4.0 étoiles sur 5 eval
Il est un peudommage que le rabat ne se clipe ps mieux comme avec un petit aimant des deux cotes
Publié il y a 14 mois par super u

2.0 étoiles sur 5 bof bof
produit ne valant pas ce prix matière pas satisfaisante et le rabat ne ce plaque pas je ne le recommande pas
Publié il y a 13 mois par hychem boualleg

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse FLIP COVER Blanc pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !! (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas l'originale, 4 décembre 2013
la coque flip cover originale Samsung S3 mini blanc porte la référence EFC-1M7FWEC.
Je déconseille d'acheter cet article. mieux vaut s'orienter vers l'original qu'on peut trouver aux alentours de 15 euros.

1.0 étoiles sur 5 L'étui ne correspond pas au portable, 10 novembre 2013
Impossible de caler le portable dans l'étui, celui-ci est trop petit. En plus les matériaux sont de mauvaise qualité, un achat dans le vide, j'espère obtenir le remboursement!

1.0 étoiles sur 5 Produit qui ne sert à rien !!!, 21 octobre 2013
Si vous avez besoin d'une protection pour votre tél surtout n'achetez pas ce modèle. Le rabat sur l’écran et en carton !!!

1.0 étoiles sur 5 A revoir, 18 septembre 2013
Je suis déçu d'avoir acheter cet article car lorsque que je l'ai reçu la coque est cassée et le stylet déformé comme s'il avait pris des coups or pour le prix demandé c'est très décevant je m'attendais à mieux.

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 13 septembre 2013
Étui pas pratique à l'ouverture, salissant et de mauvaise qualité.
Je me suis trompé et je suis dessus.
Il va falloir que je m"en achète un autre.

2.0 étoiles sur 5 house, 9 septembre 2013
cette house est blanche est elle devient vite sale même si on la nettoie ca reste toujours sale sinon elle est bien mais je déconseille le blanc

1.0 étoiles sur 5 etuis, 18 août 2013
mal fais finition inexistante je ne recommande pas n'est pas du tout une vrai coque Samsung très déçu de se produit

2.0 étoiles sur 5 Article peu solide, 20 juillet 2013
Au bout d un mois l article se casse petit a petit. La qualité est trop médiocre . Article insatisfaisant !!

4.0 étoiles sur 5 eval, 15 mai 2013

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›