5.0 étoiles sur 5 malette docteur la peluche
Publié il y a 17 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 manque des articles
Sur le site il est écrit 8 accessoires dont le thermomètre
Au final le package n'est pas le même il y a écrit 7 accessoires sur celle de ma fille,sans le thermomètre Au final
Erreur d'Amazon.
Publié il y a 2 jours par guillon laetitia

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 malette docteur la peluche, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur La Peluche - 5658 - Poupée Mannequin - La Mallette de Docteur (Jouet)
ma fille de 3 ans adore ce dessin animé, j'ai donc acheté la mallette du docteur la peluche, je la trouve un peu chère certes mais c'est de la qualité cela à l'air solide , à voir avec le temps..................; seule problème la mallette est très difficile à ouvrir pour un adulte alors pour un enfant je vous laisse imaginer la galère
alors deux solutions soit c'est parce qu'elle est neuve et après cela va se faire plus facile ou alors c'est mal fichu et c'est dommage

si non tout les instruments du docteur sont bien fait ma fille est ravie et peux soigner toute ses peluches, ils ne leurs manquent plus que la parole

5.0 étoiles sur 5 Le top du top ! Ce que j'espérai ..., 28 mars 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
C'est exactement ce que je voulais pour ma fille ! Elle peut s'identifier à Doc , écouter le petit cœur de ses peluches, regarder leurs oreilles et voir si ils ont grandi ... et même nous faire un Check-Up complet à nous parents ou autres membres de la famille : un vrai petit médecin en herbe ! Allez, c'est l'heure de l'examen !

5.0 étoiles sur 5 achat très satisfaisant, 3 mai 2014
la malette correspond vraiment à la photo,elle est de très bonne qualité
bon rapport qualité prix
ma fille est ravie

3.0 étoiles sur 5 manque des articles, 26 décembre 2014
Sur le site il est écrit 8 accessoires dont le thermomètre
Erreur d'Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Top mais valise a revoir...., 26 décembre 2014
Joli ensemble qui a bcp plu a ma fille de deux ans et demie fan de Doc. Les accessoires sont top mais la valise est vraiment mal pensée c'est vrai, trop dure à ouvrir et fermer pour les petites mains et en plus l'ouverture est minus.... Elle ca ne la dérange pas trop mais bon... Les paillettes sont bien collés et je n'en ai absolument pas retrouvé sur les mains de ma puce.

5.0 étoiles sur 5 C'est l'heure de l'examen !!!, 2 juillet 2014
Reçu très rapidement. Étant assistante maternelle j'ai commandé ces cadeaux d'anniversaire pour mes petites. Parfait très solide et nous n'avons plus un jouet de malade !!!!

5.0 étoiles sur 5 Super produit!, 29 mai 2014
Ma fille l a reçu pour son anniversaire,elle était ravie!
Jolis produits aux belles finitions scintillantes que les enfants adorent!

5.0 étoiles sur 5 Top pour les petites mains, 11 mai 2014
Très complet, on peut même prendre la tension et l'otoscope est transparent, il permet de regarder à travers comme chez le doc. Cette malette sera appréciée en complément d'un dvd ou des figurines

4.0 étoiles sur 5 Une bien jolie mallette!, 24 avril 2014
La mallette est très jolie et solide, le contenu est très ressemblant avec l'univers du dessin animé. Ma fille de 3 ans aime beaucoup jouer avec et ca dédramatise la consultation chez le docteur! par contre comme j'ai pu le lire dans un autre commentaire, la boite est très dure a ouvrir et a fermer pour des petites mains... c'est dommage mais au moins c'est solide!

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 24 avril 2014
Petite mallette de docteur "à la mode" puisqu'il s'agit de celle de Dr La Peluche ! Ma fille de 3 ans adore nous occulter ! Petit bémol sur la taille de la mallette : pas évident d'y faire rentrer tous les accessoires et prix un peu honereux

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›