le 28 août 2013
J'ai commandé ce produit pour la housse qui est à la hauteur de ses attentes. Elle protège bien le téléphone et est adaptée. Par contre les films offerts ne sont pas terribles. Celui que j'ai mis est déjà rayé au bout d'une semaine (alors qu'il est tout de même protégé par la housse...) et le stylet est arrivé avec de la peinture écaillé, mais il fonctionne correctement sur le téléphone.
le 3 février 2014
Article totalement conforme à la description,à savoir qu'il contient les films protecteurs, le stylet, la housse de protection. Pour ce qui est de la réception, elle a été très rapide, ce qui est très appréciable. Je suis très contente de mon achat !
le 28 août 2014
Ce étui dit " Cuir Blanc " n'est pas de bonne qualité. Le blanc migre les couleurs! Ma fille m'est son GSM dans un sac à main dont l'intérieur est noir et il déteint. De même si je le mets dans mon sac, or mon GSM est aussi dans mon sac et lui ne change pas de couleur. Je dois à nouveau acheter un nouvel étui pour le GSM de ma fille. Dommage car la coque est blanche et cela faisait un bel ensemble.
le 12 juin 2013
Cet étui est plutôt pas mal bien que lorsque le téléphone tombe, il finit par terre sans la housse... Mais le premier choc est amorti...
Il s'adapte parfaitement au téléphone et bien qu'il soit blanc, il ne se salit pas trop...
Le stylet ne sert à rien car on a nulle part où l'accrocher donc on ne sait jamais où il est...
le 14 avril 2013
J'ai reçu la housse pour le samsung galaxy s3 mini la livraison a ete rapide donc sur sa pas de probléme , mais au bout de 4 jours la housse ne s'attache plus donc je suis trés déçu de votre achats
le 11 septembre 2013
J'ai bien reçu le produit que j'avais commandé il correspondait à mes attentes couleur très belle ,juste un petit bémol
l'aimant pour refermer le clapet n'est pas très puissant mais ça ne gène pas pour son utilisation je suis satisfaite je vous recommande ce produit.
le 1 avril 2013
Satisfaite de mon achat, un petit doute cependant, je ne suis pas sûre que la housse soit en cuir, mais pour le prix stylet + 3 films protecteur+housse, et port gratuit, rien à dire commande traitée avec rapidité, je découvre le site Amazon et je pense que je vais y revenir!!!
le 3 juin 2013
Le téléphone ne s encastre pas bien du tout dans l étui!une fois inséré dans ce dernier,il ressort constamment (il faut le reclipser sans cesse).
le 1 octobre 2013
Excellent produit. Tt a fait conforme a mes attentes et au descriptif. Protege parfaitement le téléphone. Bon produit que je recommande
le 16 janvier 2014
housse de bonne qualité ainsi que le film protecteur et le stylet est bien pratique quand on a les mains sales.