Plateforme: PlayStation 4Edition: StandardModifier

le 31 octobre 2014
Belle prise en main, impression de solidité mais incompréhensible usure de la gachette droite : retour incomplet, obligé de la replacer à son état initiale manuellement. Bref, obliger d'en racheter une autre au bout de 2 mois d'utilisation !
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mars 2014
Suite à une usure prématurée de la membrane de protection du joystick de la manette, celle ci m'a été échangé sans problème par amazon. Depuis aucun problème. Manette officielle, rien à signaler, fonctionne parfaitement.
22 commentaires25 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2014
La manette fonctionne parfaitement mais pourquoi Sony ne fourni-t-il pas de cable de chargement avec ?!? je ne pense pas que le prix ne justifie pas ce petit plus ... A part ca pas de problème et livraison super rapide.
le 10 février 2015
Que dire de la qualité des joystic et de la batterie ! Je tiens à préciser que je prends très soin des mes appareils multimédia.J'ai la manette depuis la sortie de la PS4, la manette est confortable et est tiens bien dans ma main. Mais depuis la sortie de GTA V, mes joystics partent en miette, j'ai effectivement jouer de nombreuse heures d’affilés dessus mais quand même ! Je vais obliger soit:

- Racheté une manette (50€) en sachant que celle actuelle fonctionne !!
- Acheté des embouts en Chine (15€), au risque de démonter ma manette et quelle ne fonctionne plus après ?

L'autonomie de la batterie à pris un sacrée coup aussi, il faut maintenant que je compte environ 4 heures ...
Pourtant et je le redis la manette question ergonomie de la position de mes mains est la meilleure depuis la 1ere dualshock.

Il faut que Sony règle au moins le problème des joystics et j'ai bien vu d’après les commentaires précédents qu je ne suis pas le seul dans ce cas. On est pas des pigeons, on a pas tous les moyens d'acheté des manettes tous les ans messieurs.
0Commentaire21 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 septembre 2015
Tout est dans le titre. Comme certains l'on déjà dis le joystick qui part en miettes c'est un peu honteux.
Pour ma part c'est déjà ma 4 ème manette. non pas que j'en prenne pas soin ou que je joue trop; non j'ai opté pour des Thumbsticks ca règle déjà un problème.
Autre problème la qualité des boutons L2 et R2. Si vous passez trop de temps à jouer à FIFA le bouton de course R2 casse ! Donc commande de la pièce et changement du ressort....
le 3 juin 2015
manette originale sony
8 mois que je l'ai et elle est toujours intacte
par contre les joysticks sont franchement peu résistants au niveau du caoutchouc... mais ce n'est pas la faute du vendeur, il y a ce soucis sur toutes les dualshock 4
le 30 août 2014
Oui cette manette semble solide et avec une bonne ergonomie mais je trouve dommage qu'il n'y est pas le cable avec pour la charger.

Bon ok on utilise celui que l'on a eu avec la console mais bon.
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 septembre 2015
Le câble d'origine est (bien entendu) trop court pour jouer branché il donc presque indispensable d'en acheter une deuxième pour en charger une quand on joue avec l'autre(comme par hasard!).
La durée de la batterie est minable(4H).
J'ignore complètement si les sticks ont été fiabilisés,j'ai acquis cette manette en juillet 2015 et ai joué deux mois1/2(160H) à Planetside2 sans relever de dégradation particulière,on verra à l'usure,je mettrais mon commentaire à jour si je constate quelque chose.
Bref Sony, comme pour la PS3, prend les joueurs pour des vaches à lait.
le 9 février 2016
Reçue dans les temps.
Cependant je n'ai pas reçu la manette dans sa boite d'origine, mais dans un sachet plastifié gonflable, avec un carambar soigneseument scotché à l'interieur du colis.
Je remarque aussi que la gachette droite est plus sensible que la gauche.

M'a t-on vendu une manette d'occasion au prix du neuf ??
review image
22 commentaires2 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 octobre 2014
Cette Dualshock 4 est très agréable à prendre en main et à utiliser (sticks analogiques, boutons et gâchettes). Seul souci, le matériau recouvrant les sticks analogiques est trop fragile et fini par se désagréger au bout de quelques mois contrairement à ceux de la PS3. La première version (avant avril 2014) avait un revêtement encore plus souple et d autant plus fragile. La 2ème version proposé depuis proposé un revêtement un peu plus dur et résistant mais il commence chez moi aussi à se désagréger. Espérons que Sony corrige ces défauts rapidement...

Voir toutes les 14 questions avec réponses.