5.0 étoiles sur 5 j'adore!!
il fait bien le travail pour le quel je l'ai acheter.
permet d'écouter la musique le son est top . Je me suis amusé a tester la distance , elle est plus que corect.
niveau comunication pas de soucis non plus, mon correspondant m'entendait bien.
Faut s'habituer a l'emplacement des touches un peu dur au début.
peut etre le seul...
Publié il y a 10 mois par titerose12

3.0 étoiles sur 5 casque de moyenne gamme
casque avec une bonne qualite sonore en ecoute mais micro laisse a desirer pour les appels
autonomie a verfifier et portee
Publié il y a 12 mois par sebastien

5.0 étoiles sur 5 j'adore!!, 15 janvier 2014
il fait bien le travail pour le quel je l'ai acheter.
niveau comunication pas de soucis non plus, mon correspondant m'entendait bien.
Faut s'habituer a l'emplacement des touches un peu dur au début.
peut etre le seul inconvenient si on trouve que ça en ai un c'est la recharge sur pc, je me suis pas encore pencher sur la question de l'adaptateur secteur ; vu qu'il recharge en 3h max c'est tolérable pour bien 10h d'écoute soit plus d'une journée de travail ça c'est chouette!

j'avais un peu peur au vu des critiques , maintenant faut voir dans le temps ça fait une semaine que je l'utilise en intensif!

5.0 étoiles sur 5 Super casque, 12 septembre 2013
Super casque je l'utilise chaque jour. Au début ce pas trop évident avec le touche que je trouve trop dure mais a par sa il a un bon son et le prix juste magnifique

4.0 étoiles sur 5 sonixx casque bleutooth, 25 mai 2014
parfait une sonnoritée de dingue et le fait de commander du casque volume pause chanson suivante ou précedente etc...
c est complement super. le seul bmole quand la mousse des oreillette seront foutu pas de mousse a achetter pour remplacer?? probleme

5.0 étoiles sur 5 Ecoute et conforts parfaits, 12 juin 2014
Acheté pour I Phone, dans l'optique d'une utilisation pour footings. Un peu septique concernant le poids, mais suis agréablement surprise. Confort parfait, il tient bien. Pour l'écoute, c'est un régal comparé aux écouteurs classiques, même à volume minimal. Parfait.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Samsung Galaxy Tab3, 11 mai 2014
Les communications faites par Skype avec ma tablette connectée en WiFi et mon casque en blue tooth sont d'une qualité sonore remarquable. Exellent achat.

3.0 étoiles sur 5 casque de moyenne gamme, 19 novembre 2013
autonomie a verfifier et portee

5.0 étoiles sur 5 Casque bluetooth Sonixx, 3 novembre 2014
J'ai acheté ce casque bluetooth pour utiliser principalement avec mon smartphone dans la rue ou lors de mes promenades, le casque fonctionne très bien il est discret pas trop gros et tien bien sur la tête.
Le son est super bien par rapport à un casque normal il est bien puissant j'étais étonner pour un petit casque, sinon il est compatible avec tous les appareils en bluetooth même avec mon pc portable et fonctionne vraiment très bien, l'appareillage se fait rapidement et sans aucun problème.
Concernant les touches c'est vrai qu'au début elles sont un peu dure ce qui est normal mais au bout de 2 jours elles sont normal je dirais et fonctionne bien 2 touches pour régler le volume et les 2 autres touches pour passer ou reculer la musique et un pour allumer et éteindre le casque, sinon niveau autonomie je n'ai pas encore recharger j'écoute de la musique un peu tous les jours avec depuis quelques jours et je ne l'ai pas encore recharger si juste la 1ère. fois pendant 3 heures pour le charger à fond.
Sinon je le recommande à toutes les personnes qui recherche un casque bluetooth sans se ruiner et qui fonctionne très bien.
Merci beaucoup à amazon pour leur livraison rapide et soigné.

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonixx X-Sport Bluetooth Casque sans fil avec microphone (iPhone / iPad / Android / Windows / Samsung Galaxy / HTC etc.) - Bleu (Appareils électroniques)
Mes garçons voulaient un casque sans fil donc j ai tenté ce casque au prix de 29 euros sans vraiment trop croire a la qualité de son et lorsqu il sont arrivés rapide envoi en plus j en est essaye un et la surprise un son super très facile d utilisation même mon fils de 8 ans a réussi à l appairé très pratique pour les tablettes ou le son est pas terrible et donc j en ai recommandé 3 autres pour offrir et toutes les personnes en sont vraiment heureuse donc je vous recommande vraiment ce casque surtout a ce prix la

4.0 étoiles sur 5 bon casque, 20 octobre 2013
bonne écoute casque sympa et fonctionnant bien peut être un petit peu de résonnance au niveau du micro on est obligé de baisser le volume un peu trop bas a mon gout.

5.0 étoiles sur 5 Sonixx X-Sport Bluetooth Casque sans fil avec microphone, 16 novembre 2014
parfait - rien à redire - désign très sympa - mise en "route" sans problème - utilisé dès réception à la satisfaction complète de la personne à qui je l'ai offert -
les + : le désign - la simplicité d'utilisation - le son super - connection wifi parfaite - usages multiples - livraison dans les temps - rien à redire : parfait -
le seul point négatif c'est la traduction anglais / français qui "laisse à désirer" on n'a pas l'impression que le traducteur ait bien compris ce qu'il mettait !!!! par contre, c'était très drôle à la lecture là on a bien rit tous ensembles ! mais c'était pas le but initial.... heureusement nous avions un invité bilingue ! mais ne pas hésiter par rapport à cela car la mise en route est très facile mais ce serait dommage de s'en privé pour cela - il faudrait revoir pour une notice en français !