5.0 étoiles sur 5 super!
rien à redire.
la housse est parfaitement adaptée au s3 mini. Le stylet est merveilleux pour les doigts réfractaires au tactile.
Je conseille cet achat.
Publié il y a 17 mois par fabrice

2.0 étoiles sur 5 moyen
Article reçu très vite, les films s'adaptent très bien le stylet fonctionne très bien aussi, la pochette est de belle qualité, juste un gros problème le galasy S3 mini, une fois dedans, est trop comprimé et coince la touche sur le coté droit de l'appareil qui fait que s’éteindre et se remettre en route.
Publié il y a 13 mois par BLONDEL

2.0 étoiles sur 5 moyen, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !! (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 pas adapté!, 15 décembre 2013
la housse n'est pas du tout adaptée pour le samsung galaxy s3 mini! Les 2 boutons sur le côté ne sont pas accessibles ce qui est trés gênant!

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 4 mars 2013
Agréable surprise, aussi bien par le produit que par la rapidité de livraison. Le seul inconvénient à mon avis c'est que le modèle n'existe qu'en noir.

5.0 étoiles sur 5 super!, 24 février 2013
rien à redire.
Je conseille cet achat.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juin 2014
sous tous les angles....bien....bonne qualité......package....délais de livraison....prix...description précise. ..recommande si vous voulez protéger votre smartphone. j'ai laisse tomber le mien plusieurs fois et aucune marque!!!

4.0 étoiles sur 5 Housse e de très bonne qualité., 10 juin 2014
Belle qualité. Un regret , l'accès à la prise de rechargement ne peut se faire que si la housse est ouverte. Dommage
Le stylo livré avec est tb mais il n'est pas prévu de logment avec la housse. Dommage

5.0 étoiles sur 5 Belle finition et look sympa., 1 janvier 2014
J'aime vraiment bien ce produit de bonne facture, le Galaxie S 3 mini va parfaitement bien a l'intérieur et il est bien maintenu.
Seul Default, il y a pas d'emplacement pour accroché le stylet qui est fourni ( vraiment dommage ).
Sinon allez y en toute confiance.
j'achète.

2.0 étoiles sur 5 Plastique qui entoure l'appareil se casse, 28 octobre 2013
Au bout d'un mois d’utilisation le plastique dur qui entoure l'appareil c'est complètement cassé à l'endroit des boutons. Ce qui est dommage

4.0 étoiles sur 5 L'article que j'attendais pour mon Samsung Galaxy SIII Mini., 1 avril 2013
Article reçu comme d'habitude dans les temps (même plus tôt cette fois que prévu). Housse en cuir, bien adaptée au téléphone.
Je suis satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 content, 23 mars 2013
produit conforme à mes attentes. de bonne qualité. avec film de protection et stilet en plus pour un prix avantageux.
donc content