le 12 juin 2015
Ce produit est super, je l'ai acheté particulièrement pour la tonte 0mm. Au premier essaie avec la tete 0mm sa marché pas les poils étaient toujours la, du coup j'ai raser avec la 2eme tete (4mm me semble) pour raccourcir les poils, et ensuite je suis revenu avec la tete 0mm et la sa a fonctionner Nikel. En fait pour que sa rase a 0mm il faut que le poil ne soit pas très long. Je tenais a le préciser car j'ai vu des commentaires ou les personnes disait que sa fonctionner pas, je pense pas que sa soit une question de qualité du poil ^^ ', mais plutôt un mal fonctionnement de certaines personnes. Je recommande!!
le 9 juin 2013
C'est la première tondeuse bikini que j'achète. J'étais un peu septique, mais au final j'en suis plutôt contente.
Elle est vendue avec 2 têtes + un sabot + une petite brosse + une pile.
J'ai testé le sabot "tonte sûre" (0,5mm), c'est efficace. Pas douloureux, ça irite pas, facile pour s'en servir. Je suis contente du résultat.
La mini tête de rasage par contre (0mm) ne marche pas (sur moi du moins). Je l'ai passé dans tous les sens, verticalement, horizontalement, en diagonale... Faudrait passer 50 fois pour que ça marche (et encore, j'en suis pas sûre).
Il me reste le sabot 4mm à tester.
Donc dans l'ensemble, je dirais bon produit, facile à manier, bonne prise en main, léger mais paraît solide, élégant, pratique. Le fait qu'elle ne craigne pas l'eau c'est vraiment un + ! Après pour celles qui voulaient se servir essentiellement de la mini tête de rasage... Pas top.
Par contre pour tout le reste, je conseille, ça fait propre, en 1/4h c'est réglé, ça donne un toucher assez doux, et en + niveau prix ça reste raisonnable.
Voilà, bon courage pour votre choix les filles !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette tondeuse dispose d’un design agréable, d’une prise en main facile et d’une couleur flashy.
Sa taille permet de l’emmener partout avec vous dans votre trousse de toilette.
Par contre comme beaucoup de commentateurs j’ai aussi été très déçu par la tête de rasage 0mm qui ne marche pas alors que pour moi elle est la raison pour laquelle j’ai choisi ce produit.
Donc je suis déçu de ce produit qui nécessite des améliorations.
le 5 septembre 2013
ce rasoir ne rase pas malgré les promesses faites par la pub :décevant ,de l'argent jeté par les fenêtres.
j'ai même cru qu'il avait un défaut de fabrication mais il ne va pas bien c'est tout. dommage pour moi!!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 juillet 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Au premier abord, cet ustensile est vraiment joli. Rose flashy avec de petites décorations, vraiment sympa.
De petite taille, il se glissera facilement dans une trousse de toilette. Il semble idéal.

L'utilisation est d'une facilité enfantine. Tout se clipse et se déclipse d'une façon très simple, la notice d'utilisation en serait presque inutile, c'est vraiment agréable.
Le nettoyage est également simple comme bonjour. Les têtes de rasage se passent sous l'eau, et une petite brossette est fournie.

J'ai testé en premier la mini-tête de rasage 0,5mm : nickel! Rasage rapide et précis grâce à la petite taille (mais suffisante) de la tête.
J'ai ensuite testé la tête de rasage à 0mm, et là, déception. Elle ne rase pas du tout de près, rien à faire. Quel que soit le sens dans lequel vous passez, même en appuyant, les poils naissants restent bien visibles.
Je n'ai pas testé le sabot de précision 4mm mais il me semble bien fait.

Bref, l'accessoire semblait sympa au premier abord, mais malheureusement, pour un rasage nickel, il faudra compléter avec votre rasoir habituel. Vraiment dommage.
le 7 octobre 2013
tondeuse bien mais fonction 0 mm nulle.déçue. je ne sais pas si il en existe des mieux que celle là.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Excellente sensation avec le mode tondeuse qui fonctionne parfaitement mais la fonction rasoir s'est avérée irritante pour l'utilisatrice (meme après plusieurs essais -au cas ou). Promesse a moitié tenue et donc demie déception pour ce produit pourtant prometteur
le 15 mai 2015
très mignonne pour la couleur et la taille mais par contre pas au top pour faire le maillot nickel!!! en effet , quand on mais la grille pour faire vraiment les endroits sensibles, ça ne marche pas!!! le rasoir principal, ça peut aller !!!
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
De design sympathique et de prise en main aisée, cette tondeuse ne m'a cependant pas trop convaincue. Habituée aux épilateurs rechargeables, cet appareil fonctionnant sur piles est beaucoup moins efficace et demande d'insister sur les zones pour que l'épilation soit correcte, au risque d'irriter la peau... Son plus : une tête de rasage fine, qui permet de dessiner des contours précis, ce qui ne peut se faire avec les épilateurs classiques.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
voilà un ustensile qui est parti directement dans la partie de la salle de bain réservée à ma chère et tendre épouse. voici les retours: pratique et précis pour le contour de la tonte, mais par contre, dommage pour la longueur restante!
surtout pour le sabot 0mm (à moins de forcer sur la zone à épiler, mais au risque de l'irriter!). de plus, pas de batterie mais des piles pour l'utiliser, ça n'est pas très pratique au final.
plutôt à utiliser en voyage ou pour dépanner!

Voir 1 question avec réponse