5.0 étoiles sur 5 Bon vendeur
Article totalement conforme à la description,à savoir qu'il contient les films protecteurs, le stylet, la housse de protection. Pour ce qui est de la réception, elle a été très rapide, ce qui est très appréciable. Je suis très contente de mon achat !
Publié il y a 15 mois par Manon E

3.0 étoiles sur 5 bons produits pour le s3 mini
housse de bonne qualité ainsi que le film protecteur et le stylet est bien pratique quand on a les mains sales.
Publié il y a 16 mois par Avine RAMANAH

3.0 étoiles sur 5 Sympa., 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Luxe Blanc pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !! (Appareils électroniques)
Cet étui est plutôt pas mal bien que lorsque le téléphone tombe, il finit par terre sans la housse... Mais le premier choc est amorti...
Il s'adapte parfaitement au téléphone et bien qu'il soit blanc, il ne se salit pas trop...
Le stylet ne sert à rien car on a nulle part où l'accrocher donc on ne sait jamais où il est...

3.0 étoiles sur 5 Joli, 5 juin 2013
- ce n'est pas du cuir (on s'en doutait vu le prix)
- le stylet a fonctionné 2 jours avant de déclarer forfait.

Sinon, l'effet est plutôt joli

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 21 avril 2013
excellent rapport qualité prix.délai livraison au top.mon téléphone voyage toute la journée dans ma sacoche car c'est un outil de travail et grace à cet étui il est très bien protégé.

4.0 étoiles sur 5 reflexion sur etui housse, 1 avril 2013
Satisfaite de mon achat, un petit doute cependant, je ne suis pas sûre que la housse soit en cuir, mais pour le prix stylet + 3 films protecteur+housse, et port gratuit, rien à dire commande traitée avec rapidité, je découvre le site Amazon et je pense que je vais y revenir!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 29 septembre 2014
En correspondance au descriptif.
Très beau design pour le stylet. Peut-être prévoir un moyen de le fixer à la coque...?
Bon rapport qualité / prix.
Livraison rapide. Continuez ainsi!

1.0 étoiles sur 5 Produit incompatible et livraison cahotique, 21 novembre 2014
Annonce du délai de livraison à la commande non respectée. Ce produit n'est pas compatible avec le S3 Mini car le téléphone s'éteint régulièrement avec la forme qui est mal conçue.

1.0 étoiles sur 5 housse de gsm, 8 octobre 2014
au niveau livraison du produit très bien mais au niveau qualité déçus car déjà changer de couleur après une semaine plus blanche mais grise

2.0 étoiles sur 5 housse galaxy S3 mini, 29 janvier 2015
La housse est de médiocre qualité. c'est pas cher et vous en avez pour votre argent, il ne faut pas s'attendre à plus !!!

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 octobre 2014
le telephone est bien protege et le stylet marche bien je suis satisfaite de mon achat et j en ai fait la promotion

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme Nickel, 16 janvier 2014
Produit conforme. Taille et couleur nickel.

Une belle petite protection pour mon téléphone.

Prix et qualité en très bon rapport