le 14 mars 2014
Trés facile a utiliser( pour les femmes) et surtout très pratique par son format
Couleur attrayante et facile a emporter
le 5 février 2014
c'est un cadeau pour mon père assez agé .Il s'en sert très souvent et apprécie la facilité d'utilisation ...bref il est ravi !
le 29 avril 2014
tres bon appareil pour usage courant. ma fille est ravie sauf que le cordon d'alimentation est HS et ne charge pas l'appareil
le 6 février 2014
simple et facile d'utilisation, bon produit. il fait de belles photos et le mode rafale est sympa.
à recommander à tous
le 18 janvier 2014
De bonne qualité cette appareil photo ravis ma fille de 10 ans.Simple a s'en servir,bonne prise en main...Que du bonheur....
le 18 septembre 2013
bon appareil trés belles photos vidéos de qualité mais limitées par enregistrement en fonction de la résolution rien à dire
le 21 janvier 2014
bon produit pour un premier appareil pour un jeune très simple d'utilisation, prend très peu de place livraison très rapide
le 9 décembre 2013
facile à mettre en route, fait de très belles photos, le temps d'attente entre photos pas trop long. simple d'utilisation
le 20 septembre 2014
Très bon rapport qualité prix pour un très joli cadeau je le recommande pour toutes les girls entre 13 et 35ans!!!!!
le 4 juin 2014
La qualité des photos est convenable mais il est vraiment long à réagir, surtout quand le flash est enclenché !