le 14 mai 2013
C'est un simple tee-shirt pour supporter son équipe pendant les matchs,mon fils l'a adoré; il aime c'est l'essentiel je le recommande
le 11 mai 2014
tres beau maillot qui était un cadeau et qui a beaucoup plu! merci pour la rapidité, la qualité et la taille qui était exacte. BRAVO pour cet article que je recommande .
le 14 juin 2014
Attention le t-shirt taille petit..si vous faites du M habituellement, prenez du L minimum..sinon impeccable. La livraison s'effectue par so colissimo et livraison dans la boite aux lettres.
le 8 juin 2013
Mes beaux fils sont RAVIS. J'en ai également plusieurs et ils résistent à la quinzaine de lavages. Dommage que les FDP soient si chers sans ça j'en aurai encore commandé.
le 13 mars 2015
Reçu rapidement. Je trouve qu'il taille large et qu'il est court. J'ai commandé une taille M et à réception je pensais qu'il y avait erreur sur la taille. Sinon pour le reste (couleur, logo...), c'est confirme à la photo.
le 23 février 2014
J ai recu mon tee shirt excellent achat a recommander si vous etes fan j ai pris une taille au dessus comme recommander par les avis laissee
le 16 août 2014
Mon mari été ravi de son tee shirt de très bonne qualité même après plusieurs lavage
et même après plusieurs victoire!!!lol
le 8 octobre 2013
je l'ai acheter parce que j'aime bien l'equipe et le joueur mais le t-shirt et un tout petit peu trop petit
le 13 novembre 2014
Très beau t-shirt arrivé très rapidement !
Les tailles sont larges : j'avais pris un S et il taille un peu plus grand. Rien de négatif au contraire, on est sur que la personne pourra le porter un moment !
le 5 décembre 2015
Article conforme à nos attentes, la livraison est rapide et fera un heureux a noël! La qualité à l'air d'être bien ainsi que l'encre utilisé pour les motifs.