undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 29 novembre 2009
A la premiére écoute ,je n'ais pas du tout accroché à cette album,surtout au niveau sonore ou production du son(pourtant je suis équipé au niveau matos) je m'explique , je m'attendais a un énorme son des guitars comme dans divine intervention,et la on est bien en dessous undisputed attitude,style plus punk que thrash lourd.Puis l'immence talen de dave lombardo trop mis en retrait,je suis stupéfié qu'il ne dispose pas de moyen de production comme dans GRINP INC.(son ancien groupe solo) tand qu'à TOM ARAYA son chant est sensationnel.Puis après plusieurs écoutes , je me suis laisser emporter par la magie SLAYER, j'ais totalement adorer ,l'ambiance l'atmosphères le chand démoniaque , les riffs en fond encore un album culte!!!
le 27 mai 2011
WORLD PAINTED BLOOD est le dernier album de Slayer
Bien sûr il n'égale pas Reign in Blood ou Seasons in the abyss mais j'aime bien certains riff et certaines idées, peut-être bien les meilleures depuis Divine Intervention...
Ceci dit c'est un album efficace et bien techniquement surtout à la batterie
Dernier album avec Jeff Hanneman
le 21 octobre 2014
Cet album est excellent et je le recommande à tous ceux qui aime le bon trash métal. Ce sera le dernier avec Hannemam...
RIP. Personnellement j'adore la chanson titre mais le reste est bien avec des bombes comme playing with doll's etc... Aussi bon que les premiers. Voilà 5 étoiles, non mais!