le 26 janvier 2014
très bon produit qualité très bien je recommanderais ce produit s'adapte très bien très confortable pratique d'apparence solide le stylet
très pratique
le 10 novembre 2014
L'étui est parfait en tout point aucun problème d'adaptation, les boutons restent accessibles, la prise pour
le rechargement également.
Le plus le stylo qui peut être utile pour les personnes ayant des difficultés pour utiliser les touches ! les protections au top avec les petits essuis tout !
Vraiment contente le même étui vendu par la marque du téléphone : 40 euros et non ce n'est pas une blague ici j'en ai eu pour un peu plus de 10 euros avec les frais d'envoi !!! vraiment très bien.
le 28 octobre 2013
Au bout d'un mois d’utilisation le plastique dur qui entoure l'appareil c'est complètement cassé à l'endroit des boutons. Ce qui est dommage
le 23 mars 2013
produit conforme à mes attentes. de bonne qualité. avec film de protection et stilet en plus pour un prix avantageux.
donc content
le 2 octobre 2013
En fait ce produit pour un bon prix convient parfaitement pour mon smartphone, il est à la bonne taille, et après avoir sorti plusieurs fois le smartphone soigneusement de l'étui il est pas abimé, je regrette juste que l'aimant pour le refermer est pas assez puissant (a mon avis mais ça convient quand même) et j'ai l'impression aussi qu'a force de m'en servir il risque de s'abimer plus vite que prévu mais c'est peut être qu'une impression.
le 3 août 2013
Une housse pratique pour la protection du téléphone car elle est épaisse et rigide. Cependant, elle est fragile à l'intérieur et le plastique se casse facilement en insérant le téléphone. De plus, la languette de fermeture se trouve "en haut" du téléphone, ce qui gène un peu lorsque l'on reçoit des appels; c'est ce qui justifie les 3 étoiles seulement.
le 23 juin 2013
J'ai évalué ce produit de manière négative car d'une part la qualité des matériaux plus précisément de la partie qui maintient le telephone est d'une qualité trés médiocre, et d'autre part car la housse est arrivée abimée, j'ai d'ailleurs demandé a retourner ce produit gratuitement et a être remboursé.
Je ne conseille donc pas ce produit.
le 3 juillet 2013
J'ai été obligé de déformer le plastique, du côté droit où se trouve le bouton M/A, avec un pistolet à air chaud. Sinon l'appareil s'éteint et se rallume seul en effectuant, à chaque fois, arrêt et démarrage complets.
C'est d'autant plus dommage que la livraison a été vraiment éclair, le Mardi pour une commande du Dimanche.
le 25 juin 2013
Prix imbattable pour l'accessoire indispensable. Tout simple mais parfait. Finition impeccable. Stylet qui marche bien
Par contre les protections écran ne m'ont pas servi. J'ai essayé d'en mettre une, xa fait dzs bulles, c'est nul. Mais on en a pas vraiment besoin avec le clapet. Rapport qualité prix excellent donc.
le 8 septembre 2013
Rien à dire sur la partie cuir, bien l'accompagnement d'un stylet et les protections d'écran joints.
Beaucoup moins bien la partie plastique qui maintient l'appareil que l'on doit rentrer en force, qui est trop rigide et se casse rapidement en commençant par les angles.
temps de livraison rapide, parfait