5.0 étoiles sur 5 expedition sous 5 jours, conforme a la description
impeccable, solide, bonne taille pour un enfant de 09 ans dans la norme de poids et taille . . . .
Publié le 18 avril 2013 par Damien

2.0 étoiles sur 5 Problème d'échange pour taille trop petite
Taille trop petite problème pour retourner l'article pas de nouvelle réponse du fournisseur pourtant 2 demandes ont été faites.
Très déçu du service client . Je ne sais toujours pas comment retourner mon article pour l échanger contre une taille plus grande.

Cordialement

Mr BICHET
Publié il y a 7 mois par Marie-Gabrielle BICHET

5.0 étoiles sur 5 expedition sous 5 jours, conforme a la description, 18 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 avril 2015
Après avoir vu certains commentaires, j'avais décidé de prendre du 14 ans pour mon fils de 10 ans qui taille normalement. Erreur! Le 12 ans lui convient beaucoup mieux. Et après un 1er lavage sur l'envers, il n'a pas rétréci et les flocages n'ont absolument pas bougé.
Pour l'échange, j'ai donc eu affaire au vendeur par téléphone très rapidement qui m'a rassuré et expliqué comment procéder: vendeur disponible, à l'écoute et surtout réglo!
Je conseille ce Tshirt à tous ceux qui comme moi ont un petit Zlatan en miniature à la maison et qui se fiche pas mal que ce ne soit pas le vrai maillot du PSG. Pour les autres, passez votre chemin...
Par contre, pour ceux qui ont un QI de bulot et qui sont étonnés de constater que ce Tshirt n'est pas l'original, je leur conseille d'aller faire un tour dans la boutique officielle pour constater que le "vrai" avec la virgule en haut à droite est aux alentours de 100€! Bah oui, forcément...

2.0 étoiles sur 5 Problème d'échange pour taille trop petite, 8 décembre 2014

Cordialement

Mr BICHET

4.0 étoiles sur 5 top!!, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt - Zlatan IBRAHIMOVIC - N°10 - Collection officielle - PARIS SAINT GERMAIN - PSG - Football club Ligue 1 - Tee shirt enfant (Sports Apparel)
t-shirt de très bonne qualité. attention à la taille. prévoir 2 ans de plus. J'ai acheté du 6 ans alors qu'il a 4 ans, et la taille est juste bonne.
très bon produit

4.0 étoiles sur 5 Maillot Zlatan... Trop bien !, 8 juillet 2015
Maillot Zlatan pour un petit footballeur ravi de son cadeau. Il a du mal à le quitter pour le laver. Coton de belle qualité, j'espère qu'ils résistera aux lavages. Côté taille, mon fils met du 8 ans. J'ai commandé une taille 12 ans et il est à peine grand, donc je dirai qu'il taille assez petit. Prévoyez un peu plus grand si vous voulez que votre petit footballeur puisse profiter un moment de son maillot.
Envoi rapide et soigné, je recommande le vendeur !

5.0 étoiles sur 5 Très beau t-shirt, attention à la taille !, 20 mars 2014
T shirt de belle qualité et conforme aux photos.

Attention à la taille. Après avoir lu des commentaires au niveau de la taille, j'ai pris du 12 ans pour mon fils de 7 ans 1/2 qui est dans la norme et le t-shirt est juste un peu grand mais sans plus.

Il en profitera plus longtemps.

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 3 juin 2015
J'ai commandé ce tee shirt pour mon petit fils, il n'est pas très costaud et j'ai pris sa taille habituelle et c'est dommage ce tee shirt était vraiment trop petit, il ne le mettra pas longtemps. Donc si vous en commandez un prévoyez de prendre une taille au-dessus

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 27 novembre 2014
bon produit!!!! par contre je me suis bêtement dit qu'i fallait que je prenne une tille de +.(vu les commentaires) et du coup c'est beaucoup trop grand, ça taille normal finalement. vaut mieux dans sens là ça lui ira plus longtemps mais bon.....

5.0 étoiles sur 5 Mon fils est prêt à Zlataner :D, 3 avril 2014
Super !!! Rien à redire !!! Très bonne qualité !!! Mon fils est fier comme tout de faire comme son père :p Au mois de mai ce sera Cavani qui se joindra à Zlatan quant on fait pour un fils on le fait aussi pour le deuxième :)

5.0 étoiles sur 5 ibra......, 9 juillet 2015
pour mon footballeur en herbe ibra qu'elle joie!!!!!! article correspondant tout a fait a la description prix rien n'a dire et oui je recommanderai félicitations car parfois on n'est vraiment déçue mais là rien a signaler