5.0 étoiles sur 5 Bon vendeur
Article totalement conforme à la description,à savoir qu'il contient les films protecteurs, le stylet, la housse de protection. Pour ce qui est de la réception, elle a été très rapide, ce qui est très appréciable. Je suis très contente de mon achat !
Publié il y a 10 mois par Manon Escard

3.0 étoiles sur 5 bons produits pour le s3 mini
housse de bonne qualité ainsi que le film protecteur et le stylet est bien pratique quand on a les mains sales.
Publié il y a 11 mois par Avine RAMANAH

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bon vendeur, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Cuir Blanc pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !! (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 bons produits pour le s3 mini, 16 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme Nickel, 16 janvier 2014
Produit conforme. Taille et couleur nickel.

Une belle petite protection pour mon téléphone.

Prix et qualité en très bon rapport

5.0 étoiles sur 5 Très bien . Produit conforme, 1 octobre 2013
Excellent produit. Tt a fait conforme a mes attentes et au descriptif. Protege parfaitement le téléphone. Bon produit que je recommande

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 28 août 2013
J'ai commandé ce produit pour la housse qui est à la hauteur de ses attentes. Elle protège bien le téléphone et est adaptée. Par contre les films offerts ne sont pas terribles. Celui que j'ai mis est déjà rayé au bout d'une semaine (alors qu'il est tout de même protégé par la housse...) et le stylet est arrivé avec de la peinture écaillé, mais il fonctionne correctement sur le téléphone.

1.0 étoiles sur 5 Trés déçu, 14 avril 2013
J'ai reçu la housse pour le samsung galaxy s3 mini la livraison a ete rapide donc sur sa pas de probléme , mais au bout de 4 jours la housse ne s'attache plus donc je suis trés déçu de votre achats

2.0 étoiles sur 5 Défaut de fabrication peut être., 3 juin 2013
Le téléphone ne s encastre pas bien du tout dans l étui!une fois inséré dans ce dernier,il ressort constamment (il faut le reclipser sans cesse).

2.0 étoiles sur 5 pas un bon cuir., 28 août 2014
Ce étui dit " Cuir Blanc " n'est pas de bonne qualité. Le blanc migre les couleurs! Ma fille m'est son GSM dans un sac à main dont l'intérieur est noir et il déteint. De même si je le mets dans mon sac, or mon GSM est aussi dans mon sac et lui ne change pas de couleur. Je dois à nouveau acheter un nouvel étui pour le GSM de ma fille. Dommage car la coque est blanche et cela faisait un bel ensemble.

5.0 étoiles sur 5 Résistant, 14 juillet 2014
C'est nickel, ça fait maintenant plus d'un an que j'ai ma housse et elle n'a pas bougé, si ce n'est la couleur blanche qui est salissante et qui est difficile à nettoyer.

4.0 étoiles sur 5 JOLI HOUSSE PRATIQUE, 8 janvier 2014
Joli housse elle est pratique au début gênée par la languette mais on s y habitue au bout de quelques jours pour le moment rien à redire

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›