4.0 étoiles sur 5 Très bien… mais… un chargeur nul
J'ai profité d'une promotion de fin d’année incluant gratuitement un Kit Etui + Carte SD 4 Go (belle affaire). L'étui est indispensable et la carte est obligatoire, les 4 Go sont suffisants si vous ne faites pas de vidéo, à Noël j'ai pris 225 photos en intérieur pour un peu moins de 1 Go.

Pour Noël, j'ai donc...
Publié il y a 10 mois par MJLL

3.0 étoiles sur 5 bon appareil conpact
c'est un appareil plutôt bon, pour un usage basic. car des qu'on zoom les photos ne sont pas vraiment belle. et le stabilisateur d'image n'ai pas terrible, mais bon il est quand même pratique.
Publié il y a 19 mois par Bettyhope

3.0 étoiles sur 5 bien mais un bug, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix S3500 Appareil photo numérique compact 20,48 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 7x Noir (Appareils électroniques)
commande livraison sans problème avec toutefois la découverte à postériori de l'adresse du vendeur... en UK. Pas d'incidence désagréable au niveau du délai de livraison qui est conforme à l'annonce mais une conséquence très contrariante: adaptateur type UK fourni avec alimentation d'origine type US... Pour le France impossible donc d'utiliser le produit, Adaptateur Fr à acheter en plus.. Le vendeur aurait pu mettre un adaptateur en accord avec l'adresse de livraison Devrait etre mentionné au moment de la commande
Pas de jugement sur la qualité du produit puisque je ne peux m'en servir.

5.0 étoiles sur 5 qualité nikon, 4 juillet 2014
j'ai acheté cet appareil photo pour remplacer un appareil photo numérique fonctionnant à piles ! Je ne regrette pas mon achat très fin peu encombrant et qualité d'image exceptionnel

5.0 étoiles sur 5 très bien, 27 avril 2014
DELAHOUSSE Robert (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
très pratique , compact et performant

JE NE PEUX QUE SIGNALER QUE CELA CORRESPOND A CE QUE J'ATTENDAIS
ET CONFIRME LA CONFIANCE QUE J'AI POUR LE SITE

4.0 étoiles sur 5 nikon coolpix s3500, 24 septembre 2013
C'était un cadeau pour ma fille, elle est très heureuse et elle l'a reçu juste pour partir en vacances, parfait
Merci

1.0 étoiles sur 5 pas top, 15 mai 2013
Je voulais partir sur ce modèle de 20mpix pour remplacer mon Sony de 14mpix. Un conseil : ne pas se focaliser sur les mpix !!!
Entre un apn de 20mpix, une centaine d'euros et un 14 mpix de plus de 300€.....il n'y a pas que 6 mpix d'écart !!!

Le Nikon est leger....leger...leger...nul en mise au point etc etc !! qualité de photo nul comparé à mon Sony (je comprends les plus de 200€ qui les séparent !!!).

Je le vends 40€ si interessé !

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 15 juillet 2014
très joli appareil photo, belle couleur, leger. Mon regret c'est qu'il est un peu fin et pour appuyer sur les boutons il ne faut pas avoir des gros doigts

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil photo, 4 juin 2014
Très bien, mais dommage car pas de carte SD livrée avec l'appareil et je n'avais pas fait attention à çà à l'achat. Belles photos, maniable et facile d'utilisation.

3.0 étoiles sur 5 Long à la réaction, 4 juin 2014
La qualité des photos est convenable mais il est vraiment long à réagir, surtout quand le flash est enclenché !

5.0 étoiles sur 5 appareil photo coolpix 20 mp, 26 mai 2014
appareil photo tres beau tres design facile d emploi les photos sont superbes et nombreuses fonctions On peut créer a partir d une vue une autre photo ou la recadrer Bravo Nikon Pour les ados utilisation pratique et design au Top

1.0 étoiles sur 5 EN PANNE 2 SEMAINES APRES ACHAT, 24 mai 2014
JE SUIS VRAIMENT DECU DE MON ACHAT
CAR AU BOUT DE DEUX SEMAINES L,APPAREIL PHOTO NE S ALLUME PLUS J AVAIS CRU QUE C ETAIT UN PROBLEME DE CHARGE MAIS NON DEPUIS ELLE NE S EST PLUS ALLUME