le 18 avril 2013
impeccable, solide, bonne taille pour un enfant de 09 ans dans la norme de poids et taille . . . .
11 commentaire7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2015
Après avoir vu certains commentaires, j'avais décidé de prendre du 14 ans pour mon fils de 10 ans qui taille normalement. Erreur! Le 12 ans lui convient beaucoup mieux. Et après un 1er lavage sur l'envers, il n'a pas rétréci et les flocages n'ont absolument pas bougé.
Pour l'échange, j'ai donc eu affaire au vendeur par téléphone très rapidement qui m'a rassuré et expliqué comment procéder: vendeur disponible, à l'écoute et surtout réglo!
Je conseille ce Tshirt à tous ceux qui comme moi ont un petit Zlatan en miniature à la maison et qui se fiche pas mal que ce ne soit pas le vrai maillot du PSG. Pour les autres, passez votre chemin...
Par contre, pour ceux qui ont un QI de bulot et qui sont étonnés de constater que ce Tshirt n'est pas l'original, je leur conseille d'aller faire un tour dans la boutique officielle pour constater que le "vrai" avec la virgule en haut à droite est aux alentours de 100€! Bah oui, forcément...
le 8 mars 2014
t-shirt de très bonne qualité. attention à la taille. prévoir 2 ans de plus. J'ai acheté du 6 ans alors qu'il a 4 ans, et la taille est juste bonne.
très bon produit
le 8 juillet 2015
Maillot Zlatan pour un petit footballeur ravi de son cadeau. Il a du mal à le quitter pour le laver. Coton de belle qualité, j'espère qu'ils résistera aux lavages. Côté taille, mon fils met du 8 ans. J'ai commandé une taille 12 ans et il est à peine grand, donc je dirai qu'il taille assez petit. Prévoyez un peu plus grand si vous voulez que votre petit footballeur puisse profiter un moment de son maillot.
Envoi rapide et soigné, je recommande le vendeur !
le 8 décembre 2014
Taille trop petite problème pour retourner l'article pas de nouvelle réponse du fournisseur pourtant 2 demandes ont été faites.
Très déçu du service client . Je ne sais toujours pas comment retourner mon article pour l échanger contre une taille plus grande.

Cordialement

Mr BICHET
le 20 mars 2014
T shirt de belle qualité et conforme aux photos.

Attention à la taille. Après avoir lu des commentaires au niveau de la taille, j'ai pris du 12 ans pour mon fils de 7 ans 1/2 qui est dans la norme et le t-shirt est juste un peu grand mais sans plus.

Il en profitera plus longtemps.
le 3 juin 2015
J'ai commandé ce tee shirt pour mon petit fils, il n'est pas très costaud et j'ai pris sa taille habituelle et c'est dommage ce tee shirt était vraiment trop petit, il ne le mettra pas longtemps. Donc si vous en commandez un prévoyez de prendre une taille au-dessus
le 27 novembre 2014
bon produit!!!! par contre je me suis bêtement dit qu'i fallait que je prenne une tille de +.(vu les commentaires) et du coup c'est beaucoup trop grand, ça taille normal finalement. vaut mieux dans sens là ça lui ira plus longtemps mais bon.....
le 27 décembre 2015
Joli tee shirt bonne qualité , en revanche ai pris une taille au dessus en fonction des commentaires lus, cela n'était pas nécessaire. Le 12 ans pour un enfant de 9 ANS qui taille normal et svelte est un peu grand, à savoir ...
le 7 septembre 2015
La qualité n'est pas TOP. On dirait que le T-shirt n'est pas un VRAI.
La taille ne correspond pas à l'âge.

Retour colis décevant, plusieurs échanges par émail et à ce jour, aucun retour toujours de ma demande

Voir 1 question avec réponse