5.0 étoiles sur 5 Bon vendeur
Article totalement conforme à la description,à savoir qu'il contient les films protecteurs, le stylet, la housse de protection. Pour ce qui est de la réception, elle a été très rapide, ce qui est très appréciable. Je suis très contente de mon achat !
Publié il y a 5 mois par Manon Escard

3.0 étoiles sur 5 bons produits pour le s3 mini
housse de bonne qualité ainsi que le film protecteur et le stylet est bien pratique quand on a les mains sales.
Publié il y a 6 mois par Avine RAMANAH

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bon vendeur, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Cuir Blanc pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !! (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 bons produits pour le s3 mini, 16 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme Nickel, 16 janvier 2014
Produit conforme. Taille et couleur nickel.

Une belle petite protection pour mon téléphone.

Prix et qualité en très bon rapport

5.0 étoiles sur 5 Très bien . Produit conforme, 1 octobre 2013
Excellent produit. Tt a fait conforme a mes attentes et au descriptif. Protege parfaitement le téléphone. Bon produit que je recommande

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 28 août 2013
J'ai commandé ce produit pour la housse qui est à la hauteur de ses attentes. Elle protège bien le téléphone et est adaptée. Par contre les films offerts ne sont pas terribles. Celui que j'ai mis est déjà rayé au bout d'une semaine (alors qu'il est tout de même protégé par la housse...) et le stylet est arrivé avec de la peinture écaillé, mais il fonctionne correctement sur le téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Résistant, 14 juillet 2014
C'est nickel, ça fait maintenant plus d'un an que j'ai ma housse et elle n'a pas bougé, si ce n'est la couleur blanche qui est salissante et qui est difficile à nettoyer.

4.0 étoiles sur 5 JOLI HOUSSE PRATIQUE, 8 janvier 2014
Joli housse elle est pratique au début gênée par la languette mais on s y habitue au bout de quelques jours pour le moment rien à redire

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 janvier 2014
Housse facile à clipper
Stylet très agréable
Film de protection galère à mettre mais après 2 essais et 2 films à la poubelle le 3ème essai fut le bon!
Résultat : plus de films dipos...

2.0 étoiles sur 5 moyen!, 28 septembre 2013
produit reçu très rapidement, le stylet est très bien , mais la pochette en soi très moyenne qualité pas génial et au final un peu cher

5.0 étoiles sur 5 Etui parfaitement adapté, 25 septembre 2013
Cet étui répond à mes besoins, il offre une bonne couverture du téléphone, est de bonne qualité, et surtout est bien aimanté

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›