5.0 étoiles sur 5 hochet
jolies couleurs pour cet hochet qui est facile a attrapper pour un tout petits
la musique est douce quand on appuye sur le bouton bleu et bébé peut s'en servir d'anneau de dentition
oui je recommande ce hochet (ma petite flle a 4 mois)
livraison rapide
Publié il y a 22 jours par brigitte

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais peut mieux faire
Une mention plus pour la musique douce qui s'échappe du jouet (bouton bleu au centre), mais quelques points négatifs :
Publié il y a 9 mois par Sauleye

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais peut mieux faire, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli - 200158 - Hochet Clés Musical - Sophie la Girafe (Puériculture)
- Le scotch sur le bouton bleu, ce n'est pas malin, c'est très dur d'enlever la colle d'un jouet qu'on ne peut pas mouiller, le tout sans utiliser de produits détergents agressifs (et pour un jouet destiné à être mis dans la bouche de bébé....)
- la musique ne dure pas longtemps
- le bouton bleu est trop dur pour que ma fille ait la force d'appuyer dessus, résultat : j'appuie, la musique joue, ma fille est ravie, la musique cesse rapidement, ma fille délaisse le jouet.

5.0 étoiles sur 5 hochet, 30 juin 2014
jolies couleurs pour cet hochet qui est facile a attrapper pour un tout petits
oui je recommande ce hochet (ma petite flle a 4 mois)
livraison rapide

3.0 étoiles sur 5 hochet musical sophie la girafe, 23 juin 2014
tres bon article le seul soucis c'est que ma fille ayant mis le bout (ou il y a la musique) dans ma bouche ce dernier ne fonctionne plus

4.0 étoiles sur 5 indemodable, 19 juin 2014
ma fille de 15 mois continue de jouer avec et de faire jouer la petite musique. Au moins elle ne prend plus mes clés!!!

5.0 étoiles sur 5 j adoreeee!!!!, 4 juin 2014
cadeau de naissance pour mon fieul qui maintenant joue souvent avec je ne regrette en aucun cas mon achat !!!!

5.0 étoiles sur 5 Genila, 30 mai 2014
Super les matieres st fine et du cou bebe a une grde facilité a le mordre san devoir ouvrir la bouche en grd kom pr dotre hochet je recomande il est facile de prise en main

4.0 étoiles sur 5 Vulli - 200158 - Hochet Clés Musical - Sophie la Girafe, 13 mai 2014
bébé adore y jouer et la musique est discrète.pour les dents, c est plutôt super et de bonne qualité.je recommande

4.0 étoiles sur 5 Porte clés pour bébé, 2 mai 2014
Jouet mignon. Mais plastique un peu dur pour la formation des gencives. La petite mélodie est en trop car pas très agréable. (Très stridente pour un jouet de bébé) n'a pas beaucoup plus à mon bébé.

4.0 étoiles sur 5 bébé aime, 31 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 mars 2014
coté très pratique pour que bébé l'attrape facilement par n'importe quel coté par contre je n'est jamais entendu la mélodie car elle na jamais fonctionée