undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici

le 10 avril 2013
commande livraison sans problème avec toutefois la découverte à postériori de l'adresse du vendeur... en UK. Pas d'incidence désagréable au niveau du délai de livraison qui est conforme à l'annonce mais une conséquence très contrariante: adaptateur type UK fourni avec alimentation d'origine type US... Pour le France impossible donc d'utiliser le produit, Adaptateur Fr à acheter en plus.. Le vendeur aurait pu mettre un adaptateur en accord avec l'adresse de livraison Devrait etre mentionné au moment de la commande
Pas de jugement sur la qualité du produit puisque je ne peux m'en servir.
le 4 juillet 2014
j'ai acheté cet appareil photo pour remplacer un appareil photo numérique fonctionnant à piles ! Je ne regrette pas mon achat très fin peu encombrant et qualité d'image exceptionnel
le 27 avril 2014
très pratique , compact et performant

JE NE PEUX QUE SIGNALER QUE CELA CORRESPOND A CE QUE J'ATTENDAIS
ET CONFIRME LA CONFIANCE QUE J'AI POUR LE SITE
le 26 décembre 2013
Appareil Photo très simple d'utilisation avec une qualité d'image plus que correcte pour de l'entrée de gamme. Taille réduite qui permet de l'emporter n'importe ou !
le 16 avril 2014
Acheté pour ma fille de six ans pour Noël, l'appareil semblait parfait pour son utilisation. Seulement au bout de trois petits mois, le flash restait toujours en charge et plus possible de prendre une seule photo. En cherchant sur internet, j'ai vu que c'était une panne relativement courante. Comme il était sous garantie, je l'ai renvoyé au SAV et aujourd'hui je viens de recevoir un nouvel appareil d'un modèle supérieur (3600) avec une nouvelle garantie. SAV très efficace, reste à voir si nous aurons plus de chance avec ce nouveau modèle.
le 11 février 2014
déçu par la qualitée des photos en interieur, beaucoup de photos flou,et egalement mal exposées du à un flash qui ne se declenche pas toujours en mode automatique. Je m'attendais quand même à une meilleure qualité de travail
je garde quand même cet appareil car pratique quand même par sa petite taille, mais utilisation uniquement en dépannage

j'attends de voir le resultat de l'utilisation en conditions exterieur, je pense que là ça devrait etre meilleur vu les deux ou trois essais que j'ai fait
le 15 mai 2013
Je voulais partir sur ce modèle de 20mpix pour remplacer mon Sony de 14mpix. Un conseil : ne pas se focaliser sur les mpix !!!
Entre un apn de 20mpix, une centaine d'euros et un 14 mpix de plus de 300€.....il n'y a pas que 6 mpix d'écart !!!

Le Nikon est leger....leger...leger...nul en mise au point etc etc !! qualité de photo nul comparé à mon Sony (je comprends les plus de 200€ qui les séparent !!!).

Je le vends 40€ si interessé !
le 8 décembre 2013
J avais acheté le précédent modèle à ma maman,
celui ci était pour ma marraine.
Bref que du bonheur, un appareil photo facile à prendre en main, utilisation des plus simples, déchargement des photos, etc.
A prévoir une carte mémoire lors de votre achat.
Niveau qualité des photos rien à redire, très bonnes.

Bref, niveau qualité prix, super!
le 24 septembre 2013
C'était un cadeau pour ma fille, elle est très heureuse et elle l'a reçu juste pour partir en vacances, parfait
Merci
le 7 mai 2014
Sous un joli design aux couleurs très féminines, cet appareil photo n'est pas du tout convaincant : photos floues, parfois un arrêt sur image survient sans appuyer sur quoi que ce soit, la batterie se décharge très vite. Il ne répond pas du tout à mes attentes. Décevant.