilisation au quotidien ( là ou sont les bulles , le coté tactile ne fonctionne plus). reçu en temps et en heure.
le 1 avril 2013
Article reçu comme d'habitude dans les temps (même plus tôt cette fois que prévu). Housse en cuir, bien adaptée au téléphone.
Je suis satisfaite de mon achat.