undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Taille: iPhone 4/4S|Couleur: Vert d'eau|Modifier
Prix:3,99 €+ 2,56 € expédition

le 11 septembre 2015
Pour ma part,
La coque est nickel, elle protège plutôt bien, couleur comme je l'attendais. Avant de l'acheter j'avais un peu peur car beaucoup disait être déçu notamment à cause des touches "dures" "où l'on doit vraiment forcer". Aucun problème à ce niveau là pour moi !
Pour ce qui est du design je vous laisse constater que tout est parfait. Je reviendrai vous dire si la durée de la coque dans le temps.

Edit: La coque n'a pas bougé (je l'ai depuis septembre), elle est toujours bien, quelques rayure sont visible mais rien de bien méchant.
review image review image review image review image
le 6 novembre 2014
Coque plutôt sympa si on veut "personnaliser" son téléphone. Cependant si vous cherchez une coque qui protège vraiment ce n'est pas la plus adaptée car le bumper ne remonte pas suffisamment sur le devant de l'écran.

Délai de livraison top : produit commandé le mardi soir, reçu le jeudi !

Petit défaut : les touches verrouillage et volume ne sont pas facile d'accès, il faut parfois insister pour verrouiller l'écran. Mais pour le prix ça reste plutôt un bon produit. Je recommande à tous ceux qui souhaitent donner une petite touche de style à leur téléphone.

Edit : Au bout de même pas un mois la couleur de la coque se dégrade déjà, du bleu apparaît sur les contours (certainement le jean qui déteint??). Du coup déçue!
le 24 janvier 2015
Plastique dur, le téléphone n'est pas complètement dans la coque et les bords dépassent donc impossible ou très difficile de déverrouiller et verrouiller sont téléphones ou bien d'augmenter le volume.
le 29 juillet 2013
Super coque qui permet un bon maintient du telephone dans la main. Jolie couleur rose qui est exactement la meme couleur que l'on peut voir sur les photos.
le 25 juin 2014
J'adore ce produit !! Conforme à mes attentes, c'est exactement ce que je voulais. Après que mon téléphone soit tombé, je me suis rendue compte que l'étui à rabat en forme de livre ne protéger absolument pas mon nouveau galaxy S4 que ce soit l'écran et les coins. Avec cette coque, le téléphone est protégé à l'avant, à l'arrière et dans les coins. A compléter avec des films de protections pour l'écran pour une protection optimal du téléphone. Cependant avec le temps de petites fines rayures apparaissent sur la partie transparente arrière de la coque, rien de grave car il faut vraiment y porté attention pour les avoir !
le 15 juillet 2015
bumper efficace et protecteur
il se salis assez rapidement (la couleur ne reste pas blanc et le transparent prend facilement les traces de doigts)
sinon rien a redire
le 21 mars 2014
Après avoir reçu ma coque (2 jours après ma commande), celle-ci présentait un défaut au niveau de l'arrière transparent, une trace ou une rayure était incrustée dans le plastique, il était donc impossible de la faire partir. Cependant, après avoir contacté Amazon qui m'a mis en relation avec le vendeur, celle-ci m'a été renvoyé 48h après sans aucun défaut. Elle est super mais est très difficile à enlever de l'Iphone, petit détail ! J'enlève donc une étoile pour le léger défaut lors de la réception.
Je recommande la coque ainsi que le vendeur.
le 7 septembre 2015
Au niveau de la livraison, rapide et sans soucis.

Concernant la coque, je ne sais pas s'il y a un problème de fabrication mais le bouton ON/OFF de mon samsung note 4 subit une quasi constante pression à cause de la coque ; résultat : mon portable m'affiche sans cesse les options du périphérique.
Peut être qu'à long terme cela détériorera le bouton de mon téléphone ..?

Par ailleurs, je suis obligée de soulever la coque au niveau de ce bouton ON /OFF pour pouvoir mettre en veille mon téléphone.

Bref, déçue.
le 7 janvier 2015
Je suis très contente de l'article, protège les côtés et le dessous sans augmenter le volume global de l'appareil
Et ça marche, j'ai déjà fait tomber mon téléphone sur le bitume et aucune séquelle, ouf!
le 31 août 2015
Très satisfaite de la coque.
Elle épouse très bien les contours du téléphone. Tous les connecteurs sont dégagés et accessibles facilement.
Le contour est assez rigide et ne se détache pas en laissant tomber le téléphone. Il rend les boutons son et On/Off plus difficiles à appuyer, mais avec un peu d'habitude la gène occasionnée n'est plus ressentie.

En résumé coque parfaitement adaptée qui protège bien le smartphone.

Je recommande

Voir toutes les 2 questions avec réponses.