5.0 étoiles sur 5 bon qualité prix
Etui facile à mettre, bonne couleur qui est assorti au téléphone, agréable au touché, produit de bon qualité prix et livraison rapide
Publié il y a 9 mois par DIAS GARCIA

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque
Une arnaque!
L’étui, le stylet et les films (qui sont immettables) sont des contrefaçons.
Ne vous laissez pas avoir par l'annonce et le prix alléchant, ça ne vaut pas le coup !
Publié il y a 21 mois par Swy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse FLIP COVER Bleu pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !! (Appareils électroniques)
Une arnaque!
L’étui, le stylet et les films (qui sont immettables) sont des contrefaçons.

1.0 étoiles sur 5 HOUSE PORTABLE, 10 avril 2013
produit nul retour au vendeur depuis un mois qui celui ci ne m'a pas encore rembourse très déçu.Ce produit ne convenait pas du tout au portable trop petit et de mauvaise qualité.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise finitions, 22 août 2013
Après 3 semaines d'utilisation, le rebord de l'étui se decolle.... Les finitions sont de très mauvaise qualité. Même si le prix est raisonnable, il devrait tenir plus de 3 semaines!

1.0 étoiles sur 5 Fausse marchandise, 18 mars 2013
J'ai reçu ce jour ma commande. Le produit commandé ne correspond pas du tout à celui livré. Sur le visuel in aperçoit une image d'un étui Samsung original qui n'est pas celle du produite livré. ce sera ma dernière expérience d'achat sur votre site. Aucune fiabilité, il s'agit d'une contrefaçon.

1.0 étoiles sur 5 inutile, 11 septembre 2013
Cette flip cover ne protège pas du tout le téléphone.
Mon S3 Mini est tombé et la flip cover n'as pas fait son role de protection.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 juin 2014
Etui qui s'adapte très bien au portable, très pratique et discret.
Par contre, ne dure pas plus de 5 mois avec un usage peu fréquent. Mais cela convient avec le rapport qualité/prix.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 25 juin 2014
j'ai reçu l’étui avec 2 protèges-écran et un stylet qui m'ont étaient utiles, cependant l’étui en lui même ce n’était pas le top , il n'a pas résisté longtemps et s'est décollé , de plus ce n'est pas un original il n'y a pas l'inscription "Samsung" dessus .

2.0 étoiles sur 5 housse téléphone, 28 mai 2014
j'ai acheté une housse pour téléphone mais je suis déçu car au bout de 3 semaines, elle s'abîme déjà par contre le délai d'envoi est bien respecté.

4.0 étoiles sur 5 Complément idéal, 18 mai 2014
Bien adapté au Galaxy S3 mini, c'est le complément simple et sans surprise. J'aurai bien aimé que le rabat place le smartphone en veille comme certain étui plus cher. Mais bon, il faut juste le savoir et je ne regrette pas mon achat pour compléter le cadeau à son destinataire.

2.0 étoiles sur 5 pas trop mal, 15 mai 2014
La coque reste entière que une semaine :/
Après le "tissu" se décolle et à force d'enlever et de la remettre le derrière de la coque se fissure.

sinon le stylet et les films plastiques son d’assez bonne qualité.

Il y a mieux.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›