5.0 étoiles sur 5 Un petit effort après l'autre ...
Publié le 20 août 2009 par Cyrielle W.D.

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais mérite d'être amélioré
Publié le 28 avril 2012 par Lebreton Laure

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un petit effort après l'autre ..., 20 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bons Plans ventre plat des paresseuses (Broché)
Voilà un livre qui ne vous promet pas de miracle, mais qui vous aide petit à petit à vous bouger un peu ! Le programme est très bien pensé, sur 4 semaines, à raison de 6 séances par semaine et de quatre exercices par séance (dont un de stretching). Il est assorti de bons conseils pour vous motiver et/ou vous aider à prendre de bonnes habitudes. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on sent que les muscles travaillent, si on suit bien les instructions, mais c'est loin d'être une pénitence : les séances sont courtes et on en sent les bienfaits, à condition d'être régulières.
A celles qui en veulent plus, je conseillerai dans la même collection et par la même auteur "Les abdo-fessiers des paresseuses".

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais mérite d'être amélioré, 28 avril 2012
Lebreton Laure (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bons plans ventre plat des Paresseuses (Broché)
j'ai suivi du début à la fin le programme.Dans l'ensemble ,le livre est bien et j'ai constaté que mon ventre s'est bien raffermi .Cependant,certains exercices sont assez mal expliqués et le dessin n'est pas toujours clair (il a fallu des fois qu'on s'y mette à deux pour comprendre l'exercice).Certains exercices de la fin du livre semblent irréalisables(notamment le tout dernier du dernier jour).Je correspondais totalement au profil du livre ( pas fait de sport depuis des années et donc peu de souplesse).Je pense que ça a été écrit par une personne qui ne croise que des personnes toniques et sportives et qui n'a pas adapté complètement son livre au public.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 19 janvier 2010
Vraiment j'adore la collection des paresseues j'en ai plusieurs maintenant et j'adore comme ils sont écrit, ils donnent énormément envie de lire
le livre est très bien présenter, exercice chaque jour mais il y a pas de miracle il faut une alimentation saine à côté et du sport :-)
mais les conseils sont très bien expliqués
JE LE CONSEILLE

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 28 octobre 2013
certains exercices et dessins sont mal expliqués .Le livre m'a beaucoup déçu .Achat decevant.Je déconseille ce livre.Je regrette cet achat

2.0 étoiles sur 5 Pas si paresseuses..., 13 juin 2012
Il s'agit d'un bon livre pour perdre du bide, mais par contre il faut faire des abdos tous les jours. Le problème c'est qu'il faut regarder le livre tous les jours (chaque jour un nouveau exercice) et bien lire! parce que les dessins sont sommaires. Conclusion: j'ai commencé le premier chapitre et je m'en suis lassée assez vite... une vrai paresseuse!

4.0 étoiles sur 5 De bons conseils, 7 janvier 2010
Agréable et ludique, ce petit guide redonne la pêche et donne envie de sortir sa tenue de sport...
Il ne manque plus que d'avoir le courage de s'y mettre, on n'a rien sans rien!!!! :) :)
Je suis en général une grande fan des petits guides des Paresseuses, et celui-çi est vraiment très bien.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 août 2013
Le livre concentre un panel important d'exercice pour chaque jour de la semaine.
Un petit nombre sont très difficile à réaliser. Pour le reste, leur application dépend surtout de notre motivation !

5.0 étoiles sur 5 idéal pour des paresseuses, 28 février 2013
avec des exercices qui sont de plus en plus "durs" (façon de parler)
je l'ai utilisé en parallèle avec les abdo-fessiers des paresseuses..
30 minutes d'exercice par jour pour un entretien du corps

4.0 étoiles sur 5 plutot pas mal, 2 janvier 2012
Petit livre sympathique, avec des exercices doux et adaptes aux paresseuses.
Illustration très ludique et utile, maintenant rdv dans un mois pour voir si il y a des resultats.

2.0 étoiles sur 5 Bons plans ventre plat des Paresseuses, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bons plans ventre plat des Paresseuses (Format Kindle)
Les explications ne sont pas toujours claires ou complètes et en corrélation avec le schéma.
Quant aux commentaires et l'humour à "2 balles" de l'auteur, ils sont parfois déplacés, même s'ils sont supposés être pris au 2ème ou 3ème degré. Il y a des âges où ce type de commentaires ne passent plus.

Enfin, j'ai suivi le programme scrupuleusement en utilisant les rubriques "pour les plus courageuses" à chaque excercice et je n'ai constaté aucun changement en ce qui me concerne.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›