EXACTO Thermomètre Infrarouge Thermonews+
Prix:35,71 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 décembre 2014
Je ne lui fait pas du tout confiance à ce thermomètre. Il indique 38,8 à mon bébé qui en rectal a 37,3 !! Aucun intérêt à acheter ce matériel si on doute à chaque mesure du résultats obtenu.
le 19 janvier 2014
pratique et facile d'utilisation.
Acheté suite à lecture dans un magazine pour bébé
"Réglage" difficile car donne 3 températures différentes à 3 endroits de la tête !
le 17 mai 2013
Pratique, beau design mais pas fiable
ecarts des mesures réalisées sur la même personne
écarts significatifs avec d'autres types de matériels

Thermomètres infrarouges hautes performances pour l'industrie.
Thermomètre garanti 3 ans. La Qualité à Prix Discount Garanti!
Thermomètres Infrarouge Compactes. Adaptés pour un Usage Industriel !