5.0 étoiles sur 5 Bon vendeur
Article totalement conforme à la description,à savoir qu'il contient les films protecteurs, le stylet, la housse de protection. Pour ce qui est de la réception, elle a été très rapide, ce qui est très appréciable. Je suis très contente de mon achat !
Publié il y a 10 mois par Manon Escard

3.0 étoiles sur 5 bons produits pour le s3 mini
housse de bonne qualité ainsi que le film protecteur et le stylet est bien pratique quand on a les mains sales.
Publié il y a 11 mois par Avine RAMANAH

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Cuir Blanc pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !! (Appareils électroniques)
Housse facile à clipper
Stylet très agréable
Film de protection galère à mettre mais après 2 essais et 2 films à la poubelle le 3ème essai fut le bon!
Résultat : plus de films dipos...

2.0 étoiles sur 5 moyen!, 28 septembre 2013
produit reçu très rapidement, le stylet est très bien , mais la pochette en soi très moyenne qualité pas génial et au final un peu cher

5.0 étoiles sur 5 Etui parfaitement adapté, 25 septembre 2013
Cet étui répond à mes besoins, il offre une bonne couverture du téléphone, est de bonne qualité, et surtout est bien aimanté

4.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 11 septembre 2013
J'ai bien reçu le produit que j'avais commandé il correspondait à mes attentes couleur très belle ,juste un petit bémol
l'aimant pour refermer le clapet n'est pas très puissant mais ça ne gène pas pour son utilisation je suis satisfaite je vous recommande ce produit.

2.0 étoiles sur 5 Inadapté, 3 septembre 2013
A. Leneuf Magaud "KoalaDV" (Toulon, France) - Voir tous mes commentaires
Les photos avec le flash sont surexposée (sans la coque elles sont normales) et pas de support pour le stylet.

4.0 étoiles sur 5 Etui pour téléphone Galaxy S3 mini, 14 août 2013
Stylet pratique pour éviter les traces de doigts sur l' écran et l' étui se clips en 2 secondes sur le portable.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 août 2013
Parfait, conforme à mes attentes. Livraison ultra rapide. La housse adhère bien au portable et les stylets fonctionnent bien. Bon rapport qualité prix

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 30 juillet 2013
L'article est décevant,

le socle est collé de travers, l'amant est très léger...

Si c'était à refaire, c'est simple je ne prendrai pas le même.

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme a la description, 26 juillet 2013
Produit conforme a la description, Bon rapport qualité prix,. . . . . . . . ... .. . .

4.0 étoiles sur 5 House, 24 juillet 2013
Étui conforme à la commande.
Le seul petit hic, c'est qu'il faut laisser l'étui ouvert pour recharger le téléphone, dommage qu'il
n'y est pas eu d'orifice de prévu.