undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 20 septembre 2013
le livre est bien pour commencer mais manque de profondeur, j'en attendait quand même un peu plus. quelques explications sur divers sujets n'auraient pas étées superflues, d’où la note.
le 16 août 2013
Ne remplace bien sûr pas une formation pratique, mais donne une bonne approche de cette technique.
Bien expliqué et illustré, on peut tester quelques exercices pour, pourquoi pas peut-être, décider ensuite de franchir le pas et se former au niveau de praticien.
le 22 octobre 2015
Cette nouvelle version est vraiment bien. Clairement expliquée et facile à mettre en place, j'ai également bien aimé le fait qu'il y ait beaucoup de photos explicatives.
le 19 août 2013
Livre trés léger, n'apprend pas grand chose. Je regrette personnellement cet achat.
Je constate que c'est assez rare d'avoir un livre intéressant en format numérique.
le 29 mars 2014
Il ne faut vraiment rien connaitre pour apprendre quelque chose de ce livre. Sans intérêt, trop cher pour du vide presque absolu!
le 30 mai 2015
totalement déçu par cet achat. Pratiquant déjà le REIKI je n'ai rien appris. Les photos sont de très mauvaises qualités. Je regrette cet achat