le 20 janvier 2014
La seule L'unique Sophie la girfafe ! Celles que tous les enfants ont depuis plusieurs décennies.

Elle est très jolie et fidèle à celle que j'ai toujours vu.

Par contre, si vous souhaitez un anneau de dentition, ce n'est pas cet objet là qu'il vous faut car il n'y a pas d'anneau de dentition dans cette boite, mais uniquement une très jolie Sophie.
le 12 avril 2014
Je suis mécontente du produit, il est indiqué anneau de dentition et sophie la girafe en cadeau et en fait il n y a pas d anneau de dentition, du coup il n y a que sophie la girafe dont le prix d achat revient assez cher!!!!!!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 février 2015
Si vous souhaitez faire un cadeau à un nouveau-né, voilà ce qu'il vous faut !
La Girafe Sophie est un jouet devenu culte depuis plusieurs années et il a marqué l’imaginaire de générations de bébés.
Si vous voulez laisser une empreinte dans les souvenirs d'un nouveau né et réveiller les souvenirs de ses parents : offrez-lui la Girafe Sophie.
Ce jouet est totalement inoffensif : fait en matières naturelles avec des peintures naturelles et sans danger, Sophie sera le jouet que bébé aura tout le temps à la bouche. A quand bébé s'attaquera au nez de la girafe, puis à ses pattes ... et cela calmera en plus ses poussées dentaires.
En résumé, une valeur sûre, qui traverse les âges, et le premier compagnon de bébé !
le 14 janvier 2015
pas d'anneau de dentition à l'intérieur. Il y a que le girafe pour 18€ (plutôt cher). On peut trouver la girafe et l'anneau au même prix en grande surface.
le 22 août 2015
Bébé adore sa girafe. Il l'a mordille avec plaisir pour soulager ses dents.
Actuellement (5 mois), c'est un de ces jouets préférés.
Un indispensable.
Par contre, je regrette l'opacité de Vulli sur le lieu de fabrication de la girafe.
On trouve des boites marquées made in France et d'autre pas. Alors, qu'à priori la girafe est faite en France mais comme la plupart des autres jouets de la marque sont faits en Chine, c'est sans doute voulu mais regrettable...
le 14 novembre 2014
Je suis très satisfaite de cette girafe! Ma fille de 2 mois et demi l'adore, elle aime beaucoup la regarder et essayer de l'attraper pour la mettre à la bouche et tenter de la mâchouiller.
L'emballage est très qualitatif avec un historique de ce jouer, ce qui peut faire un beau cadeau.
En plus 100% français, donc encore mieux!
le 7 février 2015
Sophie ma jolie ! Mais où est donc passé l'anneau de dentition.. Resté dans la savane !!! Satisfaite de mon achat en partie.. Il faut des à présent réécrire le libellé du produit sinon cela s'appelle "sophie ou l'arnaque de l'anneau manquant".. Un petit rappel à la loi ? ou signalement à la DGCCRF..? Au choix.
le 15 décembre 2014
correspond a mon souvenir de mes enfants c'est pour offrir a ma petite fille

pour la livraison qu'elle galere avec colis prive il ne trouvait pas l'adresse et il a fallut que j'appelle le siege 2 jours avant il m'avait livre des cadres photos bref heureusement que j'ai commande un peu tot
le 25 septembre 2014
Pour le prix, on pourrait s'attendre à mieux. Indispensable quand bébé fait ses dents car c'est l'un des rares jouets qui se machouille. Par contre lorsqu'on la nettoie, si la moindre goutte d'eau a le malheur de rentrer dedans, le pouetpouet à l'intérieur ne marche plus. Dommage...
le 1 octobre 2013
Ah la petite Sophie ... elle ne se démode pas celle ci lol Parfait pour bebe qui fait ses dents. Le mien (4 mois) adore mettre les pattes e Sophie dans la bouche, et encore plus quand celle ci a été mise un moment au frigo !
Produit que je recommande fortement ;-)