4.0 étoiles sur 5 tout simplement génial
Ce livre est un ovni lol. A mi-chemin entre le livre chick-lit bourré d'humour, et le polar plein de suspens.
On suit la vie de 5 copines : Emma, Nathalie, Hélène, Charlotte et Juliette.
J'avoue qu'au début c'est un peu dur de s'y retrouver avec tous ces personnages, toutes ces vies différentes. Et puis au bout d'un moment on y...
Publié le 28 juin 2010 par Petit Lips

1.0 étoiles sur 5 Vraiment bof
Super léger, un peu trop ... je ne comprends pas l'engouement manifesté dans les autres commentaires, c'est très tiré par les cheveux et ça n'est pas plein de suspens ..
Pas forcément nécessaire dans la valise
Publié il y a 9 mois par Juee1

5.0 étoiles sur 5 un polar de filles..., 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant (Poche) (Format Kindle)
Léger et facile à lire, un polar humoristique et bien écrit ! Un très bon moment de lecture. On s'attache aux personnages.

4.0 étoiles sur 5 Distrayant, 16 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : CINQ FILLES, 3 CADAVRES (Poche)
L'achat de ce livre était motivé par une envie de découvrir cet auteur mais aussi par l'envie de lire quelque chose de distrayant pendant les vacances.
Bilan : mission accomplie. Les héroïnes hautes en couleur et en caractère, quoique toutes différentes sont particulièrement attachantes et même si cette aventure, qui est un polar en plus d'être une histoire de "filles" est hautement improbable on se prend volontiers au jeu et on en tire un grand plaisir.
A lire donc pour avoir un moment de plaisir et tout en ayant bien conscience qu'on est là dans une autre dimension du policier habituel.

3.0 étoiles sur 5 Amusant et bien écrit, 10 août 2014
C'est le premier roman d'Andrea H. Japp que je lis.
Les personnages sont attachants, c'est bien écrit, avec pas mal d'humour, facile à lire et sans longueur.
Au niveau de l'intrigue, c'est vrai que n'est pas très réaliste mais on prend quand même plaisir à suivre les aventures de ces 5 filles.
J'ai passé un bon moment et je pense que j'essayerai bientôt d'autres romans du même auteur.

5.0 étoiles sur 5 5 filles 3 cadavres mais plus de volant, 10 août 2014
desperate housewife en mode polar j adore. il se lit facilement et on fait vite partie de la bande de copines.

1.0 étoiles sur 5 superficiel !, 5 septembre 2014
Malgré un style d’écriture assez agréable et dynamique, je m’arrête au bout de 100 pages... Les cinq filles sont très, voir trop superficielles, fermées d'esprit et évolues dans un univers de faux-cultisme total, ce qui rend la lecture, et les personnages très agaçants. Je ne parlerai pas de l'intrigue, je n'y suis pas arrivée, mais déçu du fond = dans quel monde elles vivent !

4.0 étoiles sur 5 livre symphatique, 7 septembre 2014
agréable à lire, beaucoup d'humour, des copines comme on aimerait toutes en avoir, une histoire un peu rocambolesque mais qui au final tient la route, un livre qui prend pas la tête et qui fait passer un très bon moment, je recommande surtout aux filles, pas sûr que les garçons comprennent bien la finesse des propos ! (sans rancune les garçons)

3.0 étoiles sur 5 Tres drole!, 25 septembre 2014
J'avais deja lu les romans policier-historiques de Andrea Japp, que j'avais trouve sympas. Ici elle approche un nouveau style, celui de la "comedie policiere" et ca lui va tres bien. Les filles sont toutes tres sympas et nature et l'intrigue nous tient. On passe un tres bon moment en leur compagnie.

5.0 étoiles sur 5 tropbien, 31 août 2014
vivant prenant j en ai oublié mes autres occupations
tres distrayant
un peu touffu au début compte tenu du nombre intervenantes mais on s y retrouve vite
c est plus les relationset la narration de l histoire qui retiennent l esprit le motifde l enigme est un peu leger

3.0 étoiles sur 5 sympa mais un peu tiré par les cheveux, 10 septembre 2014
bonjour, j'ai trouvé ce livre sympa mais un peu tiré par les cheveux cela ne se trouve pas dans la vraie vie.
les filles sont attachantes mais bon, ce n'est pas le genre de bouquin pour lequel j'irai me coucher plus tard pour en avoir fini la lecture. divertissant cependant

4.0 étoiles sur 5 Certes pas de la grande lecture mais très agréable à lire, 6 septembre 2014
Livre léger et plein d'humour. Les personnages sont vrais, pas exagèrés dans le sens où peut s'y identifier. Il y a de l'humour, une enquête, l'écriture est simple et efficace... Bref le contenu parfait pour un petit livre à lire rapidement au bord d'une piscine