undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 janvier 2012
Richard Bartlett a tout compris ! Le titre "La Physique des Miracles" est particulièrement bien choisi et parlant. Savez-vous que les premiers scientifiques étaient des prêtres qui voulaient prouver l'existence de Dieu ? (Cette phrase n'est pas dans le livre) Au XXIième siécle c'est de physique qu'on parle, ce qui n'empêche pas le Coeur et le sacré. Je ne sais pourquoi les gens pensent que si on est scientifique alors on n'a pas de coeur. Les scientifiques cherchent aussi de meilleurs conditions de vie pour l'être humain. Dans ce livre c'est de physique dont on parle celles qui explique "les miracles". Ce livre sera rébarbatif à ceux et celles qui n'aiment pas l'approche scientifique, il sera une lumière pour ceux et celles qui veulent concilier science et spiritualité. La physique des ondes et des champs est mise à la portée de tous pour sortir des "règles" de "cause à effet" et entrer dans le champ où tout est possible, celui des miracles donc. L'auteur est bourré d'humour. En plus il y a vraiment un encouragement à utiliser son imagination de manière débridée. Avec l'enthousiasme que j'y mets je crois que vous avez compris que j'adore ce livre et que je le recommande.
0Commentaire|63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2012
tout comme son livre précédent"la patrice énergétique", celui là est aussi un ouvrage exceptionnel qui transforme nos croyances rigides, dissout nos raideurs et rigidités créées par des siècles d'asservissement au cadrage limitatif de notre système binaire enfermé ds la dualité.
merci de ces pages en résonance avec le coeur et qui lui restitue enfin sa suprématie à régner sur nos vies.
merci pour ce message si juste et si simple transmis avec une telle joie de vivre et humanité.
je souhaite que le plus de personnes possible tiennent ce bijou entre leur main
11 commentaire|48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mai 2012
La lecture est envoutante, sans doute après le deuxième lecture la compréhension s'améliore. D'appliquer la technique sans formation orale n'est pas facile. Il faut persévérer pour constater de résultats. Courage aux nouvaux lecteurs.
le 11 juillet 2012
L'auteur essaie d'apporter des explications aux phénomènes que produisent ce qu'il a appelé la matrice énergétique et qu'il n'arrive pas vraiment à comprendre.D'où l'emploi de termes plus ou moins adaptés, que même en consultant le glossaire à la fin du livre, il est difficile de comprendre. L'auteur sait seulement que les miracles se produisent mais les lecteurs n'en seront pas vraiment plus...
le 29 juin 2012
Intéressant car ce livre fait un lien entre physique quantique et savoir de guérisseur.
Néanmoins, j'ai trouvé ce livre un peu nébuleux ou pas assez précis.
J'aurai aimé un peu plus de clarté.
Au final le bilan est moyen.
le 2 avril 2013
facile à comprendre ,un peu moins évident à mettre en application quand vous voulez aider les autres.
super quand vous trouver la solution et sans prise de tête ni doute
le 1 mars 2014
Richard Bartlett au travers de son experience vécue, nous fait pénétrer dans ce monde où tout est possible si nous voulons bien y participer...chacun avec son libre abrite et l'ouverture du coeur à d'autres niveaux de conscience
le 20 octobre 2013
Juste extraordinaire de simplicité ..... Une révélation à portée de coeur, le dépassement de soi pour le Soi .... Sublime !
le 22 juillet 2015
TRES BINE, mais titre un peu trop "framboyant" tout le monde va se mettre à croire de pouvoir faire des miracles!
On peut changer, AGIR sur notre vie, mais de là à faire des MIRACLES....
Il ne faut pas donner de faux espoirs, des illusions!
le 25 juin 2014
L'auteur donne un récit facile à lire et illustré de nombreux exemples. J'avais déjà lu la "matrice énergétique" du même auteur et là encore, je n'ai pas été déçue. Le livre est tout public dans son ensemble : une petite partie plus "scientifique" est une lecture à discrétion; ceux qui ont des notions de physique plus poussée sont heureux mais ceux qui n'y connaissent pas grand choses ne se retrouvent pas pour autant perturbés dans la compréhension du principe de la "physique des miracles". Bien sûr, pour arriver aux miracles il faut un peu travailler sur soi et accepter de changer le regard que nous avons sur notre vie, mais cela semble possible. J'ai beaucoup aimé ce livre.