4.0 étoiles sur 5 Manette PS4
Suite à une usure prématurée de la membrane de protection du joystick de la manette, celle ci m'a été échangé sans problème par amazon. Depuis aucun problème. Manette officielle, rien à signaler, fonctionne parfaitement.
Publié il y a 4 mois par bayre

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre
Apres 1 mois d'utilisation :
Plastique des joysticks qui s'effrite, gâchette R2 qui ne revient pas dans sa position initiale, obligé de le relever avec le doigt.
Bouton R1 qui reste coincé de temps en temps.

Au prix de la manette ce n'est pas normal.
Publié il y a 2 mois par Laurent

4.0 étoiles sur 5 Manette PS4, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 3 mars 2014
Pas de soucis particulier, tout fonctionne normalement. Ce produit est conforme aux spécifités indiquées par Sony. A voir comment seront poussées les capacites de cette manette!

3.0 étoiles sur 5 Bon mais ..., 16 mai 2014
Un très beau designe , une belle prise en main , la manette a tous pour plaire sauf que pour l'instant il y a inpeu de déception , la batterie baisse trop rapidement du a la lumière , et les kaoutchou des joystick s'abîme très rapidement pour ma part . Ces dommage car vraiment la manette est top mise a part ces 2 petit problème

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 22 mai 2014
Apres 1 mois d'utilisation :
Bouton R1 qui reste coincé de temps en temps.

Au prix de la manette ce n'est pas normal.

4.0 étoiles sur 5 Innovations au top, analogues fragiles, 12 février 2014
Les analogue qui s'usent très vite (trop vite), j'ai la console depuis la sortie et en jouant tout les jours je n'ai plus de trip sur le bouton gauche... (ce qui ne m'était jamais arrivé avec celles de ps3).
Sinon Amazon parfait, livraison rapide, comme d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 10 juillet 2014
Très bonne qualité. Prix correct. Par rapport à celle acheté chez un spécialiste, il n'y a aucune différence. Je m'en sert régulièrement et aucun problème avec. Petit plus, le prix est légèrement moins chère que chez le spécialiste.

3.0 étoiles sur 5 Manette ps4, 12 janvier 2014
Manette officielle de la ps4. Sony fournit une seule manette avec la console ce qui nous oblige a en acheter une deuxième.... Elle est mieux que celle de la PS3 mais cela reste cher je trouve.

4.0 étoiles sur 5 Manette officielle, marche parfaitement mais contenu de la boite sonne comme une blague !!, 19 juillet 2014
dans la boite:
- un petit papier Sony pour la garantie et comment ne pas utiliser la manette comme arme de guerre (LOL)
- du plastique
- du plastique
- la manette (amen)
- et rien du tout !!!! pas un cable de recharge (qui au passage n'est pas le meme que celui de PS3 pour ceux qui l'ignorent) pour brancher la manette.. RIEN quoi !! c'est plutôt décevant.. surtout que les manettes PS3 marchent avec la plupart des jeux PS4...

sinon la manette marche sans PB.. heureusement que j'avais le cable fourni avec la console..

2.0 étoiles sur 5 mitigée, 31 mars 2014
super manette par rapport a celle de la ps3 qui la met presque au niveau de l'ergonomie de celle de la 360 ou one, mais elle a de nombreux default de fabrication, dont sony est au courant. par exemple, batterie qui se dechargent alors que la manette vient d'etre chargé au bout de 24 heures sans jouer, sitck dont le grip part en mietttes, bouton L1 mais plus souvent R1 qui reste enfoncé , et tenue de la batterie incluse dans infamous par exemple a peine 5 heures... autonomie vraiment minable a cause de la barre lumineuse, mais sony devrait faire un patch pour attenuer la luminosité de la lumiere, manette parfaite niveau ergonomie , vraiment ien meilleure que la dualshcok 3 qui jamais n'a evolué depuis la ps1... mais elle a de gros default de fabrication, et en attendant il faut attendre que sony fasse une revision de la manette qui corrige tout ces defaults assez genants. attendez vous a devoir la changez tout les 3 a 6 mois .jus'qua cette fameuse revision materiel qui corrigera tout ces default.

2.0 étoiles sur 5 Gachette L2 cassée, sticks détériorés, 17 avril 2014
Au bout de 5 mois de jeux, sans excès, je prends soin de mon matériel ... Le caoutchouc des sticks se détériorent rapidement et le pire ce sont les gachettes L2/R2. Je m'explique. J'avais ce pad d'origine avec la PS4 et j'ai acheté le pad rouge en complément. Aujourd'hui, les gachettes L2 des 2 pads se sont cassés de la même manière. (Je joue à divers jeux mais essentiellement à BF4 pour donner une idée d'utilisation des gachettes). J'attends un premier retour de Sony pour récupérer un pad et renvoyer ce dernier à Amazon pour échange.
C'est anormal, il y a réellement un problème de fabrication. Un fil de discussion sur les forums officiels de Sony fait son plein sur ces 2 sujets ...

Manette PS4 Dual Shock 4
Manette PS4 Dual Shock 4 de Sony Computer Entertainment (PlayStation 4)