4.0 étoiles sur 5 tout simplement génial
Ce livre est un ovni lol. A mi-chemin entre le livre chick-lit bourré d'humour, et le polar plein de suspens.
On suit la vie de 5 copines : Emma, Nathalie, Hélène, Charlotte et Juliette.
J'avoue qu'au début c'est un peu dur de s'y retrouver avec tous ces personnages, toutes ces vies différentes. Et puis au bout d'un moment on y...
Publié le 28 juin 2010 par Petit Lips

1.0 étoiles sur 5 Vraiment bof
Super léger, un peu trop ... je ne comprends pas l'engouement manifesté dans les autres commentaires, c'est très tiré par les cheveux et ça n'est pas plein de suspens ..
Pas forcément nécessaire dans la valise
Publié il y a 10 mois par Juee1

5.0 étoiles sur 5 Je recommande ce livre.., 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant (Poche) (Format Kindle)
..A tous ceux et celles qui aiment les histoires de meurtres entre copines. Un peu de Desperate Housewives, mais pas trop (pour ne pas tomber dans le bimbo land), un bon mélange d'humour et de suspens, bref, un très bon moment de lecture qui me donne envie d'acheter la suite.

4.0 étoiles sur 5 Antidépresseur!, 20 août 2014
j'adore cette histoire d'amitié de 5 femmes sur fond de roman policier! Même si l'idée de départ est un peu loufoque (je n'ai quant à moi, jamais trouvé de cadavre accroché à mon volant.....et je m'en réjouis!!!!) on s'attache à ces 5 filles un peu déjantées, un peu pochtronnes, qui rament beaucoup dans leur vie sentimentale et qui trouvent des cadavres comme s'il en pleuvait, mais qui gardent le cap dans la tourmente parce qu'une amitié indéfectible leur sert de phare depuis des années! C'est drôle, jubilatoire même par moment et je précise, ce n'est pas un roman réservé aux femmes, les hommes peuvent le lire et apprendre beaucoup sur leurs congénères! Tout le monde en prend pour son grade, femmes et hommes et c'est tordant! A conseiller comme antidépresseur!!!

5.0 étoiles sur 5 Les cinq filles...., 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant (Format Kindle)
Merci Madame Japp pour ce grand moment de joie. J'adorerais les avoir pour copines. A ne pas lire la nuit dans son lit afin de ne pas réveiller son conjoint par des crises de fous rires incontrolables!! N'hésitez pas toute la série est sympa

5.0 étoiles sur 5 Hilarant!!!, 15 décembre 2014
Ce roman est fantastique! Bien sûr, au début, on a un peu de mal à se repérer par rapport aux 5 héroïnes, mais ça ne dure pas. L'histoire est très intéressante, drôle, pétillante etc... Bref, allez-y, c'est un régal!!!

4.0 étoiles sur 5 Très distrayant, 8 août 2012
Je me suis bien amusé à la lecture de ce "livre de filles". Pourtant je suis un garçon, qui aime d'habitude les "livres de garçons".

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 14 décembre 2014
J'ai trouvé ce livre drôle, bien écrit, ça se lit tout seul.
On est vite entrainé dans l'histoire de ces copines un peu fofolles.
De quoi passer quelques bonnes heures de lecture.

4.0 étoiles sur 5 Bon roman, 23 avril 2013
personnages attachants et suspense maintenu .... écriture féminine marquée qui donne une dynamique surprenante mais agréable. On se laisse volontiers embarquer dans ce groupe de filles...

4.0 étoiles sur 5 plaisant, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CINQ FILLES, 3 CADAVRES (Poche)
un livre francais qui ravie! avec la légèreté et l'humour un peu anglais ce livre apporte un bon éclat de rire tout au long de la lecture !

5.0 étoiles sur 5 genial super rigolo, 10 septembre 2014
Cesar (paris) - Voir tous mes commentaires
suspense , humour et bonne humeur peuvent résumer ce livre
à recommander
je l'ai lu en 1 journée pendant mes vacances!

5.0 étoiles sur 5 Un livre à lire absolument !, 10 septembre 2014
ce n'est peut-être pas de la grande littérature mais je l'ai littéralement dévoré. A lire absolument pour passer un bon moment!