Le Vent Qui Nous Mène
Format: CDModifier
Prix:25,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 décembre 2013
Ce disque d'Alain Schneider est une merveille, mais c'est la dernière fois que j'achète du mp3 en ligne.
Où est le livret avec les paroles et les noms des musiciens ?
C'est honteux .
le 21 février 2014
Comme pour ses autres albums, des textes et mélodies efficaces, des orchestrations raffinées, des styles variés.
Tout y est pour les grands et les petits. A recommander.
le 23 novembre 2013
CD de bonne réputation, confirmée à l écoute! A recommander en cadeau pour les enfants qui aiment chanter et danser
le 24 septembre 2014
j'ai écouté ce cd avant l'achat, et je ne fus pas déçue du tout de tout le contenu. Un cadeau superbe pour un enfant ou un grand qui a su garder un peu d'innocence. De très jolis textes. Je recommande cette achat