4.0 étoiles sur 5 Pas mal
C'est la première tondeuse bikini que j'achète. J'étais un peu septique, mais au final j'en suis plutôt contente.
Elle est vendue avec 2 têtes + un sabot + une petite brosse + une pile.
Publié il y a 15 mois par Julie

3.0 étoiles sur 5 Pas vraiment convaincant...
Publié il y a 13 mois par delphine pirene

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS - HP6382/20 - Tondeuse bikini 3 en 1 - Styliser, tondre et raser votre bikini - Douceur et liberté (Beauté et hygiène)
Elle est vendue avec 2 têtes + un sabot + une petite brosse + une pile.
J'ai testé le sabot "tonte sûre" (0,5mm), c'est efficace. Pas douloureux, ça irite pas, facile pour s'en servir. Je suis contente du résultat.
La mini tête de rasage par contre (0mm) ne marche pas (sur moi du moins). Je l'ai passé dans tous les sens, verticalement, horizontalement, en diagonale... Faudrait passer 50 fois pour que ça marche (et encore, j'en suis pas sûre).
Il me reste le sabot 4mm à tester.
Donc dans l'ensemble, je dirais bon produit, facile à manier, bonne prise en main, léger mais paraît solide, élégant, pratique. Le fait qu'elle ne craigne pas l'eau c'est vraiment un + ! Après pour celles qui voulaient se servir essentiellement de la mini tête de rasage... Pas top.
Par contre pour tout le reste, je conseille, ça fait propre, en 1/4h c'est réglé, ça donne un toucher assez doux, et en + niveau prix ça reste raisonnable.
Voilà, bon courage pour votre choix les filles !

3.0 étoiles sur 5 Pas vraiment convaincant..., 31 juillet 2013
delphine pirene - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De design sympathique et de prise en main aisée, cette tondeuse ne m'a cependant pas trop convaincue. Habituée aux épilateurs rechargeables, cet appareil fonctionnant sur piles est beaucoup moins efficace et demande d'insister sur les zones pour que l'épilation soit correcte, au risque d'irriter la peau... Son plus : une tête de rasage fine, qui permet de dessiner des contours précis, ce qui ne peut se faire avec les épilateurs classiques.

3.0 étoiles sur 5 Produit à améliorer, 28 juillet 2013
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette tondeuse dispose d’un design agréable, d’une prise en main facile et d’une couleur flashy.
Sa taille permet de l’emmener partout avec vous dans votre trousse de toilette.
Par contre comme beaucoup de commentateurs j’ai aussi été très déçu par la tête de rasage 0mm qui ne marche pas alors que pour moi elle est la raison pour laquelle j’ai choisi ce produit.
Donc je suis déçu de ce produit qui nécessite des améliorations.

2.0 étoiles sur 5 bof, 7 octobre 2013
tondeuse bien mais fonction 0 mm nulle.déçue. je ne sais pas si il en existe des mieux que celle là.

2.0 étoiles sur 5 pas top le rasoir, 5 septembre 2013
ce rasoir ne rase pas malgré les promesses faites par la pub :décevant ,de l'argent jeté par les fenêtres.
j'ai même cru qu'il avait un défaut de fabrication mais il ne va pas bien c'est tout. dommage pour moi!!

2.0 étoiles sur 5 Imparfait, 29 juillet 2013
Loofah (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme dit précédemment, résultat imparfait avec la tête de rasage 0 mm.
De plus, personnellement, j'ai été agacée par le système d'allumage-extinction de l'appareil : tourner le corps de l'appareil dans un sens pour l'allumer, dans l'autre pour l'éteindre... impression de beaucoup user les piles pour rien, et surtout impression de manque de sécurité. Je trouverais plus judicieux un système de double bouton-poussoir qui permet d'avoir le contrôle immédiat de l'appareil.

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 14 juin 2013
Le produit est décevant, juste le design du produit est bien, la description du produit est fausse, comme souvent publicité mensongère, la mini tête de rasage ne rase pas à 0 mm, un appareil qui va rester au fond d'un tiroir vu son efficacité ...

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais imparfait, 7 septembre 2013
Spon "Spon" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellente sensation avec le mode tondeuse qui fonctionne parfaitement mais la fonction rasoir s'est avérée irritante pour l'utilisatrice (meme après plusieurs essais -au cas ou). Promesse a moitié tenue et donc demie déception pour ce produit pourtant prometteur

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 août 2014
Sa petite taille permet de l'emporter en vacances pour des retouches express ;-) (à piles donc pratique pour l'utiliser n'importe où)
Tondeuse efficace. Je suis plus mitigée pour le rasoir, je le trouve moins efficace qu'un bon rasoir mécanique (car il s'agit d'une tête rasoir électrique à grille). Dans l'ensemble et pour le prix, je suis assez contente de mon achat.

2.0 étoiles sur 5 produit non reçu, 16 juin 2014
je ne peux pas dire si le produit est correct puisque le fournisseur est en rupture de stock ! et aucune offre pour compenser !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›