4.0 étoiles sur 5 Très bien… mais… un chargeur nul
J'ai profité d'une promotion de fin d’année incluant gratuitement un Kit Etui + Carte SD 4 Go (belle affaire). L'étui est indispensable et la carte est obligatoire, les 4 Go sont suffisants si vous ne faites pas de vidéo, à Noël j'ai pris 225 photos en intérieur pour un peu moins de 1 Go.

Pour Noël, j'ai donc...
Publié il y a 7 mois par MJLL

3.0 étoiles sur 5 bon appareil conpact
c'est un appareil plutôt bon, pour un usage basic. car des qu'on zoom les photos ne sont pas vraiment belle. et le stabilisateur d'image n'ai pas terrible, mais bon il est quand même pratique.
Publié il y a 16 mois par Bettyhope

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 décembre 2013
facile à mettre en route, fait de très belles photos, le temps d'attente entre photos pas trop long. simple d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix S3500 Appareil photo numérique compact 20,48 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 7x Noir (Appareils électroniques)
J avais acheté le précédent modèle à ma maman,
celui ci était pour ma marraine.
Bref que du bonheur, un appareil photo facile à prendre en main, utilisation des plus simples, déchargement des photos, etc.
A prévoir une carte mémoire lors de votre achat.
Niveau qualité des photos rien à redire, très bonnes.

Bref, niveau qualité prix, super!

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 septembre 2013
bon appareil trés belles photos vidéos de qualité mais limitées par enregistrement en fonction de la résolution rien à dire

5.0 étoiles sur 5 nikon coolpix s3500, 14 août 2013
Achat recent de cet appareil ! Semble bien marcher, photos très claire et net !! Pratique et d'une couleur qui sort de l ordinaire
Vraiment bien je le conseil

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 septembre 2014
merci c est parfait pour une debutante je le conseille vivement.
fait des videos de 8 minutes continue si on prend la qualite images la plus parfaite.et si vous reduisez la qualite de l image vous pous augmenter lae temps des videos .

4.0 étoiles sur 5 Nikon Coolpix S3500 Appareils Photo Numériques 20.48 Mpix Zoom Optique..., 3 septembre 2013
le seul truc qui est embêtant, c'est que pour regarder les photos on ne peut pas rentrer le zoom sinon l'appareil photo est génial.

5.0 étoiles sur 5 un excellent appareil facile à utiliser., 9 novembre 2013
N'ayant aucune connaissance en informatique et ne montrant par ailleurs aucun don pour la chose, j'avais besoin d'un appareil facile à utiliser. Je ne regrette pas mon choix. Certes, il est très petit et délicat, et certains petits volets, notamment celui qui ferme la fiche où l'on branche le câble USB ne feront pas long feu, mais il se manipule avec aisance, prendre des photos est très facile car il fait tous les réglages tout seul et jusqu'ici, j'ai fait de plus belles photos quand c'est lui qui faisait les réglages automatiquement que quand je décidais d'y mettre mon grain de sel. Pour les vrais photographes, on peut bien sûr faire tout selon son idée. Les photos sont très belles avec une haute définition. Ils y a de nombreuses possibilités aussi de travailler ses photos, notamment de les traiter façon peinture, et c'est très réussi.Mais surtout, et c'est ce qui m'intéressait, il est très facile de transférer ensuite ses photos sur son ordinateur. Pas de logiciel à télécharger, pas de manoeuvre compliquée. Les photos ne s'enregistrent pas automatiquement dans un dossier que vous ne lui avez pas demandé, comme le faisait mon précédent appareil. Elles vont là où vous décidez de les mettre. L'appareil a une très grande capacité de stockage ( plus de 1400 photos à faire) et il en est de même pour la vidéo. Les images animées sont belles, même si le son n'a rien de terrible. Un vraiment bon achat. Mais attention : la carte video n'est pas fournie, il faut l'acheter à part (une dizaine d'euros).

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix, 6 septembre 2013
je ne regrette pas mon choix. appareil photo facile d utilisation et photos de bonne qualite. Jamais decu avec amazon

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT APPARIEL PHOTO, 5 juillet 2013
LIVRAISON RAPIDE, APPAREIL SIMPLE D'UTILISATION ET BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX
JE LE RECOMMANDE A TOUS LES AMATEURS DE PHOTO.

C'EST PARFAIT.

2.0 étoiles sur 5 3ème appareil, 3ème problème!!, 28 octobre 2013
bon appareil...à part que,très vite, il y a problème avec le mecanisme de fermeture du bloc optique; avec le 3ème appareil que je viens d'acheter cela s'est produit au bout de 15 jours!!