Cliquez ici undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 mars 2013
Une arnaque!
L’étui, le stylet et les films (qui sont immettables) sont des contrefaçons.
Ne vous laissez pas avoir par l'annonce et le prix alléchant, ça ne vaut pas le coup !
le 10 avril 2013
produit nul retour au vendeur depuis un mois qui celui ci ne m'a pas encore rembourse très déçu.Ce produit ne convenait pas du tout au portable trop petit et de mauvaise qualité.
le 22 août 2013
Après 3 semaines d'utilisation, le rebord de l'étui se decolle.... Les finitions sont de très mauvaise qualité. Même si le prix est raisonnable, il devrait tenir plus de 3 semaines!
le 24 février 2015
pas cher, mais vraiment de très mauvaise qualité, ne s'adapte pas correctement bien au téléphone, bien que proposé pour ce type d'appareil.
le 11 septembre 2013
Cette flip cover ne protège pas du tout le téléphone.
Mon S3 Mini est tombé et la flip cover n'as pas fait son role de protection.
le 23 mars 2015
produit non conforme pour le samsung galaxy s3 mini.

produit très plastique par rapport à l'image qui fait plus class.
le 9 février 2014
Surprise par cet achat. Je n avais pas fait attention s il s agissait de l étui original ou pas. Ca ne l est pas car pas estampillé par la marque sur le devant. Cependant pas de défaut il épouse parfaitement bien le téléphone.
Grosse déception sur la couleur. Celle du rabat parfaite fidèle a l originale. Mais celle de la coque n est pas la même, ressemble plus a un bleu pétrole.
Le style pas d utilité a mon sens.
le 12 mars 2015
L'étui est celui pour le Galaxy 3 il ne correspond donc pas au Galaxy 3 mini. Obligé d'en acheter un autre en magasin!
le 18 mai 2014
Bien adapté au Galaxy S3 mini, c'est le complément simple et sans surprise. J'aurai bien aimé que le rabat place le smartphone en veille comme certain étui plus cher. Mais bon, il faut juste le savoir et je ne regrette pas mon achat pour compléter le cadeau à son destinataire.
le 25 juin 2014
j'ai reçu l’étui avec 2 protèges-écran et un stylet qui m'ont étaient utiles, cependant l’étui en lui même ce n’était pas le top , il n'a pas résisté longtemps et s'est décollé , de plus ce n'est pas un original il n'y a pas l'inscription "Samsung" dessus .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.