4.0 étoiles sur 5 couleurs conformes à la photo
mais la photo donne l'impression que les plumes suivent la forme de la tête ce qui n'est pas le cas. Mais en filmant le bandeau sur une bouteille je pense qu'on peut lui rendre son aspect arrondi. quelques traces de fils de colle chaude sur les plumes mais qui se décollent facilement sans endommagé les plumes. Je ne regrette pas mon achat!
Publié il y a 12 mois par LENFANT

1.0 étoiles sur 5 La pire commande!!!!
Publié il y a 16 mois par Tawes

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 couleurs conformes à la photo, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandeau cheveux bébé/enfant Plumes (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 Super!, 13 août 2014
Prix très correcte, original. Quand ça arrive, c'est plat à cause du transport. Comme indique un commentaire j'ai "bidouillé", j'ai mis les deux bandeaux (mauve et rose) dans un bol, rajouté un autre petit bol par dessus, et posé un poids pour maintenir pressé. 2 jours, les bandeau avait pris une belle forme incurvé, qui épouse bien la tête de mes deux filles (1 an et 3 ans). J'en suis ravie!!

1.0 étoiles sur 5 La pire commande!!!!, 20 septembre 2013
J'ai commandé le bandeau de l'image j'ai reçu un plumeau rose très moche!!!sans Parler du retard de livraison !!! Nul a ch*** !!!! Rien n'est à la hauteur !!! Je pensais que amazone était une garantie, mais erreur !!! Plus jamais d'achat sur ce site !!! Entre une commande tjrs pas reçu et une commande qui ne correspond pas a ce que j'ai validée !!!! Vraiment dégoûtée !!!

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 30 juin 2014
Qualité moyenne, comme dit dans un commentaire précédent, ça n'épouse pas le crâne de bébé, mais est raide comme un bâton, en même temps vu le prix, on ne peut pas s'attendre à mieux.

1.0 étoiles sur 5 bof, 10 juin 2014
qualité médiocre
livrée dans les délais
bien pour faire une photos rapide et jeté après très fragile voit les trace de colle, tissu limite.
non vraiment je ne le recommande pas en plus j'en ai acheté plusieurs et ils sont tous similaires!
déception heureusement que c'était pas cher.

4.0 étoiles sur 5 super cute, 5 juin 2014
trop joli, ce cadeau offert à ma nièce a plu juste un hic les frais d'expéditions sont plus cher que le produit

3.0 étoiles sur 5 ras, 1 juin 2014
bien reçue , conforme au produit proposé , jolie réalisation , un peu juste en tour de tête mais couleur sympa

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 27 mai 2014
Mlle Sabrina Caret (Etampes, France) - Voir tous mes commentaires
Produit qui correspond à la description. Bon rapport qualité/ prix. Je suis très satisfaite de mon achat. Par contre, le bandeau est arrivé plat et non incurvé comme sur la photo. Je l'ai donc roulé autour d'une boîte afin de lui donner la forme souhaité.

5.0 étoiles sur 5 Trop joli., 22 mai 2014
Très chic lors d'une cérémonie votre enfant ne manquera pas d'être remarqué pour son élégance dés son plus jeune âge.

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 10 mai 2014
La qualité est très faible on aperçoit des marques de colle sur les fleurs . Le bandeau ne tient pas.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Bandeau cheveux bébé/enfant Plumes