le 28 avril 2012
j'ai suivi du début à la fin le programme.Dans l'ensemble ,le livre est bien et j'ai constaté que mon ventre s'est bien raffermi .Cependant,certains exercices sont assez mal expliqués et le dessin n'est pas toujours clair (il a fallu des fois qu'on s'y mette à deux pour comprendre l'exercice).Certains exercices de la fin du livre semblent irréalisables(notamment le tout dernier du dernier jour).Je correspondais totalement au profil du livre ( pas fait de sport depuis des années et donc peu de souplesse).Je pense que ça a été écrit par une personne qui ne croise que des personnes toniques et sportives et qui n'a pas adapté complètement son livre au public.
le 20 août 2009
Voilà un livre qui ne vous promet pas de miracle, mais qui vous aide petit à petit à vous bouger un peu ! Le programme est très bien pensé, sur 4 semaines, à raison de 6 séances par semaine et de quatre exercices par séance (dont un de stretching). Il est assorti de bons conseils pour vous motiver et/ou vous aider à prendre de bonnes habitudes. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on sent que les muscles travaillent, si on suit bien les instructions, mais c'est loin d'être une pénitence : les séances sont courtes et on en sent les bienfaits, à condition d'être régulières.
A celles qui en veulent plus, je conseillerai dans la même collection et par la même auteur "Les abdo-fessiers des paresseuses".
le 19 janvier 2010
Vraiment j'adore la collection des paresseues j'en ai plusieurs maintenant et j'adore comme ils sont écrit, ils donnent énormément envie de lire
le livre est très bien présenter, exercice chaque jour mais il y a pas de miracle il faut une alimentation saine à côté et du sport :-)
mais les conseils sont très bien expliqués
JE LE CONSEILLE
le 5 mai 2015
Je me suis offert ce livre l'an passé, juste avant l'été : normal.
Je l'ai testé pendant un mois, en complément "Les abdos fessiers" de la même gamme. J'ai fait les exos les plus difficiles et je m'y suis tenus.
Au bout d'un mois, j'ai constaté un ventre plus ferme, plus tonique. Cela dit mon petit bidon est toujours bien présent. Je le conseille à toutes celles qui souhaitent commencer les abdos. C'est un bon plan. Mais il faut faire les abdos toute l'année pour des résultats efficaces et surtout s'offrir un autre livre plus complet une fois que l'on arrive à prendre du plaisir à faire des abdos.
le 13 juin 2012
Il s'agit d'un bon livre pour perdre du bide, mais par contre il faut faire des abdos tous les jours. Le problème c'est qu'il faut regarder le livre tous les jours (chaque jour un nouveau exercice) et bien lire! parce que les dessins sont sommaires. Conclusion: j'ai commencé le premier chapitre et je m'en suis lassée assez vite... une vrai paresseuse!
le 7 janvier 2010
Agréable et ludique, ce petit guide redonne la pêche et donne envie de sortir sa tenue de sport...
Il ne manque plus que d'avoir le courage de s'y mettre, on n'a rien sans rien!!!! :) :)
Je suis en général une grande fan des petits guides des Paresseuses, et celui-çi est vraiment très bien.
le 28 février 2013
avec des exercices qui sont de plus en plus "durs" (façon de parler)
je l'ai utilisé en parallèle avec les abdo-fessiers des paresseuses..
30 minutes d'exercice par jour pour un entretien du corps
le 2 août 2013
Le livre concentre un panel important d'exercice pour chaque jour de la semaine.
Un petit nombre sont très difficile à réaliser. Pour le reste, leur application dépend surtout de notre motivation !
le 13 août 2014
Un livre qui a les mots qu'il faut pour ne pas brusquer la paresseuse que je suis face au sport. A l’intérieur, pas d'obligations, mais beaucoup d'encouragements qui font qu'en fait on ne laisse pas tomber, des explications détaillées avec en prime la petite note d'humour qui va bien. C'est un bon support auquel se raccrocher pour se tenir à un minimum d'exercices physiques. Si seulement il pouvait enlever les courbatures il serait parfait !!!!!!
le 28 juin 2014
Un bon bouquin pour se coacher en douceur aux abdos et autres exercices pour tenter de retrouver un ventre plat.
Le plus: un planning journalier avec l'explications des effets recherchés
Le moins: je suis une paresseuse...