5.0 étoiles sur 5 Attention erreur, ce n'est pas un anneau de dentition !
La seule L'unique Sophie la girfafe ! Celles que tous les enfants ont depuis plusieurs décennies.

Elle est très jolie et fidèle à celle que j'ai toujours vu.

Publié il y a 11 mois par kali

1.0 étoiles sur 5 non conforme à l intitulé
Je suis mécontente du produit, il est indiqué anneau de dentition et sophie la girafe en cadeau et en fait il n y a pas d anneau de dentition, du coup il n y a que sophie la girafe dont le prix d achat revient assez cher!!!!!!
Publié il y a 8 mois par sam69

5.0 étoiles sur 5 Attention erreur, ce n'est pas un anneau de dentition !, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Anneau de Dentition - Sophie la Girafe en Boîte Cadeau (Puériculture)

Elle est très jolie et fidèle à celle que j'ai toujours vu.

Par contre, si vous souhaitez un anneau de dentition, ce n'est pas cet objet là qu'il vous faut car il n'y a pas d'anneau de dentition dans cette boite, mais uniquement une très jolie Sophie.

1.0 étoiles sur 5 non conforme à l intitulé, 12 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Retour en enfance, 14 novembre 2014
Je suis très satisfaite de cette girafe! Ma fille de 2 mois et demi l'adore, elle aime beaucoup la regarder et essayer de l'attraper pour la mettre à la bouche et tenter de la mâchouiller.
L'emballage est très qualitatif avec un historique de ce jouer, ce qui peut faire un beau cadeau.
En plus 100% français, donc encore mieux!

5.0 étoiles sur 5 superbe, 15 décembre 2014
correspond a mon souvenir de mes enfants c'est pour offrir a ma petite fille

pour la livraison qu'elle galere avec colis prive il ne trouvait pas l'adresse et il a fallut que j'appelle le siege 2 jours avant il m'avait livre des cadres photos bref heureusement que j'ai commande un peu tot

2.0 étoiles sur 5 Bof, 25 septembre 2014
Pour le prix, on pourrait s'attendre à mieux. Indispensable quand bébé fait ses dents car c'est l'un des rares jouets qui se machouille. Par contre lorsqu'on la nettoie, si la moindre goutte d'eau a le malheur de rentrer dedans, le pouetpouet à l'intérieur ne marche plus. Dommage...

4.0 étoiles sur 5 correspond a la description, 13 juin 2014
Cette sophie la girafe correspond bien a celle de mon enfance. Mon fils de 3 mois aime bien la machouller

4.0 étoiles sur 5 Traditionnelle, 13 janvier 2014
Sophie la girafe, c'est un matériau et un aspect toujours d'actualité, pour un premier jouet sans problème, apprécié sans réserve.

5.0 étoiles sur 5 Sophie, 25 novembre 2013
Bonne livraison! Produit confirma aux attentes, 50 ans de succès de cette girafe ne se dementent pas aussi facilement que ça.

5.0 étoiles sur 5 Culte !, 1 octobre 2013
Ah la petite Sophie ... elle ne se démode pas celle ci lol Parfait pour bebe qui fait ses dents. Le mien (4 mois) adore mettre les pattes e Sophie dans la bouche, et encore plus quand celle ci a été mise un moment au frigo !
Produit que je recommande fortement ;-)

5.0 étoiles sur 5 indemodable, 7 septembre 2013
qualite du packaging, et puis sophie et les enfants c'est une grande histoire d'amour... ma niece adore et l'emporte partout