5.0 étoiles sur 5 Bravo
Je savais que les produits Fackelmann étaient bons, mais celui-là est encore mieux, je l'ai déjà essayé, et c'est super, je fais enfin les gâteaux de la taille que je veux, petits pour deux personnes, ou plus grand si le nombre de convives est important!
Superbe, et merci encore, le paquet est arrivé sans encombre!
Publié il y a 16 mois par seepferdchen

2.0 étoiles sur 5 Bof...
Le cadre ne reste pas en place, il glisse trop facilement. Les bouts de fer servant à bloquer le cadre ne sont pas assez larges ni assez rigides. Obligée de trouver des système D pour que le cadre ne bouge pas une fois rempli...
Publié il y a 12 mois par H. so

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FM Professional 8701 Cadre Extensible Acier Inoxydable (Cuisine)
Superbe, et merci encore, le paquet est arrivé sans encombre!

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 23 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 Patisserie, 5 juillet 2014
Article aisé d'utilisation; permet des confections jusqu'à 50 parts, pratique pour les "fraisiers"etc.L'inox possède l'avantage d' un nettoyage facile et par conséquence d' une parfaite hygiène.

5.0 étoiles sur 5 Top, 4 juillet 2014
Olf - Voir tous mes commentaires
Cadre pour réalisation de bavarois et assimilés, personnellement je vous le recommande, si j'avais une remarque à faire ce serait un maintien de la taille voulue plus ferme quand on veut assurer l’étanchéité (chocolat sur genoise par ex)
Sinon excellent rapport qualité prix

3.0 étoiles sur 5 cadre professionnel, 17 décembre 2013
Ce cadre à pâtisserie extensible est modulable à l'infini (presque). le cadre est assez flexible, peut-être un peu trop.La hauteur du cadre est idéale.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 janvier 2014
produit répondant à mes attentes
facilement ajustable à la dimension voulue
facile à nettoyer ne rouille pas
je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Extra, 8 décembre 2014
J'ai déjà acheter ce style de produit et n'avait pas été déçu. C'est idem pour cette commande, ce cadre est extensible, lorsqu'on arrive au bout de l'écartement il bloc, ce qui est un gros avantage, car si vous devez faire un gros gâteau, vous n'aurez pas le cadre qui ne tient pas comme d'autre que j'ai essayé. De plus il se nettoie facilement au lave-vaisselle et ne rouille pas avec le temps.
Je recommande vivement ce produit.

3.0 étoiles sur 5 Utilisation du cadre extensible, 11 septembre 2014
La cadre a tendance à s'ouvrir seul mais dans l'ensemble l'utilisation me convient. C'est dommage qu'il ne soit pas un peu plus petit car pour une plaque de 30x40, il faut impérativement bien étaler la pâte car sinon le biscuit ne rentre pas correctement dans le cadre, il reste un peu d'espace que je rafistole avec d'autres chutes de biscuit...
Les coins laissés des traces sur le gâteau démoulé, c'est dommage...

2.0 étoiles sur 5 pas aussi bien que beau, 28 juin 2014
j'ai été obligé de mettre de l'adhésif lors du montage du gâteau. Plutôt embêtant pour mettre après dans le four

3.0 étoiles sur 5 cadre peu rigide, 7 mars 2014
Le cadre correspond bien au produit décrit.
Cependant je ne le trouve pas assez rigide, lorsque je coule des bavarois ils se distants sur les bords.
Les encoches métalliques qui maintiennent les parties entre-elles et permettent de coulisser sont UN PEU gênantes pour le démoulage.