5.0 étoiles sur 5 j'adore!!
il fait bien le travail pour le quel je l'ai acheter.
permet d'écouter la musique le son est top . Je me suis amusé a tester la distance , elle est plus que corect.
niveau comunication pas de soucis non plus, mon correspondant m'entendait bien.
Faut s'habituer a l'emplacement des touches un peu dur au début.
peut etre le seul...
Publié il y a 18 mois par titerose12

3.0 étoiles sur 5 casque de moyenne gamme
casque avec une bonne qualite sonore en ecoute mais micro laisse a desirer pour les appels
autonomie a verfifier et portee
Publié il y a 20 mois par sebastien

5.0 étoiles sur 5 j'adore!!, 15 janvier 2014
il fait bien le travail pour le quel je l'ai acheter.
niveau comunication pas de soucis non plus, mon correspondant m'entendait bien.
Faut s'habituer a l'emplacement des touches un peu dur au début.
peut etre le seul inconvenient si on trouve que ça en ai un c'est la recharge sur pc, je me suis pas encore pencher sur la question de l'adaptateur secteur ; vu qu'il recharge en 3h max c'est tolérable pour bien 10h d'écoute soit plus d'une journée de travail ça c'est chouette!

j'avais un peu peur au vu des critiques , maintenant faut voir dans le temps ça fait une semaine que je l'utilise en intensif!

5.0 étoiles sur 5 Ecoute et conforts parfaits, 12 juin 2014
Acheté pour I Phone, dans l'optique d'une utilisation pour footings. Un peu septique concernant le poids, mais suis agréablement surprise. Confort parfait, il tient bien. Pour l'écoute, c'est un régal comparé aux écouteurs classiques, même à volume minimal. Parfait.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Samsung Galaxy Tab3, 11 mai 2014
Les communications faites par Skype avec ma tablette connectée en WiFi et mon casque en blue tooth sont d'une qualité sonore remarquable. Exellent achat.

3.0 étoiles sur 5 casque de moyenne gamme, 19 novembre 2013
autonomie a verfifier et portee

5.0 étoiles sur 5 Super casque, 12 septembre 2013
Super casque je l'utilise chaque jour. Au début ce pas trop évident avec le touche que je trouve trop dure mais a par sa il a un bon son et le prix juste magnifique

1.0 étoiles sur 5 Problème de batterie, 1 septembre 2014
Impossible de le recharger après une seule utilisation. Le témoin de charge s'allume mais impossible de le mettre en route.

Dommage car il est bien conçu pour la course à pied. Le son est correct.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, 10 février 2015
Si vous faites quelques mouvements, le casque glisse car il ne serre quasiment (pas utile pour le sport)

Le bluetooth coupe très souvent, c'est désagréable ... autant rajouter un peu d'argent et avoir un matériel de qualité j'imagine. Je ne me ferais plus avoir pas ce genre de camelote

1.0 étoiles sur 5 Peu fiable !, 19 mai 2015
A fonctionné une douzaine d'heures depuis son achat, il y a neuf mois environ. L'engin refuse maintenant toute recharge électrique, et il ne fonctionne donc plus !
La garantie (?) fournie par le vendeur suppose un envoi en Grande Bretagne à mes frais, ce qui suppose un coût égal à la moitié de la valeur de l'appareil, qui a dons été expédié à la poubelle.
Je ne recommande pas : ni le Sonixx X-Sport,
ni le vendeur : iHeadPhones

3.0 étoiles sur 5 pratique, bon son, 15 mars 2014
La configuration (automatique) est pratique. Sur mon téléphone (Wiko) il a été reconnu sans problème et lorsque j'écoute de la musique, si je reçois un appel, ça met automatiquement en pause et je reçois directement l'appel dans le casque qui possède un micro intégré (bon c'est peut-être une config du téléphone...).la qualité du son est bonne. ( il ne faut pas trop pousser les basses - mais là aussi, la qualité des basses peut dépendre de l'équaliseur du téléphone et non du casque) - le bouton central fait tout un tas d'actions et ça c'est moins pratique (1 appuis de 3 s pour faire ça..appuyer 2 fois pour faire ceci...etc...il m'arrive assez fréquemment de déclencher l'appel du dernier numéro alors que je voulais éteindre le casque...La mousse (fine) des écouteurs me semble un peu "légère" en qualité. on verra à l'usage si ça tient....au prix de départ ça aurait été trop cher..je l'ai acheté avec réduction donc ça passe...

5.0 étoiles sur 5 bon casque, 27 avril 2015
C'est le 2eme que j'achète, le 1er etait pour mon mari qui ne court plus sans ! et le 2eme pour ma fille ! très bon son, une grande autonomie et pour faire du running c'est l'idéal ! je ne conçois plus la course sans ce genre de casque bluetooth ! plus de fil !!!!!!!!!!!!
un bon produit !!