le 6 janvier 2014
Housse facile à clipper
Stylet très agréable
Film de protection galère à mettre mais après 2 essais et 2 films à la poubelle le 3ème essai fut le bon!
Résultat : plus de films dipos...
le 29 septembre 2014
En correspondance au descriptif.
Très beau design pour le stylet. Peut-être prévoir un moyen de le fixer à la coque...?
Bon rapport qualité / prix.
Livraison rapide. Continuez ainsi!
le 21 avril 2013
excellent rapport qualité prix.délai livraison au top.mon téléphone voyage toute la journée dans ma sacoche car c'est un outil de travail et grace à cet étui il est très bien protégé.
le 21 novembre 2014
Annonce du délai de livraison à la commande non respectée. Ce produit n'est pas compatible avec le S3 Mini car le téléphone s'éteint régulièrement avec la forme qui est mal conçue.
le 24 juillet 2013
Étui conforme à la commande.
Le seul petit hic, c'est qu'il faut laisser l'étui ouvert pour recharger le téléphone, dommage qu'il
n'y est pas eu d'orifice de prévu.
le 14 juillet 2014
C'est nickel, ça fait maintenant plus d'un an que j'ai ma housse et elle n'a pas bougé, si ce n'est la couleur blanche qui est salissante et qui est difficile à nettoyer.
le 30 juillet 2013
L'article est décevant,

le socle est collé de travers, l'amant est très léger...

Si c'était à refaire, c'est simple je ne prendrai pas le même.
le 19 novembre 2015
livraison le jour prévu, facilité d'installation, correspond à l'image présentée, très bonne housse pour le prix et résistante après plusieurs mois d'utilisation
le 5 juin 2013
- ce n'est pas du cuir (on s'en doutait vu le prix)
- le stylet a fonctionné 2 jours avant de déclarer forfait.

Sinon, l'effet est plutôt joli
le 19 juin 2013
Le produit est conforme à la commande.
J'avais fait ce choix pour les membres de mon équipe, le femmes ont adoré, les hommes ont fait la gueule ;-)