4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix
Agréable surprise, aussi bien par le produit que par la rapidité de livraison. Le seul inconvénient à mon avis c'est que le modèle n'existe qu'en noir.
Publié le 4 mars 2013 par Laurence

2.0 étoiles sur 5 moyen
Article reçu très vite, les films s'adaptent très bien le stylet fonctionne très bien aussi, la pochette est de belle qualité, juste un gros problème le galasy S3 mini, une fois dedans, est trop comprimé et coince la touche sur le coté droit de l'appareil qui fait que s’éteindre et se remettre en route.
Publié le 9 juin 2013 par BLONDEL

4.0 étoiles sur 5 Bon raport qualité prix et livraison rapide, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !! (Appareils électroniques)
Reçus rapidement et le produit être très bien pour un prix tout a fait raisonnable.
Le stylo est sympa mais c'est plus un gadget qu'autre chose.

5.0 étoiles sur 5 etui housse cuir, 16 mai 2013
etui de très bonne qualité ,les 3 protections pour l'écran sont parfaites et le crayon également ;très bon achat,je recommande ce produit pour le Galaxy S3 mini

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 mai 2013
Langeard (Nord) - Voir tous mes commentaires
Produit excellent par le prix et sa qualité : trois films, un stylet inutile (car on peut pas le mettre dans la housse) (mais je l'utilise pour ma tablette 10) et la housse de très bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix super!!!, 14 mai 2013
la housse protégé très bien, ainsi que les films, le stylet est très pratique aussi, je recommande cet article a tous!

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 mai 2013
bonne tenu du téléphone , mais le téléphone est quand mème sorti de la coque quand il est tombé(je bouge beaucoup dans le travail)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mai 2013
Sert parfaitement le portable, bonne qualité. 3 films avec leur petite épongette et le stylet qui fonctionne très bien avec et sans le film. A tout ceux qui veulent acheter allez-y vous ne serez pas déçu!!en plus la livraison a été rapide !!!

3.0 étoiles sur 5 bien, 22 avril 2013
bien eu tres rapide et me convient tres bien ,,
qualite prix bien ,, arecomander au autres
bonne journee avec du soleil

5.0 étoiles sur 5 ravie, 20 avril 2013
article conforme à la description!!contente de mon achat pour le teléphone samsung galaxy mini s3,on accede bien aux boutons de coté!!

1.0 étoiles sur 5 plutôt décue par mon étui, 21 novembre 2014
Etui trop lourd. Indisponibilités chroniques du réseau téléphonique depuis que mon portable est recouvert de cet étui. Je l'ai retiré et ça remarche comme avant. Il y a donc peut être un problème d'interférence magnétique...

5.0 étoiles sur 5 bravo les americains !!!!!, 24 décembre 2014
Cosolo (agen 47 FRANCE) - Voir tous mes commentaires
IMPECCABLE A PART QUE C EST ARRIVE LE SAMEDI AU LIEU DU VENDREDI mais ça c est la poste française !!! merci bonnes fetes a tous et continuez a bosser !!!!!! on a vu le reportage !!!!!!! pognon pognon et pognon !!!!!