4.0 étoiles sur 5 Manette PS4
Suite à une usure prématurée de la membrane de protection du joystick de la manette, celle ci m'a été échangé sans problème par amazon. Depuis aucun problème. Manette officielle, rien à signaler, fonctionne parfaitement.
Publié il y a 5 mois par bayre

3.0 étoiles sur 5 Manette ps4
Manette officielle de la ps4. Sony fournit une seule manette avec la console ce qui nous oblige a en acheter une deuxième.... Elle est mieux que celle de la PS3 mais cela reste cher je trouve.
Publié il y a 7 mois par Carine

4.0 étoiles sur 5 Manette PS4, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 3 mars 2014
Pas de soucis particulier, tout fonctionne normalement. Ce produit est conforme aux spécifités indiquées par Sony. A voir comment seront poussées les capacites de cette manette!

4.0 étoiles sur 5 Innovations au top, analogues fragiles, 12 février 2014
Les analogue qui s'usent très vite (trop vite), j'ai la console depuis la sortie et en jouant tout les jours je n'ai plus de trip sur le bouton gauche... (ce qui ne m'était jamais arrivé avec celles de ps3).
Sinon Amazon parfait, livraison rapide, comme d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 10 juillet 2014
Très bonne qualité. Prix correct. Par rapport à celle acheté chez un spécialiste, il n'y a aucune différence. Je m'en sert régulièrement et aucun problème avec. Petit plus, le prix est légèrement moins chère que chez le spécialiste.

3.0 étoiles sur 5 Manette ps4, 12 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 bon changement dans, 18 juin 2014
Bonne ergonomie et les nouvelles fonctionnalités sont très bien pensé la batterie se décharge un peu trop vite mais se recharge très vite

5.0 étoiles sur 5 mes préférées, 4 août 2014
Depuis la PSX, ce sont les meilleures manettes PS à ce jour : pas trop lourde, pas trop légère, excellente prise en main, qualité impeccable... Autant entre les manettes PS2 et PS3, l'évolution était négligeable, autant là, chapeau...

On cherche un peu au début les boutons START et SELECT, mais ce n'est qu'une question d'habitude!

5.0 étoiles sur 5 Manette PS4 Dual Shock 4, 3 juillet 2014
super Manette PS4 Dual Shock 4 merci amazon Manette PS4 Dual Shock 4 Manette PS4 Dual Shock 4 Manette PS4 Dual Shock 4

4.0 étoiles sur 5 Bien, 3 juillet 2014
Bonne manette seul défaut les joystick s'use vite. Bonne manette dans l'ensemble pavé au top bref merci Sony comme d'hab les meilleurs des jeux-vidéos !

4.0 étoiles sur 5 dualshock 4, 15 juin 2014
4 étoiles pour le prix bien entendu, la manette fonctionne tres bien, reste a voir dans la durée. (probleme d'usure des joystick) un tres gros point faible pour cette manette sony

Manette PS4 Dual Shock 4
Manette PS4 Dual Shock 4 de Sony Computer Entertainment (PlayStation 4)