5.0 étoiles sur 5 Bon vendeur
Article totalement conforme à la description,à savoir qu'il contient les films protecteurs, le stylet, la housse de protection. Pour ce qui est de la réception, elle a été très rapide, ce qui est très appréciable. Je suis très contente de mon achat !
Publié il y a 5 mois par Manon Escard

3.0 étoiles sur 5 bons produits pour le s3 mini
housse de bonne qualité ainsi que le film protecteur et le stylet est bien pratique quand on a les mains sales.
Publié il y a 6 mois par Avine RAMANAH

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Défaut de fabrication peut être., 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Cuir Blanc pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !! (Appareils électroniques)
Le téléphone ne s encastre pas bien du tout dans l étui!une fois inséré dans ce dernier,il ressort constamment (il faut le reclipser sans cesse).

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 21 avril 2013
excellent rapport qualité prix.délai livraison au top.mon téléphone voyage toute la journée dans ma sacoche car c'est un outil de travail et grace à cet étui il est très bien protégé.

1.0 étoiles sur 5 Trés déçu, 14 avril 2013
J'ai reçu la housse pour le samsung galaxy s3 mini la livraison a ete rapide donc sur sa pas de probléme , mais au bout de 4 jours la housse ne s'attache plus donc je suis trés déçu de votre achats

4.0 étoiles sur 5 reflexion sur etui housse, 1 avril 2013
Satisfaite de mon achat, un petit doute cependant, je ne suis pas sûre que la housse soit en cuir, mais pour le prix stylet + 3 films protecteur+housse, et port gratuit, rien à dire commande traitée avec rapidité, je découvre le site Amazon et je pense que je vais y revenir!!!

5.0 étoiles sur 5 ok ok......ok ok...........okok ok ok ok ok ok ok ok ok okokokok...........................ok ok................................, 5 septembre 2013
ok ok......ok ok...........okok ok ok ok ok ok ok ok ok okokokok...........................ok ok......................................ok ok......................................ok ok.....................................................................ok ok......ok ok......................................ok ok......................................ok ok......................................ok ok.......................................................................

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›