5.0 étoiles sur 5 Attention erreur, ce n'est pas un anneau de dentition !
La seule L'unique Sophie la girfafe ! Celles que tous les enfants ont depuis plusieurs décennies.

Elle est très jolie et fidèle à celle que j'ai toujours vu.

Publié il y a 2 mois par kali

1.0 étoiles sur 5 non conforme à l intitulé
Je suis mécontente du produit, il est indiqué anneau de dentition et sophie la girafe en cadeau et en fait il n y a pas d anneau de dentition, du coup il n y a que sophie la girafe dont le prix d achat revient assez cher!!!!!!
Publié il y a 5 jours par sam69

1.0 étoiles sur 5 non conforme à l intitulé, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli - 516910 - Anneau de Dentition - Sophie la Girafe en Boîte Cadeau (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 Attention erreur, ce n'est pas un anneau de dentition !, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Elle est très jolie et fidèle à celle que j'ai toujours vu.

Par contre, si vous souhaitez un anneau de dentition, ce n'est pas cet objet là qu'il vous faut car il n'y a pas d'anneau de dentition dans cette boite, mais uniquement une très jolie Sophie.

4.0 étoiles sur 5 Traditionnelle, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sophie la girafe, c'est un matériau et un aspect toujours d'actualité, pour un premier jouet sans problème, apprécié sans réserve.

5.0 étoiles sur 5 Sophie, 25 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne livraison! Produit confirma aux attentes, 50 ans de succès de cette girafe ne se dementent pas aussi facilement que ça.

5.0 étoiles sur 5 Culte !, 1 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ah la petite Sophie ... elle ne se démode pas celle ci lol Parfait pour bebe qui fait ses dents. Le mien (4 mois) adore mettre les pattes e Sophie dans la bouche, et encore plus quand celle ci a été mise un moment au frigo !
Produit que je recommande fortement ;-)

5.0 étoiles sur 5 indemodable, 7 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
qualite du packaging, et puis sophie et les enfants c'est une grande histoire d'amour... ma niece adore et l'emporte partout

5.0 étoiles sur 5 SOPHIE LA GIRAFE, 28 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mes petites louloutes ont été ravies de trouver des Sophies dans leurs jouets... Sophie n'a pas changé et reste la valeur sûre des petites quenottes à sortir. La livraison a été faite dans les délais et sans aucun souci

5.0 étoiles sur 5 bel article, 25 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent article comme toujours avec les produits de cette marque, que du positif,je le conseille à tous et toutes pour les cadeaux de naissance

5.0 étoiles sur 5 Que ferait bébé sans Sophie la Girafe ?, 23 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sophie la girafe est vite devenue l'amie indispensable de ma fille. C'est un des premiers objets qu'elle a réussi à attraper, et Sophie l'a bien soulagée au moment des poussées dentaires. Au moment des premières dents (celles de devant), le bébé machouille les oreilles et les cornes. Une fois que les dents du fond arrivent, ce sont les pattes qui y passent. Et pendant tout ce temps, le bébé aime faire aller le sifflet (qui, pour une fois, est un son agréable qui ne tape pas (trop) sur le système des parents, ce qui mérite d'être souligné !).
Dans le cas présent, je viens d'en commander une pour une amie qui vient d'accoucher. Je le conseille d'ailleurs à tous les jeunes parents.

ARRAY(0xa520bdf8)