4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore
Ma fille adore depuis qu'elle a l'âge de toucher des objets. Par contre, prend facilement la poussière. Passe en machine sans problème en cycle normal à 30°. S'accroche aussi bien au parc en bois qu'à la poussette ou au transat.
Publié il y a 10 mois par JM

2.0 étoiles sur 5 Allergie bebe
J'etais ravie de ce jeu et mon bebe aussi.
Sauf que comme il était clairement indiqué sur le jouet qu'il ne fallait passe passer en machine ni le laver a la main- "bêtement",je n'ai donc rien fait puisque mon bebe ne met rien dans la bouche pour le moment.
Il a fait une très forte allergie (intérieur de l'oeil,...
Publié il y a 8 mois par bastien lamere

2.0 étoiles sur 5 Allergie bebe, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Arche de jeu poussette - Sophie la Girafe (Puériculture)
J'etais ravie de ce jeu et mon bebe aussi.
Il a fait une très forte allergie (intérieur de l'oeil, extérieur et rougeurs sur le visage) et apres avoir tout lavé excepté ce jouet, l'allergie est réapparue a son contact.

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 8 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Très ludique, 27 janvier 2014
Une arche facile à installer, ludique avec différents "jeux" et personnages qui émettent des sons qui participent à l'éveil de l'enfant.
Les couleurs sont douces et les personnages très mignons.
Notre fils de 3 mois est fan de la girafe et de ses grelots, il s'entraîne à essayer de l'attraper.

5.0 étoiles sur 5 Super pour la nacelle dans la voiture, 25 octobre 2014
Ma fille de trois mois ne s'endort pas vraiment durant les longs trajets en voiture, et comme il est difficile de l'occuper en conduisant, j'ai investi dans l'arche pour la suspendre sur la nacelle et elle est vraiment super. Au lieu de chouiner au trajet suivant ma fille à "parler" à ses petites peluches pendant plus d'une heure! L'arche est très colorée, les matières sont variées, de plus la petite girafe est munie d'un grelot fort sympathique et amusant visiblement, la petite tortue est munie d'un petit anneau en plastique à attraper. J'ai été conquise par l'esthétique du produit qui a l'air de bonne qualité (pas de parties qui s'effilochent ou de fils décousus) et visiblement ma puce aussi! A recommander donc.

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 5 décembre 2013
produits très design avec un très bon rapport qualité prix pour ma part
rien à redire si ce n'est que je vous le conseil

5.0 étoiles sur 5 c"est parfait, 12 octobre 2013
Arche qui correspond à la description,
les couleurs sont sympas,et l'arche est facile à
mettre sur une poussette ou un lit.
Je recommande cet article.

4.0 étoiles sur 5 On verra ....., 30 décembre 2013
Rien à dire sur cet objet pour le moment, on ne pourra le juger qu'à l'usage. Bébé est encore trop petit.

5.0 étoiles sur 5 Très produit, 15 décembre 2013
Très bon produit, à un prix très abordable. Ma fille adore regarder et jouer avec les petits animaux pendant plusieurs heures.

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 3 décembre 2013
Livraison très rapide
Vraiment très joli, les couleurs sont superbes et colorees, de bonne qualité, solide
Le plus le petit prix

4.0 étoiles sur 5 BON RAPPORT QUALITE / PRIX, 7 décembre 2014
Avis plutot mitigé

Points Positifs:

- Peut etre attaché au cosys: génial pour occuper bébé a l'extérieur.
- Les attaches sont solides et sécuritaires.

Points négatifs:

- Encombrant quand on ne souhaite pas l'utiliser
- Les couleurs ne sont pas vives et n'attire pas l’œil de mes bébés: j'aurai peut être du investir dans un modèle légèrement plus cher mais qui attire l’œil de bébé.

Nous l'avons depuis un mois et nous l'utilisons parfois a la maison sur les transat pour occuper bébé.
Je ne regrette pas de l'avoir acheté.