5.0 étoiles sur 5 malette docteur la peluche
Publié il y a 12 mois par karine

vous auriez pu mettre dans votre colis une facture ou un courrier , mais dans le cas précis rien du tout .

quand un client commande la mallette du docteur peluche on ne livre pas une autre mallette qui lui ressemble .et qui est peu être moins chère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dommage je ne commande pas souvent mais le crois...
Publié il y a 1 mois par Client d'Amazon

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 malette docteur la peluche, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur La Peluche - 5658 - Poupée Mannequin - La Malette de Docteur (Jouet)
ma fille de 3 ans adore ce dessin animé, j'ai donc acheté la mallette du docteur la peluche, je la trouve un peu chère certes mais c'est de la qualité cela à l'air solide , à voir avec le temps..................; seule problème la mallette est très difficile à ouvrir pour un adulte alors pour un enfant je vous laisse imaginer la galère
alors deux solutions soit c'est parce qu'elle est neuve et après cela va se faire plus facile ou alors c'est mal fichu et c'est dommage

si non tout les instruments du docteur sont bien fait ma fille est ravie et peux soigner toute ses peluches, ils ne leurs manquent plus que la parole

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 juillet 2014
malette très attrayante, elle est ravie de jouer avec, outils de médecin de bonne taille.seul bémol la boite est très dure à ouvrir pour les petits(2ans), verdict la boite reste toujours ouverte pour qu'elle puisse l’utilisé facilment

3.0 étoiles sur 5 je n'ai pas reçu la malette du docteur peluche , mais l'identique doc McStuffins, c'est peu être pareil mais ce n'est la malette, 4 juillet 2014

dommage je ne commande pas souvent mais le crois que vous avez perdu ma confiance et un client!!!!!!!!!!!

cordialement

5.0 étoiles sur 5 C'est l'heure de l'examen !!!, 2 juillet 2014
Reçu très rapidement. Étant assistante maternelle j'ai commandé ces cadeaux d'anniversaire pour mes petites. Parfait très solide et nous n'avons plus un jouet de malade !!!!

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu de la qualité, 2 juin 2014
Les jouets font vraiment "plastic" et il est vrai que la mallette est très difficile à ouvrir. de plus, elle ne s'ouvre pas entièrement ce qui fait qu'elle ne tient pas ouverte seule et debout, elle tombe facilement, et il n'est pas très facile de ranger les jouets à l'intérieur. Un peu déçu de cet achat

5.0 étoiles sur 5 Super produit!, 29 mai 2014
Ma fille l a reçu pour son anniversaire,elle était ravie!
Jolis produits aux belles finitions scintillantes que les enfants adorent!

5.0 étoiles sur 5 Top pour les petites mains, 11 mai 2014
Très complet, on peut même prendre la tension et l'otoscope est transparent, il permet de regarder à travers comme chez le doc. Cette malette sera appréciée en complément d'un dvd ou des figurines

5.0 étoiles sur 5 achat très satisfaisant, 3 mai 2014
la malette correspond vraiment à la photo,elle est de très bonne qualité
bon rapport qualité prix
ma fille est ravie

4.0 étoiles sur 5 Une bien jolie mallette!, 24 avril 2014
La mallette est très jolie et solide, le contenu est très ressemblant avec l'univers du dessin animé. Ma fille de 3 ans aime beaucoup jouer avec et ca dédramatise la consultation chez le docteur! par contre comme j'ai pu le lire dans un autre commentaire, la boite est très dure a ouvrir et a fermer pour des petites mains... c'est dommage mais au moins c'est solide!

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 24 avril 2014
Petite mallette de docteur "à la mode" puisqu'il s'agit de celle de Dr La Peluche ! Ma fille de 3 ans adore nous occulter ! Petit bémol sur la taille de la mallette : pas évident d'y faire rentrer tous les accessoires et prix un peu honereux

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›