Excel VBA Programming For Dummies
Format: Format KindleModifier
Prix:17,88 €

le 3 février 2015
Je n'ai pas complètement fini cette formation mais j'en serai presque à dévorer le bouquin : super pédagogue, l'auteur nous mène pas à pas à travers les méandres de VBA avec un sacré sens de l'humour. Pourquoi choisir un manuel trop technique lorsque la collection for dummies fait le job aussi bien?
le 23 novembre 2013
Très bien écrit (avec une touche d'humour) et vraiment très clair. Du coup, j'ai acheté 2 autres ouvrages de ce gourou d'Excel.