5.0 étoiles sur 5 super!
rien à redire.
la housse est parfaitement adaptée au s3 mini. Le stylet est merveilleux pour les doigts réfractaires au tactile.
Je conseille cet achat.
Publié il y a 22 mois par fabrice

2.0 étoiles sur 5 moyen
Article reçu très vite, les films s'adaptent très bien le stylet fonctionne très bien aussi, la pochette est de belle qualité, juste un gros problème le galasy S3 mini, une fois dedans, est trop comprimé et coince la touche sur le coté droit de l'appareil qui fait que s’éteindre et se remettre en route.
Publié il y a 18 mois par BLONDEL

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 mai 2013
Langeard (Nord) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !! (Appareils électroniques)
Produit excellent par le prix et sa qualité : trois films, un stylet inutile (car on peut pas le mettre dans la housse) (mais je l'utilise pour ma tablette 10) et la housse de très bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix super!!!, 14 mai 2013
la housse protégé très bien, ainsi que les films, le stylet est très pratique aussi, je recommande cet article a tous!

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 mai 2013
bonne tenu du téléphone , mais le téléphone est quand mème sorti de la coque quand il est tombé(je bouge beaucoup dans le travail)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mai 2013
Sert parfaitement le portable, bonne qualité. 3 films avec leur petite épongette et le stylet qui fonctionne très bien avec et sans le film. A tout ceux qui veulent acheter allez-y vous ne serez pas déçu!!en plus la livraison a été rapide !!!

3.0 étoiles sur 5 bien, 22 avril 2013
bien eu tres rapide et me convient tres bien ,,
qualite prix bien ,, arecomander au autres
bonne journee avec du soleil

5.0 étoiles sur 5 ravie, 20 avril 2013
article conforme à la description!!contente de mon achat pour le teléphone samsung galaxy mini s3,on accede bien aux boutons de coté!!

1.0 étoiles sur 5 plutôt décue par mon étui, 21 novembre 2014
Etui trop lourd. Indisponibilités chroniques du réseau téléphonique depuis que mon portable est recouvert de cet étui. Je l'ai retiré et ça remarche comme avant. Il y a donc peut être un problème d'interférence magnétique...

5.0 étoiles sur 5 excellent., 13 août 2014
Parfait rien à dire. Très bonne qualité, tous les ports sont accessibles, l'aimant marche très bien, très bonne prise en main. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 étui samsung galaxy s3 mini, 1 décembre 2014
je suis satisfaite de mon achat car il est très pratique à l'utilisation
je vous le recommande sans problème vous ne serez pas déçu

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit - le téléphone est bien maintenu, 26 octobre 2014
Rien à dire sur ce produit si ce n'est qu'il correspond très bien à mon attente
Je le conseille vivement