le 10 décembre 2013
Envoie soigné, mon portable rentre très bien dedans, le crayon tactil fonctionne bien. a acheter en toute confiance. Films impeccables
le 4 août 2013
Cet étui n est pas du tout adapté au s3mini. Les orifices de la coque ne tombent pas en face des touches du téléphone. Je déconseille.
le 8 juillet 2013
2 semaines et déjà hors usage. Un coin cassé pourtant pas de chute. C'est la 1ere fois que cela m'arrive.
Fragilité du plastique?
le 20 avril 2013
article conforme à la description!!contente de mon achat pour le teléphone samsung galaxy mini s3,on accede bien aux boutons de coté!!
le 13 avril 2014
étui housse cuir samsung galaxie siiii mini +stylet et 3 films parfait et reçus a la date prévue dans un tres bon embalage. impecable
le 13 mai 2013
bonne tenu du téléphone , mais le téléphone est quand mème sorti de la coque quand il est tombé(je bouge beaucoup dans le travail)
le 22 avril 2013
bien eu tres rapide et me convient tres bien ,,
qualite prix bien ,, arecomander au autres
bonne journee avec du soleil
le 20 janvier 2014
l'étui est très bien, protège bien le portable. le stylet aussi mais dommage que l'on ne puisse pas "l'attacher à l'étui"
le 26 juillet 2015
Bonjour la note que j'ai mis me semble juste car les anciennes housse avait une poche incorporer qui me servais enormement merci
le 8 décembre 2013
un étui superbe , mais un seul inconvénient il s’abîme très vite .
Dommage car il épouse bien le samsung et il ferme bien .

Voir 1 question avec réponse